Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BennyHeal (i) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BennyHeal
SatanThiefLeD4rk

Niveau: 99

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:58 (2011)    Sujet du message: BennyHeal (i) Répondre en citant

Salut à toutes et à tous

Présentation IG :

Comme je disais donc, salut Smile . Alors voilà c'est moi BennyHeaI (puisque j'ai arrêté sur MédeuhSin, BennyHeal et SatanThief suite à un super vol (Renko si tu passe par là...) ), un petit Wild Hunter qui rejoue après bien 2 ans d'absence. Un peu d'histoire, j'ai commencé avec la bêta de GMS, à l'époque OMS (Official Maple Story), puis sur GMS officiel sous SatanThief un petit CB bien amusant, ensuite j'ai fait des noLuk Cleric, des noDex Sin et j'en passe... Puis j'ai joué sur JMS avant le lancement d'EMS... Rha les souvenirs de mon no dex Sin... MédeuhSin avec une Sauna robe de 27 Luk et une cape 8Dex... Bref, tout ça pour dire que j'aime beaucoup Maple même si je l'avais mis de côté un petit moment. Je fais donc parti des ANCIENS, et j'aime beaucoup l'idée de pouvoir les retrouver (en parti) dans votre Guilde.

Edit :

Qui suis-je :

Je me prénomme Nico, je vis maintenant en région Parisienne. Je suis en CDI dans les Télécoms et dans la Crypto... bref rien de folichon pour les non connaisseurs donc je ne m'étalerai pas. Je suis du genre sympa même si parfois je peux être pète-sec, mais que celui qui n'envoit jamais bouler quelqu'un qui l'ennuie me jette la première pierre Wink Voilà, je ne vais pas écrire ma Bio alors inutile d'aller plus loin, Nico c'est moi et BennyHeaI mon perso Very Happy

Pour terminer : Je souhaiterai vraiment rentrer dans une guilde cool, par cool j'entends pro mais aussi acceptant la déconnade et les petits levels qui vont vite grimper.

BennyHeaI
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:48 (2011)    Sujet du message: BennyHeal (i) Répondre en citant

J'aime bien ta présentation :gni:  je vote pour!

Tasseur Toinou :<
zin'
Retraité

Niveau: 0

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:14 (2011)    Sujet du message: BennyHeal (i) Répondre en citant

coucou !
Je suis pour l'integration chez sphinx razz
MSN Skype
BennyHeal
SatanThiefLeD4rk

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:15 (2011)    Sujet du message: BennyHeal (i) Répondre en citant

Mici 
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: BennyHeal (i) Répondre en citant

Bienvenue ici, je suis pour aussi ^^

Defendeur
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:40 (2011)    Sujet du message: BennyHeal (i) Répondre en citant

Salut, je vote également pour son intégration.
DevolGaz
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: BennyHeal (i) Répondre en citant

bienvenue :p pour ton integration

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:03 (2011)    Sujet du message: BennyHeal (i) Répondre en citant

oYeah Very Happy

Question subsidiaire, une fois "validée", l'intégration se passe comment ? Des sas ? ou autre ?
Sile
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:11 (2011)    Sujet du message: BennyHeal (i) Répondre en citant

Période d'essai de 2 semaine puis si c'est ok bah c'est bon ^^

Pour aussi, t'étais pas modo d'un forum ? je t'ai reconnu avec ton avatar/sign et ton perso SatanThief Very Happy
MapleLeaf non ? ou Oxyde ? ou autre~
BennyHeal
SatanThiefLeD4rk

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:20 (2011)    Sujet du message: BennyHeal (i) Répondre en citant

Admin d'Ossyria et Modo MapleLeaf il y a un moment Very Happy

Et il se passe quoi pendant cette période d'essai ?
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:26 (2011)    Sujet du message: BennyHeal (i) Répondre en citant

Bonne présentation, pour
SatanThiefLeD4rk

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:28 (2011)    Sujet du message: BennyHeal (i) Répondre en citant

J'espère que le lvl 70 n'est plus requis Mad même si (en 2 semaines d'essai j'ai le temps) je serai très rapidement level 70... Genre... demain ou après demain Very Happy
Miluda
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:55 (2011)    Sujet du message: BennyHeal (i) Répondre en citant

Notre première entrevue in game m'a laisser perplexe  Shocked
Tu étais pressé ?
BennyHeal
SatanThiefLeD4rk

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:57 (2011)    Sujet du message: BennyHeal (i) Répondre en citant

Partant du principe qu'il est préférable que je sois utile à ma future (potentielle) guilde, j'ai filé train.
Mais derrière ça, je suis plutôt gentil Very Happy

Dernière édition par BennyHeal le Mar 23 Aoû - 13:30 (2011); édité 1 fois
Miluda
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:12 (2011)    Sujet du message: BennyHeal (i) Répondre en citant

Shocked ... Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: BennyHeal (i)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006