Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "You have been blocked for the HACK reason" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerizouille

Niveau: 469

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:51 (2011)    Sujet du message: "You have been blocked for the HACK reason" Répondre en citant

Coucou, j'exp à Ghost Ship 6 depuis Big bang et je n'arrête pas d'avoir ce message au bout de même pas 30 min et c'est vraiment relou --'

J'ai tout eu : GMAlex, GMBenoit, GMMango...
Non je vous rassure je ne hack pas, je reste juste sur la marche de l'escalier qui me permet de toucher toute la map en me déplaçant de gauche à droite histoire de bouger un peu. Je reste toujours devant mon ordi quand j'exp ici. Et c'est très chiant quand j'use des REP et que je deco (c'était encore plus chiant quand il fallait rester co 1h pour la ring...)

Bref, je suis censée faire quoi ? Me plaindre à Nexon ?
eusa_wall

[
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DevolGaz
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:54 (2011)    Sujet du message: "You have been blocked for the HACK reason" Répondre en citant

idk de ce que tu doit faire mais j'ai déjà eu ce message je pense que c'est parce que tu bouge presque pas, sa me l'a fait avec mon aran au jester dans la toy room vue que les jester venais a moi j'avais pas besoin de bouger Sad

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:12 (2011)    Sujet du message: "You have been blocked for the HACK reason" Répondre en citant

Bah c'est naze quoi c'est pas de ma faute >< Et encore je bouge beaucoup, même si l'attaque est pas bloquée ou même si j'ai pas besoin de repot...

[
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:15 (2011)    Sujet du message: "You have been blocked for the HACK reason" Répondre en citant

J'ai la même chose avec mon striker  Okay

Je crois que c'est à cause du skill qui fait des éclairs entre les mobs, mais j'en suis pas sur.

Quand je pexais avec, j'avais ça toutes les 10 mins ... Essaie sans ce skill wink

MSN
Belmond
Ancien membre

Niveau: 144

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:19 (2011)    Sujet du message: "You have been blocked for the HACK reason" Répondre en citant

Nexon fail encore et toujours Very Happy

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:22 (2011)    Sujet du message: "You have been blocked for the HACK reason" Répondre en citant

Merci Fei j'ai plus du tout dc après *o*
Mais bon ça fait chier, c'est cool Spark.

[
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: "You have been blocked for the HACK reason" Répondre en citant

Np, et oui, c'est con qu'on puisse pas use ce skill :s

MSN
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:20 (2011)    Sujet du message: "You have been blocked for the HACK reason" Répondre en citant

Le hack c'est mal.

Niveau: 141

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:38 (2011)    Sujet du message: "You have been blocked for the HACK reason" Répondre en citant

Déjà eu ceci en Pexant aux NewT avec un Bowman quand tu bouges pas trop, ça donne ca! :'( Y'a pas de solution miracle, le truc c'est au bout d'un certain temps, bouge un peu partout dans la map Smile
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: "You have been blocked for the HACK reason" Répondre en citant

Nan, sa m'est arrivé pleins de fois, faut juste se prendre des dégâts dans laggle de temps en temps Okay  Le jeu peut pas comprendre que tu puisse exp sans te prendre de dégâts sans hacker

Tasseur Toinou :<
Cerizouille

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: "You have been blocked for the HACK reason" Répondre en citant

Ouais donc fail quoi, c'est jamais les haxxor qui sont punis x)

[
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:02 (2011)    Sujet du message: "You have been blocked for the HACK reason" Répondre en citant

En gros c'est sa  ROFL

Tasseur Toinou :<
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: "You have been blocked for the HACK reason"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006