Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (Re)présentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerizouille

Niveau: 469

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: (Re)présentation Répondre en citant

Une ceriz revient d'entre les fruits pourris pour être recrutée par Phénix !
Et oui, vous ne m'avez pas vue depuis longtemps, donc je vais me présenter à nouveau.

In game :
On me connaît pour mon mage I/L lvl 100 XxceriizxX, mon tout premier perso avec lequel j'ai beaucoup joué et galéré, mais au moins je me suis fait des bons potes avec. Je suis mariée à Rahmu, qui est mort comme le reste de Kawai.
J'ai aussi un striker lvl 105, BitterGlass que j'ai monté en jouant solo lorsque j'ai repris Maple il y a 5 mois. (et c'est devenu un peu relou de jouer seule.)
Mais je voudrais faire entrer dans Phénix mon perso actif du moment.

Comme vous le savez, j'étais chez Kawai avec Kimya et SOgirly, et avant encore j'étais chez Renaissance, comme Toinoo (mais on y était pas en même temps il me semble) et j’en garde mes meilleurs souvenirs sur le jeu !

In real life :
Je m’appelle Virginie, j’ai 15 ans… bon vous allez pas me faire attendre 5 mois quand même.  redface
J’habite en région parisienne, mais je passe beaucoup de temps à Paris, et j’entre en 1ère.
La musique que j’écoute c’est : indie folk/pop/rock. Je joue du violon depuis 10 ans. Je regarde et j’adore How I Met Your Mother. Et je ne lis pas de mangas. Je sais qu’un certain pissenlit risque de me poser la question donc, oui j’aime les Pokémon, mes préférés sont Tadmorv et Lokhlass, et j’adore la version Soulsilver sur DS (et Crystal sur Game Boy color, ah que de souvenirs… rollyes ).

Pourquoi vous ?
Vous êtes la guilde française active du moment, j'étais déjà venue il y a longtemps sur ce forum pour discuter et me faire des buddies et Luid a conseillé aux derniers Kawais actifs de venir ici car vous êtes les voisins et les keupins de la guilde ! Et je suis motivée pour rentrer dans la famille ! *o* (et aussi Phénix, parce que ça fera plaisir à Bestaculotte <3)

Qu’est-ce que j’apporterais à Phénix ?
Aha. La réponse est simple : une fille, une vraie.

A bientôt !

[
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:40 (2011)    Sujet du message: (Re)présentation Répondre en citant

(Re)bienvenue  :sourire2:

Un grand pour :sourire:

MSN
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: (Re)présentation Répondre en citant

Cerizouille a écrit:

In real life :
Je m’appelle Virginie, j’ai 15 ans… bon vous allez pas me faire attendre 5 mois quand même.  redface

Non t'es trop jeune, à dans 5 mois eusa_snooty
Bon ok, un gros pour :fete
Excellente présentation en plus mrgreen

The Artist

Niveau: 0

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:05 (2011)    Sujet du message: (Re)présentation Répondre en citant

Pokémon crystal <3

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: (Re)présentation Répondre en citant

violon depuis 10 ans... :')

(pour)
MSN Skype
Cerizouille

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: (Re)présentation Répondre en citant

Merci tout le monde  smile2

[
Itachi

Niveau: 141

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: (Re)présentation Répondre en citant

J'adore sa présentation, franchement pour ( malgré le jeune age)!
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: (Re)présentation Répondre en citant

Oh <3 Enfin tu te décides ^^

Bah pour :coeur:

Cerizouille

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:04 (2011)    Sujet du message: (Re)présentation Répondre en citant

Merci, ça fait plaisir Smile

[
Thirared
The Artist

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:43 (2011)    Sujet du message: (Re)présentation Répondre en citant

Han j'ai oublié : Pour aussi!

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:00 (2011)    Sujet du message: (Re)présentation Répondre en citant

Pour aussi Very Happy
T'as vu j'ai voté Hahah
DevolGaz
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:01 (2011)    Sujet du message: (Re)présentation Répondre en citant

(re) bienvenue POUR

Niveau: 200

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:18 (2011)    Sujet du message: (Re)présentation Répondre en citant

Re bienvenue Cerizz

Ben c'est un grand POUR !!!!!!!!

Excellente candidature. Okay

une fille en + :coeur:

"Je ne me gratte pas les couilles, je flatte ma descendance"
Sioby
Phénix

Niveau: 185

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:27 (2011)    Sujet du message: (Re)présentation Répondre en citant

WB sur le fofo Ceriz!
POUR ton intégration!

Niveau: 207

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:21 (2011)    Sujet du message: (Re)présentation Répondre en citant

recoucou cerizouille.

et un Pour de plus pour toi, t'es en bonne voie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2017)    Sujet du message: (Re)présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006