Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MapleStory et windows 7 = fail ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belmond
Ancien membre

Niveau: 144

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:42 (2011)    Sujet du message: MapleStory et windows 7 = fail Répondre en citant

Alors j'ai eu un nouvelle ordi portable a mon aniv, donc je dl par inno pendant le téléchargement et l'instalation pas de probleme et cet au moment de jouer que sa me met que MapleStory n'est pas compatible avec cet version de windows, alors j'ai dl gMS et sa marche donc on peut m'aider ? Noob need help Pl0x

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sile
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 03:34 (2011)    Sujet du message: MapleStory et windows 7 = fail Répondre en citant

ah !
bah ca faisait pareil avec le pc de mon frere, j'ai pris le dossier de maple de mon pc et j'ai mis sur le sien, c'est tout jcrois, et ca a marché
enfin jcrois que moi c'etait plutot un message qui disait que j'avais une trop vieille version de maple,

mais bon, la ca lance maple, mais a l’écran d’accueil pour se log ca spam un truc du genre : DSFKJNNF"298Y4ohr'fOFHEOHFO non stop
et a force le pc plante. jsais pas pourquoi ca fait ca mais c'est bien chiant.. jpeux pas me co maple dessus du coup
Thirared
The Artist

Niveau: 0

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 07:19 (2011)    Sujet du message: MapleStory et windows 7 = fail Répondre en citant

Moi, perso, sur mon new pc, ca a marché du premier coup...

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:43 (2011)    Sujet du message: MapleStory et windows 7 = fail Répondre en citant

Tu as essayé : Clique droit sur le raccourci Maple puis propriété et compatibilité ? (en bidouillant les différentes options)
Lances tu le jeu en tant qu administrateur ?
As tu essayé l exécutable : Setup.exe qui se trouve dans ton dossier Nexon, la ou tu l as installé.
As tu tous tes périphériques à jour ? (le site : http://www.ma-config.com/fr/services/60,trouver-les-pilotes.html est sympas et facile à utiliser)

Bonne chance
Belmond
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:38 (2011)    Sujet du message: MapleStory et windows 7 = fail Répondre en citant

je l'ai fais, par ex quand je lance maple par XP sa me met que hackshield est pas compatible avec XP
oui je lance le jeu en tant qu'administrateur
oui sa me fais pareil qu'avec le racoucis
et je viens de le faire sur ton site et tout est bon

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:18 (2011)    Sujet du message: MapleStory et windows 7 = fail Répondre en citant

Je parle de Setup.exe et non de Maplestory.exe
Belmond
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:58 (2011)    Sujet du message: MapleStory et windows 7 = fail Répondre en citant

sa fais pareil

Niveau: 250

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: MapleStory et windows 7 = fail Répondre en citant

Bon, j'up le sujet car j'ai un ptit problème   Mon frère a envie de rejouer à maple mais quand il le lance il a l'error code :-214... donc j'me demande ce qu'il pourrait faire pour pouvoir jouer ( il est sous Windows 7)

Tasseur Toinou :<
Sioby
Phénix

Niveau: 185

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:25 (2011)    Sujet du message: MapleStory et windows 7 = fail Répondre en citant

A priori c'est l'erreur due à la langue fr. La solution était dans le topic BigBang p.6, je cite Toinoo: (si c'est comme vista pour l'étape 1 c'est pas "exécuter" mais la ligne de texte avec écrit Rechercher)

1. Va dans le menu démarrer, et clique sur "Exécuter"
2. Ecrit "regedit" dans la boite de dialogue et clique sur OK. 
Va dans:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Wizet\MapleStory\ (si tu as un système d'exploitation 64 bit)
ou
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wizet\MapleStory\  (Windows XP 32bit)
4. Assure toi de cliquer sur MapleStory, de manière à voir apparaître une liste de valeurs à droite de l'écran.
5. Trouve celle qui s'appelle "soLanguage", double clique dessus, et change la donnée de la valeur à 0. Clique sur OK
6. Ferme regedit
7. GOGOGO Maple

GL!

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: MapleStory et windows 7 = fail Répondre en citant

J'ai déjà fait cette manip' , sa doit pas venir de là  Rolling Eyes

Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: MapleStory et windows 7 = fail Répondre en citant

C'est quoi le code d'erreur complet?
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:18 (2011)    Sujet du message: MapleStory et windows 7 = fail Répondre en citant

error code: -2147467259 (erreur non spécifiée)

Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: MapleStory et windows 7 = fail Répondre en citant

Y avait déjà eu quelqu'un avec cette erreur, j'avais demandé à Nexon mais pas de réponse. Donc je sais toujours pas !

Bref voici le topic : http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=432524
Le mec a réussit à faire marcher sans rien faire au final
SatanThiefLeD4rk

Niveau: 99

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:20 (2011)    Sujet du message: MapleStory et windows 7 = fail Répondre en citant

Tu désinstalles, tu supprimes le dossier, tu réinstalles en anglais, tu lances le patcher et here we go.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sioby
Phénix

Niveau: 185

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:23 (2011)    Sujet du message: MapleStory et windows 7 = fail Répondre en citant

Et si c'est comme Vista lance toujours avec "exécuter en tant qu'administrateur"!
Bonne chance ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: MapleStory et windows 7 = fail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006