Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tensa
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 02:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut!
Je suis un white knight lvl 108 qui viens de reprendre maple apres environ 2 ans de pause, pleins de nouveautées je compte aussi sur vous pour me remettre bien dans le bain Wink. J'ai aussi joué sur un Chief Bandit "Sasori" si quelqun me reconnait ^^'.
A l'epoque j'etais dans la guilde Sake. 

Sinon irl j'viens d'avoir mes 20 ans, je suis en étude sur Paris. Niveau hobby, les sorties entres potes, le foot, j'aime la musique, je jou un peu de basse et de guitare. 

Pourquoi cette guilde? Je recherchai une guilde française avec de bon joueurs et une bonne ambiance, j'ai croisé quelques membres qui m'ont donné bonne impression Wink.

Sur ce, a bientot j'espere.

Tensa
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 02:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sile
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 03:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bawi pour *-*

Tensa quoi *-*
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour aussi Very Happy 2

Bienvenue

MSN
Asteropee
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum,

WB sur Maple (un vieux buddy de Saké).

C'est Pour. Mr. Green

"Je ne me gratte pas les couilles, je flatte ma descendance"
Itachi

Niveau: 141

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ^^
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue ^^
Pour, vas y avoir beaucoup de nouvelles têtes à phénix dis donc 007

Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je ne te connais pas et je vais me fier à l'avis de ceux qui te connaissent, pour la période d'essai donc 
Retraité

Niveau: 0

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

wb
Pour
MSN Skype
Sile
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Rien a craindre de lui lol :3
Miluda
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Welcome sur le forum et dans la guilde  Razz
Sioby
Phénix

Niveau: 185

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo!

Niveau: 190

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Vue une fois,

bien discuté, bonne entente, pour la période d'essai.

MSN Skype
BennyHeal
SatanThiefLeD4rk

Niveau: 99

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oYeah Tensa Very Happy (C'est chouette, j'espère réellement être pris dans la guilde pour retrouver l'ambiance qu'il y avait avec tous les ancien(ne)s )

(PS : BennyHeal = SatanThief)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Haya
Ancien membre

Niveau: 0

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

eheh Tensa  mrgreen
Phénix

Niveau: 114

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, je viens de créé un compte sur votre site, je ne sais pas si c'est exactement ici pour les candidatures =P.
J'avais envie de rejoindre cette guilde car elle fait sérieuse au niveau des recrutements.
Je suis un ancien membre des bombardeurs, il y avait une très bonne ambiance et j'aimerais la retrouver et rejoignant les Phénix ^^. Personnellement je connait Sogirly qui étais aussi dans les bombardeurs avant. Voilà j'ai tout dis smile2 j'éspère etre convainquant merci!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006