Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tapsibaba ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tapsibaba
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:29 (2011)    Sujet du message: Tapsibaba Répondre en citant

Salut à tous !
Par quoi commencer…
Peut-être par mon expérience de jeu et mon actuel personnage… J

Donc voilà, Tapsibaba (abrégé en Tap, Tapsi ou ce que vous voulez d’autre..), un des nombreux (trop nombreux d’après moi) Mechanic qui peuple notre jeu.
Commençons par le commencement, j’ai joué à eMS dans les débuts du jeu, à l’époque de grandes guildes, du jeu encore en français, quand il été loin de ce qu’il est maintenant, et où il n’y avait que 4 types de classes représentées. Je jouais un petit mage Feu/Poison qui n’a pas du aller plus loin que le niveau 46, l’xp était trop longue et j’ai fini par décrocher de ce jeu… Je suis revenu sur MapleStory mais cette fois sur global MapleStory, avec le Big Bang, j’ai joué un peu, et je m’y suis remis sérieusement au moment du Chaos où j’ai joué un Mechanic et un Dual Blade… D’ailleurs je trouve ma classe un peu abusé, vivement le chaos.
J’ai donc une bonne expérience du jeu. Je suis aussi un éternel pauvre et un éternel malchanceux, doublé d’un mauvais commerçant. Haha, mais on se débrouille, on s’amuse, et c’est bien l’essentiel !!

Ca c’est juste pour montrer un peu que je suis un joueur comme un autre, qui ne joue pas trop à « qui a la plus grosse », je suis juste là pour m’amuser ! J’ai une base de force un peu haute, des équipements clean que j’ai drop pour la plupart, mais ça me suffit à m’amuser… J
J’espère un jour pouvoir faire des boss tel que Zakum… N’ayant jamais atteint le niveau 100, ça sera tout nouveau pour moi. J
Actuellement je joue avec Sirrius, EvilTom et Timokles9 sur eMS.

On pourrait se demander pourquoi je souhaite rejoindre Phénix, vu que manifestement je ne connais personne, ce qui est un peu beaucoup vrai, c’est tout bêtement pour qu’on soit plus de 3 ou 4 pour discuter. Parce que oui, je suis plutôt bavard, et j’aime bien parler avec des gens. Je ne dis pas que discuter avec un danois en anglais c’est pas sympa mais parler dans la langue de Molière, n’est-ce pas plus agréable ? D’après moi oui !
Sinon, dans ma vie de tous les jours, je m’appelle Adrien, ma vie n’est pas particulièrement passionnante, un loisir qui me prend pas mal de temps, c’est le jeu vidéo. C’est un peu une passion… Les nouveaux comme les vieux jeux… Il m’arrive de jouer à la MSX2 comme je passe du temps sur ma PS3 (jeu d’action/aventure essentiellement, peu de FPS, je ne suis pas un grand fan de ce type de jeu).
J’apprécie beaucoup de séries américaines, je suis un fan de Castle, avec la sublime Stana Katic. J’aime beaucoup Mentalist, Dr House, The Big Bang Theory, How I Met Your Mother, et bien d’autres encore. Je suis un fan de musique, mon groupe favori étant U2. J’aime aussi beaucoup d’autres groupes tel qu’AC/DC, Fall Out Boy, Artic Monkeys, Green Day, My Chemical Romance, … Et tellement d’autres qu’il me faudrait énormément de temps pour tous les citer !
J’ai décider de bosser un peu plus cette année, c’est pour ça que je serais pas toujours présent longtemps le soir. Mais le week-end et durant les vacances… Je passe beaucoup de temps à jouer… Peut-être même un peu trop. 
En espérant rejoindre la communauté de Phénix prochainement,
Tapsibaba.

P. S : Hups, j’ai oublié de le dire : Mon PC portable a son ventilateur qui ne tourne plus… Donc parfois ça plante donc je déconnecte, je reconnecte souvent après sauf si le pc est trop chaud et qu’il est sur le point d’exploser… Il ira bientôt en réparation d’ailleurs. (Donc un léger temps où je ne pourrais pas jouer, je préfère prévenir...

Dernière édition par Tapsibaba le Dim 11 Sep - 10:33 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thirared
The Artist

Niveau: 0

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:33 (2011)    Sujet du message: Tapsibaba Répondre en citant

Bonne (et longue) présentation <3
Plutôt Pour, à voir avec l’essai Smile

Niveau: 12

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:41 (2011)    Sujet du message: Tapsibaba Répondre en citant

Presentation plus que complete :>

Tu connais quelqu'un de la guilde, puisque tu dis jouer avec Sirrius

Pour l'essai dans Sphinx wink

MSN
kerosen
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:43 (2011)    Sujet du message: Tapsibaba Répondre en citant

WAAAAAAAAAAH y'a longtemps que j'avais pas lu une présentation aussi longue !

