Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salutations à vous belle companie, vous m'attendiez ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VyutheX
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: Salutations à vous belle companie, vous m'attendiez ? Répondre en citant

Et c'est sur cette réplique de naheulbeuk que je me présente !

Tout d'abord parlons de mon parcours Maplestory ! Ancien briscard des temps anciens, je fût il y a fort longtemps un joueur sur le serveur Khaini de GMs, j'avais un Page (Tchibisama) et une petite guilde sans prétention (Soul Destiny) et je n'étais pas forcément connu mais je m'amusais bien, quand peu de temps après je découvris le forum Ossyria, et je m'y inscris ! Je parla avec énormément de gens sympas, je rejoignis un petit groupe d'aventurier et je m'amusa bien jusqu'au jour fatidique de l'annonce de la béta officiel de Maplestory europe, au début je crus à un cannular mais l'annonce était plus que vraie. Et c'est comme ça que commença ma courte mais intense aventure sur EMS, j'avais un Guerrier de niveau 31 prénommé VyutheX, et mon très célèbre JulienClerc, un cleric NoLUK à la coiffure désormais légendaire ! Je jouais avec beaucoup d'anciens comme Alcyonides(Neoxide), Bennyheal, Zapotek, Clementine, Renkokuken et j'en oublis sans doute énormément. Et me revoila ! Je retombe de nouveau dans la spirale de la folie Maplestory dont les nombreuses nouveautés narrées par mes amis m'ont donné l'envie de revenir ! Et désormais j'ai un Dual Blade de niveau 62 prénommé Vixounet (diminutif de mon pseudo est Vix) qui a devant lui un très bel avenir.

Maintenant parlons de mon moi véritable ! Donc moi je me présente je m'appelle Julien j'ai 23 ans, je suis une formation par correspondance de dessinateur/auteur de bd et infographiste, j'habite dans le 71 et j'ai une passion pour le jeu vidéo Wink (d'ailleurs je fais de petite chronique commentée par moi même sur mon blog ;D (http://vyuthex.centerblog.net/)  !

Et enfin pourquoi j'ai choisi votre guilde ? Et bien simplement car l'ont m'a dit qu'elle était super ! Et que aussi vous aviez l'air d'être sympatique, j'ai eu quelques entrevue en passant au FM avec certains de vos membres et j'ai bien ris. Vous m'avez l'air sérieux, et je me sens un peu seul dans le grande monde qu'est maple, si je peux rejoindre une guilde française de qualité avec des gens sympas au moins je pourrais me rendre utile à certains Wink.

Voila c'était ma petite présentation ! J'éspère que mon pavé ne vous a pas trop ennuyé Very Happy.

Bonus : Un petit sourire !
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DevolGaz
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:47 (2011)    Sujet du message: Salutations à vous belle companie, vous m'attendiez ? Répondre en citant

bienvenue :p présentation complète Okay
je t'ai déjà vue quelque foi au fm je n'ai eu ok problème avec toi
je suis plutôt pour ton intégration dans sphinx

Niveau: -999

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:51 (2011)    Sujet du message: Salutations à vous belle companie, vous m'attendiez ? Répondre en citant

Je t'ai déjà parlé au fm, et t'es pas méchant *o* ! Pour!
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:59 (2011)    Sujet du message: Salutations à vous belle companie, vous m'attendiez ? Répondre en citant

Excellent, pour mrgreen
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:05 (2011)    Sujet du message: Salutations à vous belle companie, vous m'attendiez ? Répondre en citant

Héhé, merci de vos réponses, malgré l'heure tardive qu'il est Very Happy 2.
Itachi

Niveau: 141

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:29 (2011)    Sujet du message: Salutations à vous belle companie, vous m'attendiez ? Répondre en citant

Oh non pas toi  Twisted Evil

:F8: Bienvenue, un Pour!
VyutheX
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:35 (2011)    Sujet du message: Salutations à vous belle companie, vous m'attendiez ? Répondre en citant

Haha, vilain Surprised.
BennyHeal
SatanThiefLeD4rk

Niveau: 99

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 09:06 (2011)    Sujet du message: Salutations à vous belle companie, vous m'attendiez ? Répondre en citant

Héhé piti Vyu Smile
Un " t'es pas méchant *o* " de la part de Sam, chanceux Very Happy
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sile
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:26 (2011)    Sujet du message: Salutations à vous belle companie, vous m'attendiez ? Répondre en citant

Pourquoi, il l'est ?
BennyHeal
SatanThiefLeD4rk

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:28 (2011)    Sujet du message: Salutations à vous belle companie, vous m'attendiez ? Répondre en citant

Nope, il est roxor on se fend réellement la poire avec lui.
Mais moi Sam m'avait dit que j'étais vilain ^^
Sile
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:35 (2011)    Sujet du message: Salutations à vous belle companie, vous m'attendiez ? Répondre en citant

Vous etes tous des vilains !
BennyHeal
SatanThiefLeD4rk

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:55 (2011)    Sujet du message: Salutations à vous belle companie, vous m'attendiez ? Répondre en citant

oYeah`\o/
Mais Sam est gentille, elle m'a offert des 100% Belt STR puis après je les ai boomed `\o/'
Sile
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:03 (2011)    Sujet du message: Salutations à vous belle companie, vous m'attendiez ? Répondre en citant

ton probleme ca f3 

mésamcéamoi.
Sile
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:05 (2011)    Sujet du message: Salutations à vous belle companie, vous m'attendiez ? Répondre en citant

Ca serais bien que vous votez now, il est co je peux l'add lol
BennyHeal
SatanThiefLeD4rk

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:12 (2011)    Sujet du message: Salutations à vous belle companie, vous m'attendiez ? Répondre en citant

Y'a pas foule, et je ne pense pas pouvoir donner mon avis puisque pas encore "IN".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2017)    Sujet du message: Salutations à vous belle companie, vous m'attendiez ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006