Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Karpette ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karpette
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 23:54 (2011)    Sujet du message: Karpette Répondre en citant

Coucouu.. Alors je m’appelle Karpette, je suis une wild hunter level 20 pour l'instant..( Je sais c'est bas mais j'ai commencé ce perso ce matin alors Smile) . J'ai pas vraiment de parcours sur maple pour le coup.. J'avais une Rogue level 23 (Syporah) mais elle sera a mon avis bientôt delete... 
  Sinon irl, Je m'apelle Maeva, j'ai 18 ans.. J'rentre début septembre dans un DUT GEA ( Gestion des entreprises et des administrations mais c'pas important) et euh bah mes Hobbys? Le PC ça compte hein dites??  
   Pourquoi vous? Parce que j'ai mon "papa" alias Best qui m'a gentillement demander (harceler) pour que je postule et que j'intègre votre guilde. Sans compter que y'a quand même mon amoureux dans votre guilde donc j'ai pu relativement voir l'entente que vous avez qui est extrêmement bonne a mon gout Smile  
 Qu'est ce que j'ai a vous apporter je sais pas vraiment. J'veux juste monter Karpette en m'amusant le plus possible et avec le moins de prise de tête de préférence Smile.. 
 Merci de m'avoir lu ^^ et s'il vous plait soyez indulgent il est quand même 00h52 et j'suis relativement crevée ^^ 
 Bisous!       Karpette
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 23:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thirared
The Artist

Niveau: 0

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:15 (2011)    Sujet du message: Karpette Répondre en citant

Si baystou t'aime bien, alors je suis POUUUUUUUR *o*

(Lv. bien bas par contre...)

Niveau: 215

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:32 (2011)    Sujet du message: Karpette Répondre en citant

Genre je t'ai harcelé  Triste (bon ok, j'ai insisté un peu :coeur: )

Humm...Pour ^^

Sioby
Phénix

Niveau: 185

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:56 (2011)    Sujet du message: Karpette Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo!
Plutôt pour si les ups sont au rendez vous!

Niveau: 12

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:57 (2011)    Sujet du message: Karpette Répondre en citant

Oui, va falloir lvl up assez rapidement ^^

Pour quand meme Very Happy 2

MSN
Karpette
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 07:32 (2011)    Sujet du message: Karpette Répondre en citant

oui best tu m'as harcelée ^^ ... Merci a vous . J'vous promet d'up le plus rapidement possible. D'ailleurs j'y vais de ce pas Smile
DevolGaz
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:02 (2011)    Sujet du message: Karpette Répondre en citant

bienvenue :p
pour

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:17 (2011)    Sujet du message: Karpette Répondre en citant

Merci :$
kerosen
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:32 (2011)    Sujet du message: Karpette Répondre en citant

T'façon avec BigBang c'est pas sorcier Very Happy de up.

Sinon Pour l'essai.

MSN Skype
zin'
Retraité

Niveau: 0

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:24 (2011)    Sujet du message: Karpette Répondre en citant

Pour aussi, je pense que ton integration se passera très bien ^^
MSN Skype
Karpette
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:41 (2011)    Sujet du message: Karpette Répondre en citant

j'espere Smile Y'a pas de raison que ca se passe mal de mon coté.. Et je pense que du votre non plus Smile
Asteropee
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: Karpette Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo.
pour Okay

"Je ne me gratte pas les couilles, je flatte ma descendance"
Karpette
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:14 (2011)    Sujet du message: Karpette Répondre en citant

Merci Aste Smile
Karpette
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:17 (2011)    Sujet du message: Karpette Répondre en citant

Ah oui et euh Crahos m'a fait penser de vous prevenir.. A partir du 16 jusqu'au 25 j'serais en Espagne donc en theorie j'pourrais pas me co ..
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:55 (2011)    Sujet du message: Karpette Répondre en citant

Ah ouai je viens de capter après 3 lectures qui tu es  mrgreen
Pour !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Karpette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006