Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xRoar / Wild Hunter / Bientôt 50 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xRoar
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: xRoar / Wild Hunter / Bientôt 50 Répondre en citant

Alors salut tout le monde, voici ma candidature pour cette guilde qui m'a l'air fort sympathique.

#Une présentation de son perso; nom du perso en question, son lvl et son parcours sur maple (anciennes guildes, anciens persos…) 
    - Alors mon perso c'est xRoar, Wild Hunter niveau 48 créer hier soir Smile pas grand chose à dire la dessus.

#Une brève présentation irl (son âge, ce que vous faites dans votre petite vie; vos hobby tout ça) 
    - J'ai 25 ans, j'aime beaucoup les Meuporgs (Ex joueur de WoW, j'ai arrété car plus de thune, et maple c'est gratuit :gni: ), et dans la vie ba en ce moment pas grand chose...

# Pourquoi nous, qui ou qu'est ce qui vous a ramené ici ? 
    - SamGratte au FM, qui m'a dit que Phénix était une guilde française, et m'a conseillé de postuler.

# Qu’avez-vous à apporter ? Quels sont vos objectifs ?

- Mes objectifs, arriver au moins level 120, et ce que j'ai à apporter, de la bonne humeur ça compte ? :sourire2:

Voila voila.
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: xRoar / Wild Hunter / Bientôt 50 Répondre en citant

xRoar a écrit:

maple c'est gratuit :gni:

eusa_naughty

Bienvenue , on s'est vu au fm, je suis treuce 8D

T'as l'air sérieux, pas de fautes ( ou presque pas ) , et une présentation complète

Pour wink

MSN
zin'
Retraité

Niveau: 0

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 20:58 (2011)    Sujet du message: xRoar / Wild Hunter / Bientôt 50 Répondre en citant

pour  razz
MSN Skype
kerosen
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:13 (2011)    Sujet du message: xRoar / Wild Hunter / Bientôt 50 Répondre en citant

Pour too  Okay

MSN Skype
DevolGaz
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:15 (2011)    Sujet du message: xRoar / Wild Hunter / Bientôt 50 Répondre en citant

POUR :p

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:28 (2011)    Sujet du message: xRoar / Wild Hunter / Bientôt 50 Répondre en citant

T'as pas d'autres persos ?
Asteropee
Phénix

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:54 (2011)    Sujet du message: xRoar / Wild Hunter / Bientôt 50 Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo.

Bonne présentation.
Ce sera un pour. Mr. Green

"Je ne me gratte pas les couilles, je flatte ma descendance"
Sile
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 01:37 (2011)    Sujet du message: xRoar / Wild Hunter / Bientôt 50 Répondre en citant

Jtrouve ca bizarre quand meme, parceque si il est nouveau, faire un perso xName ca me parrait louche enfin idk, et un WH pour le premier perso, idk ! 
xRoar
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 10:45 (2011)    Sujet du message: xRoar / Wild Hunter / Bientôt 50 Répondre en citant

Bah Roar étais déjà pris donc j'ai mis un x et puis pour le WH c'est celui qui se rapprochait le plus de ma classe sur WoW, chasseur, avec ma monture (sabre de givre rapide Embarassed )
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:11 (2011)    Sujet du message: xRoar / Wild Hunter / Bientôt 50 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Pour ma part, je ne sais pas (je suis sceptique et on recrute beaucoup trop à mon goût en ce moment)
Bref, neutre à tendance contre
The Artist

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:44 (2011)    Sujet du message: xRoar / Wild Hunter / Bientôt 50 Répondre en citant

xGodlyArrows a écrit:

on recrute beaucoup trop à mon goût en ce moment
Omg, je pensais justement ça depuis deux semaines, mais je savais pas comment le dire sans passer pour un vieux aigri Surprised
Pour (mais avec quelques lv. en plus)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:53 (2011)    Sujet du message: xRoar / Wild Hunter / Bientôt 50 Répondre en citant

Du coup c'est oui ou non ?
Thirared
The Artist

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:32 (2011)    Sujet du message: xRoar / Wild Hunter / Bientôt 50 Répondre en citant

Mhh... Tout le monde est pour sauf toinoo... On fait quoi?

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:36 (2011)    Sujet du message: xRoar / Wild Hunter / Bientôt 50 Répondre en citant

C'est donc Pour.

Contacte un Phénix ou un Sphinx dans la journée pour que l'on t add (après l'imminente rallonge de patch vu qu'on ne peut pas rester co + de 2min atm).

A bientôt.

"Je ne me gratte pas les couilles, je flatte ma descendance"
Zebih
Zob magique

Niveau: 184

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:44 (2011)    Sujet du message: xRoar / Wild Hunter / Bientôt 50 Répondre en citant

xRoar a écrit:

et maple c'est gratuit :gni:  

Mdr alors la non, si tu comptes avoir de bon equips faut debourser l'argent.

Et POUR !

Zebih - Lvl 191 -Arrow 2 Statut [ON]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: xRoar / Wild Hunter / Bientôt 50

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006