Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation wazza4ever3 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wazza4ever
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:44 (2011)    Sujet du message: Présentation wazza4ever3 Répondre en citant

Bonjour a tous et à toutes,

Je m’appel julien 18 ans,

Avant de parler de Maple.

J’ai jouer 5 Ans à Guild Wars ( +- 8000 heures de jeu ) http://hom.guildwars2.com/fr/#page=welcome  « wazza la tueuse » pour ceux qui connaissent le jeu :p

Je joues également à League Of legend ( lvl 30 ) plus de 400 victoire ( KsBoy WazzA ) ( le nom du clan ne viens pas de moi !! Very Happy ).

je joues a Maple depuis 3-4 mois ( à petite dose :p ! ),donc j’ai monté un Aran lvl 70 avant le big bang, j’ai ensuite monté un Crossbowman ( juste après le big bang) lvl 122

Donc mon Crossbowman est devenu mon perso principal : wazza4ever3, le parcours de mon perso est pas très glorieux, Xp, Xp, Mu lung (jusque la black belt), Xp, Xp. Je ne jamais été dans une grosse guilde, juste une petite guilde de potes IRL mais j’aimerais maintenant entrer dans un véritable Guilde pour pouvoir effectué de sortie régulière et bien sur s’amuser avant tout.

Mes horaires sont : Lundi – Mardi – Jeudi  Connecter que de 20h jusque 22h ( bien sur si on doit finir quelque chose jamais je ne leave :p ! le Mercredi tout dépend, je peux être là l’après midi + le soir ou que le soir :p. le Vendredi de 16h00 jusque 22h30 et le Samedi - Dimanche de 13h00 à 22h30.

Bien sur pour les horaires il peut y avoir des changements si je dois faire quelque chose d’autre en priorité :p.

Je disposes de Teamspeak3 ( un serveur privé ^^ ) ,  Skype : « jujuwazza » et de Mumble. Bien sur j’ai un casque avec micro opérationnel.

Sinon pour se qui est de ma petite vie IRL smile2, je suis étudiant en informatique. Pour se qui est du reste si vous voulez plus d’informations demandez car sur le moment je sais pas trop quoi en dire :p !!

Pourquoi Vous ^^ ?

Car vous êtes une guilde française se qui m’arrange car ne connaissant pas le jeu à 100% je ne me vois pas dans une guilde anglaise :p.

j’ai entendu dire que vous effectuez souvent des sorties et que sa m’intéresserais énormément car je suis un peu blaser d’Xp en boucle pour le moment :p !

De plus je vous ai déjà vu parler entre vous en ch 13 vous avez pas l’air sympas Smile

Mes objectifs ?

Enfin m’amuser sur Maple, en faisant des sorties de groupes, après avoir Xp comme un coréen XD !!

Voila je crois avoir tout dit :p si vous voulez plus d’informations demander je tacherais d’y répondre ^^.
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zebih
Zob magique

Niveau: 184

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:54 (2011)    Sujet du message: Présentation wazza4ever3 Répondre en citant

Très motivé, Je vote Pour. Okay

Zebih - Lvl 191 -Arrow 2 Statut [ON]
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:57 (2011)    Sujet du message: Présentation wazza4ever3 Répondre en citant

Bonne présentation malgré quelques fautes.

Pour smile2

MSN
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:16 (2011)    Sujet du message: Présentation wazza4ever3 Répondre en citant

wazza4ever a écrit:

De plus je vous ai déjà vu parler entre vous en ch 13 vous avez pas l’air sympas Smile

T'aimes les méchants? *o*

Bienvenue sur le fofo, pour ^^

zin'
Retraité

Niveau: 0

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: Présentation wazza4ever3 Répondre en citant

pour :3
MSN Skype
wazza4ever
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: Présentation wazza4ever3 Répondre en citant

tant que c'est pas trop méchant :p

sinon il n'y a pas de question ? ^^

Rien de spécial a faire Very Happy ?
Crahosover
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:40 (2011)    Sujet du message: Présentation wazza4ever3 Répondre en citant

Pour aussi.

Sioby
Phénix

Niveau: 185

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:40 (2011)    Sujet du message: Présentation wazza4ever3 Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo!
Éventuellement dis nous le nom de ta guilde de potes irl ^^
Sinon je vote pour la période d'essai!

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:59 (2011)    Sujet du message: Présentation wazza4ever3 Répondre en citant

Guilde : eSsenTiaL
on est +- 10 :p

Je dois récolter combien de vote ? smile2
sinon comment ça se passe pour la période de test ?
Thirared
The Artist

Niveau: 0

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:06 (2011)    Sujet du message: Présentation wazza4ever3 Répondre en citant

Y'a pas de nombre de vote, on regarde s'il y a plus de pour que de contre Wink
Pour l'essai, ca dure 15jours, puis on re-vote après.

POUR.

Niveau: 185

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:10 (2011)    Sujet du message: Présentation wazza4ever3 Répondre en citant

Thira m'a doublée ^^
Vois le post it sur comment postuler dans la section Présentation & Recrutement pour d'autres détails.

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:14 (2011)    Sujet du message: Présentation wazza4ever3 Répondre en citant

Oki merci smile2
kerosen
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:24 (2011)    Sujet du message: Présentation wazza4ever3 Répondre en citant

Bah petite présentation sympathique et je te met un Pour .

MSN Skype
Itachi

Niveau: 141

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:39 (2011)    Sujet du message: Présentation wazza4ever3 Répondre en citant

Moi j'laime bien!

Gros pour! Ce mec risque d'apporter du lourds a la guilde !!
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:00 (2011)    Sujet du message: Présentation wazza4ever3 Répondre en citant

Heya
Pour l'essai

xbow is the way to go Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2017)    Sujet du message: Présentation wazza4ever3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006