Très complet et je dis POUR la période d'essai .

MSN Skype
Treuce
Inactif immature

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:45 (2011)    Sujet du message: Tapsibaba Répondre en citant

Et sinon, quel age as-tu ?  :sourire:

MSN
Tapsibaba
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:01 (2011)    Sujet du message: Tapsibaba Répondre en citant

Je dirais presque que c'est un peu le point noir de ma candidature. Je suis du 19 février... 1997.
J'aurais donc 15 cette année. Je sais bien que Phénix demande un âge de 16 ans, mais je pense que j'ai la maturité requise. A vrai dire on me donne souvent 16 ou 17 ans dans la vraie vie. (Mon mètre 83 y fait beaucoup aussi, mais je pense que dans ma façon de parler, tout ça c'est un tout et ça explique aussi ma bonne entente avec pas mal de gens plus âgés que moi.)

Après je comprendrais que ça soit un motif de refus et même si ça m'embêterait, il n'y aurait pas de problèmes, mais sur ce point j'ai préféré être honnête.  Smile

C'est vrai, j'avais oublié que Sirrius avait intégré Phénix! Donc oui, je connais Sirrius dans la guilde. Smile
Et tiens, je ne savais pas que tu jouais encore, Kerosen. Je me souviens quand j'étais sur mon ancien personnage et que je suivais ton guide pour Mage F/P... ^^

Dernière édition par Tapsibaba le Dim 11 Sep - 11:05 (2011); édité 1 fois
Treuce
Inactif immature

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:04 (2011)    Sujet du message: Tapsibaba Répondre en citant

T'as quand même eu peur de mettre ton age dans la postu ^^

Je conserve mon pour wink

MSN
Thirared
The Artist

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:05 (2011)    Sujet du message: Tapsibaba Répondre en citant

Aucun problème pour l'age de mon côté (en même temps... Je suis plus jeune donc...)!
Toujours pour :3

[Edit] : Mais azi! Feye il m'a doublé! Crying or Very sad

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:07 (2011)    Sujet du message: Tapsibaba Répondre en citant

Oui, j'avoue que je n'ai pas mis mon âge intentionnellement, mais bon je me suis dit "si on me le demande, je le mettrait". Ce fut le cas donc... Smile

Merci Smile
zin'
Retraité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:49 (2011)    Sujet du message: Tapsibaba Répondre en citant

un bon ptit pour  :sourire:
MSN Skype
kerosen
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:53 (2011)    Sujet du message: Tapsibaba Répondre en citant

Tapsibaba a écrit:

Et tiens, je ne savais pas que tu jouais encore, Kerosen. Je me souviens quand j'étais sur mon ancien personnage et que je suivais ton guide pour Mage F/P... ^^

Et binh si je joue encore Very Happy tu as du suivre mon guide sur le fofo de MF , je me trompe ?
Si c'est le cas, il est pu vraiment à jour à cause du BigBang.

Sinon, ton âge ne m'as pas choqué vue que je n'avais même pas remarqué que tu ne l'avais pas mentionné.

Bref Mon mage F/P est stoppé si tu veut tout savoir , je play DK et mecha now.

MSN Skype
Tapsibaba
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:02 (2011)    Sujet du message: Tapsibaba Répondre en citant

Oui oui, sur MF. Mais bon, mon mage F/P a été stoppé, c'était quand en une journée même au lv45 on était pas sur d'up. Enfin pour ma part. xD
Le guide était bien, mais c'est clair que maintenant, il n'est plus du tout à jour. ^^

J'aime bien jouer Mecha à l'heure actuelle, mais j'ai un peu de mal à train en ce moment... Disons que Singapour c'est tellement blindé de monde... ^^

Dernière édition par Tapsibaba le Dim 11 Sep - 12:08 (2011); édité 1 fois
DevolGaz
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:05 (2011)    Sujet du message: Tapsibaba Répondre en citant

bienvenue :p je suis pour ton intégration Very Happy

Niveau: 205

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:17 (2011)    Sujet du message: Tapsibaba Répondre en citant

Welcome !
Je suis pour
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:33 (2011)    Sujet du message: Tapsibaba Répondre en citant

Pour ici aussi smile2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2017)    Sujet du message: Tapsibaba

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006