Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EvilTom
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:33 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour,

Je poste ma candidature car j'ai repris Ems .J'ai retrouve des amis mais mon ancienne guilde bombarders a été dissoute.Je cherche une guilde sympa comme bomba.Mes loisirs ? Du VTT et du karate .J'aimerai avoir un personnage bon niveau et me faire de nouveaux amis.
Mon personnage est lv 71 pseudo EvilTom.Je compte sur vous.
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thirared
The Artist

Niveau: 0

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:36 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Présentation un peu courte (comparé à Tapshibaba 104 ).
D'autres infos sur toi? Ton age? Ton perso sur Maple, etc...

Lis ça d'abord > http://phenix-ems.xooit.fr/t205-Phenix-c-est-quoi-Et-comment-postuler-facil… Wink

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:42 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Tapsibaba oui on se connait on veut rentre dans la guilde,J'ai 17 ans .Sur maple j'ai 3 persos, Un nigth walker ( que j'ai abandonne a cause des resistances) un aran lv 68 ( j'ai jamais voulu l'entraine plus) et mon battle mage lv 72 maintenant.Enfete je m'ennuie tellement chez moi , tout les jeux sur consoles termine et tout et tout,que franchement maplestory je fais que ca.Ca me fait un peu honte mais bon c'est pour m'occupe.Je ne mets pas souvent les accents sur mes textes.Mon perso a des stats normaux (staff lv 45 mais bon vive lv 75 new staff).J'ai trouve un job qui me plait bien donc j'aimerai trouve une guilde quime plait bien aussi.
kerosen
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:47 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ouhla Ouhla ,

les présentations non soignées et qui plus "est" Pique les yeux ne seront jamais accordé dans ce sens là.

Je me prononce pas trop pour le moment mais j'ai tendance CONTRE !

Soit tu arrange soit passe ton chemin "ceci est avertissement" .

MSN Skype
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:50 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

C'est en effet un peu court.

Tu fais pas mal de fautes, je suis plutôt d'accord avec kerosen ...  Confused 2

MSN
EvilTom
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:43 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut,Je suis EvilTom.

Je connais Tapsibaba et Sirrius dans la guilde,je suis un ancien membre de bombarders qui a ete dissoute.J'aimerai retrouver une guilde sympa comme bomba.J'ai un nigth walker lv 103, un aran lv 68 et un battle mage lv 72 maintenant.J'ai 17 ans , Mes loisirs?VTT et karaté.

J'ai une XBOX 360 , une gamecube et une DS.J'ai fini tout mes jeux alors je m'ennuie un peu.Maintenant je suis tres actif sur ems.A la télé je regarde des feuilletons comme Dr House et Bones.

Mon battle mage est normal pas de lowluk ou quelque chose comme ca.
Si je ne rentre pas ce n'est pas grave, mais j'aimerai rentre.Mon nigth walker s'appelle ShooterTom si ça vous dit quelque chose.Mon objectif est d'avoir un personnage lv 120 ou plus et de me faire des nouveaux amis.En générale on m'appelle Tom vu que tous mes persos ont Tom dans leurs pseudos.Je sais que c'est léger encore mais bon voila.J'espère que ce sera presque bon maintenant.

zin'
Retraité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:54 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

allez pour  wink
MSN Skype
kerosen
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:56 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ah c'est mieux que tout à l'heure  Okay

C'est déjà beaucoup plus lisible et présentable , je te met mon POUR la période d'essai.

MSN Skype
DevolGaz
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:12 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

tom :p tu te souviens de moi?
sinon je suis pour aussi Okay

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:14 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Oui tu as fais un tour dans bomba je m'en rappelle.
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:22 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Pour l'essai
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:26 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Pour aussi, tu fais pas mal d'effort pour nous rejoindre ça fait plaisir^^

Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Je suis pour wink

MSN
zin'
Retraité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:59 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

pour aussi
MSN Skype
Thirared
The Artist

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

zin' a écrit:

allez pour  wink

zin' a écrit:

pour aussi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006