Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plop^^
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:48 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour ^^ Mon nom Dns maple est SlayNaS je suis un mechanic lvl 105 je suis tres motivé.Mon ancienne guild etait denthonkhu un guilde pas actif que jai decider de quiter.
Presentation Very Happy  : J'ai 17ans ,Je suis au lycee en bac pro et mon Hobby ben.. Maple xD
J'voudrai bien rentrer dans phenix car ca allère une guilde actif (Quant je voie squater 10personne au fm je rêve xD)
Mon objectif est de s'amuser,de faire zakum hornatil pink bean... Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:53 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bienvenue

Tu fais beaucoup de fautes Confused 2

" allère " eek

MSN
SlayNaS
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:28 (2011)    Sujet du message: *vsp* Répondre en citant

Dsl mais mon clavier bug Sad
Sile
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:31 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ah, quand t'appuies sur la touche "a l'air" ça écris allère ? :<
SlayNaS
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:35 (2011)    Sujet du message: *vsp* Répondre en citant

Nn a par celui la xD mais le reste c'est le clavier
DevolGaz
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:38 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bienvenue, sa fait combien de temps que tu joues à maple? 

Niveau: 0

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 06:38 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

coucou, contre désolé :<
MSN Skype
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 07:52 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je suis un peut partagé.... Tu pourrai nous parler de ton parcours sur Maple? C'est ton premier perso?

Tasseur Toinou :<
DevolGaz
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 08:51 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

zin a dit contre donc le topic peu être fermé

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:17 (2011)    Sujet du message: *vsp* Répondre en citant

Mon parcour dans maple: Sa ne fais pas longtemp que je joue a maple europe environ 2ans.J'ai fait un gunslinger au debut lvl 107 mtn Very Happy
Puis un Nw que jai vite arreter (lvl77)Et avant Europe jai joué a global Pendant 3ans.
BennyHeal
SatanThiefLeD4rk

Niveau: 99

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:26 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Coucou
Pseudo dans Global ?
Je ne peux pas encore voter donc je ne me prononcerai pas, mais c'est une question qu'on risquera de te poser Smile
Visiter le site web du posteur MSN Skype
SLayNaS
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:45 (2011)    Sujet du message: *vsp* Répondre en citant

Mon perso Dans global s'appelait Slayck un Bandit lvl 84 S'est la ou jai Connu itahisnipe
Sile
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:32 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Citation:
 un vote contre du leader vaut un refus

zin' a écrit:
coucou, contre désolé :<

Je peux fermer je pense.
(btw à l'avenir n'essaie pas de scam les gens)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006