Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation timokles3 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timokles3
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:30 (2011)    Sujet du message: Présentation timokles3 Répondre en citant

Bonjour à tous  Smile

Vous m'avez peut-être déjà vu au fm quand il y avait encore les channel fr (avant big bang) .

• Je me prénomme Benjamin, je suis né le 18 Septembre 1994 dans la belle ville de Canne.
Entre temps j'ai déménagé et j'habite à présent à Nîmes (belle ville aussi hein Laughing ) , dans le sud-est de la France. Je ne suis pas trop sportif
je l'admet , je suis plus du genre a rester chez moi lire ou jouer aux jeux vidéos. J'essaye quand même de me muscler un peu Laughing . Je ne suis
pas non plus complétement asocial, j'aime quand même bien entendu sortir avec mes potes quand j'en ai l'occasion. Je fais aussi depuis 2 ans, du basket et je joue aussi de la batterie dans une groupe avec des potes, juste pour m'amuser. Passons à la présentation sur maple.

Je joue à maple depuis longtemps, 5 ans éxactement.

J'ai commencé, il y à 5 ans donc, sur gMS. j'ai monté un hunter lvl 44. Mais à l'époque j'étais jeune, j'avais donc peu de motivation...

A la sortit d'eMS, j'ai monté un wind breaker lvl 100. Puis j'ai attendu le big bang. Aujourd'hui, j'ai un mechanic lvl 94. Je compte enfin monter un perso lvl 120. Je suis très motivé pour xp, en plus avec une bonne guild comme sphinx. (quoi Laughing )

Je connais aussi sirius, eviltom et tapsibaba qui sont eux aussi dans la guild.

J'espère que vous allez m'accepter Very Happy 2

A+  Very Happy 2
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sioby
Phénix

Niveau: 185

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: Présentation timokles3 Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo!
Tu peux nous en dire plus sur tes éventuelles anciennes guildes? Aussi le nom de tes anciens persos au cas où on se soit croisés!
Sinon belle présentation!

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: Présentation timokles3 Répondre en citant

Merci  Very Happy 2

Mes anciennes guild sont Bombarders et denthonkhu. J'ai l'habitude de ne jamais changer de guild.

j'ai pas mal de persos, tous "timokles".

Donc si tu croises un timokles, c'est moi smile2
Sioby
Phénix

Niveau: 185

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:43 (2011)    Sujet du message: Présentation timokles3 Répondre en citant

Ah c'est ça! Je me disais bien que ton pseudo ne m'était pas inconnu!
Plutôt pour une période d'essai!

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: Présentation timokles3 Répondre en citant

Pardon j'ai oublié de m'enregistrer rollyes .

Excusez moi pour le double post Laughing
DevolGaz
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: Présentation timokles3 Répondre en citant

Pour timo <3 

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:08 (2011)    Sujet du message: Présentation timokles3 Répondre en citant

Je ne sais pas si mon avis compte mais ça serait un très grand pour. Timo est quelqu'un de super sympa, et il mériterait d'entrer en guilde. :-D
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: Présentation timokles3 Répondre en citant

Plutôt pour

MSN
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: Présentation timokles3 Répondre en citant

Je suis Pour  eusa_dance

Tasseur Toinou :<
EvilTom
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: Présentation timokles3 Répondre en citant

Comme tapsibaba, si mon avis compte .  Pour bien sur.
kerosen
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: Présentation timokles3 Répondre en citant

Pour ,

je t'ai déjà croisé au niveau du fm .

MSN Skype
Crahosover
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 06:57 (2011)    Sujet du message: Présentation timokles3 Répondre en citant

j'me disais bien que j'l'avais deja vu ce pseudo. Forcement si t'as été dans dtk/bomba.

Pour la periode d'essai.

timokles3
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:19 (2011)    Sujet du message: Présentation timokles3 Répondre en citant

merci :sourire:
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:37 (2011)    Sujet du message: Présentation timokles3 Répondre en citant

Welcome sur le forum
Je vote pour
Jr. Master
Jr. Master

Niveau: 202

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 23:07 (2011)    Sujet du message: Présentation timokles3 Répondre en citant

Pour la période d'essai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: Présentation timokles3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006