Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Foxxou !! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxClad
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:01 (2011)    Sujet du message: Foxxou !! Répondre en citant

#Bon nombre de personne doit déjà me connaitre, mais je me présente quand même :p , mon personnage s'apelle FoxClad, joueur depuis la CBT de eMS et ayant fait de diverses pauses durant 2008~2009, J'ai fais une pause de 2ans ou je suis resté level 106 et j'ai recommencer depuis hier disont et je suis maintenant level 109 (Big Bang aide beaucoup à vrai dire.. :p), j'étais dans la guild Solaris/Erable pendant l'été 2007 puis j'ai été dans la Guild Substance (B00G) puis Equinox... J'ai jouer à pas mal de PServ durant ma pause (MS sera toujours le meilleur MMO que j'ai joué *-*...). 

#IRL, je me nomme Guillaume (Ou Gui), j'ai 18 ans et je suis en terminale STL (Chimie), je dois passez mon bac à la fin de l'année donc pas trop le temp de jouer à eMS durant la semaine, mais je serais la les Week-End... (Enfin je vais essayé de piquer le PC genre le Lundi aprèm ou Vendredi aprèm vu que je n'ai pas cours.) Je suis d'humeur (TRES) déconneur, je raconte pas mal de connerie autant IRL que IVL. Plus tard (Enfin l'année prochaine quoi) je ferais un BTS Traitement des eaux (Si j'ai mon bac :3) Voilà :p !

# Vous êtes l'une des seul guild française à être actif et je connais beaucoup de monde dans la guild donc j'aimerais pouvoir recommencer eMS avec une guild avec pas mal de connaissances et pouvoir m'amuser au moins !

# Pour le moment je suis level 109, je n'ai pas beaucoup de stuff (Mais ca va venir !) et je pense que un mage I/L y'en à pas trop des masses et que je peux au m oins essayer de vous aider niveaux boss ou autre :p !  

Merci ! ^^ FoxClad  
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thirared
The Artist

Niveau: 0

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:58 (2011)    Sujet du message: Foxxou !! Répondre en citant

Un ancien d'équinox, pour Wink

Niveau: 469

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:46 (2011)    Sujet du message: Foxxou !! Répondre en citant

Sympa la présentation, je suis pour *o*

[
DevolGaz
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:00 (2011)    Sujet du message: Foxxou !! Répondre en citant

FoxClad a écrit:

je pense que un mage I/L y'en à pas trop des masses et que je peux au m oins essayer de vous aider niveaux boss ou autre :p !   

c'est l'un des job qu'il y a le plus en guilde x)

Bienvenu, présentation sympas je vote pour :p

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:08 (2011)    Sujet du message: Foxxou !! Répondre en citant

[Ha...]

Bah ca fait 2ans que j'y ai pas joué et le nombre de I/L n'étais pas aussi excessif :p !

Edit: Vu que ca fais longtemps que j'ai pas joué et j'ai vu que Captain etait un tres bon sport pour exp (Lv.100-110) mais MrAnchor à l'air mieux et j'aimerais savoir lequel est mieux.. Mad , merci ! :p
Crahosover
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:36 (2011)    Sujet du message: Foxxou !! Répondre en citant

ah bah j'me disait aussi que j'avais deja vu ton pseudo! Forcement si t'as été dans Equinox!

Pour.

Et les I/L pour boss c'est pas très utile mais pas grave.

Sioby
Phénix

Niveau: 185

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:36 (2011)    Sujet du message: Foxxou !! Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo!
Dis t'étais pas aussi dans Serenity?
Pour évidemment!

Niveau: 12

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:13 (2011)    Sujet du message: Foxxou !! Répondre en citant

Bienvenue.

Pour

MSN
FoxClad
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:21 (2011)    Sujet du message: Foxxou !! Répondre en citant

Sioby a écrit:
Bienvenue sur le fofo!
Dis t'étais pas aussi dans Serenity?
Pour évidemment!

Je ne crois pas mais ca me dit vaguement quelque chose ... Peut être mais j'ai du etre expel direct juste après alors :3 !
BennyHeal
SatanThiefLeD4rk

Niveau: 99

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: Foxxou !! Répondre en citant

Yop toi
Visiter le site web du posteur MSN Skype
zin'
Retraité

Niveau: 0

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: Foxxou !! Répondre en citant

je sais que t'as été chez equinox mais j'ai pas de très bons souvenirs de toi, t'étais plutot du genre kikoO noëliste, un peu comme ijuju
(A l'époque je jouais un hermit (Giorno) et j'etais jr chez equinox)

Il me semble que tu connais bcps plus de gens chez allrights, vu que tu fréquente souvent le forum maple france et eux aussi =O
Pourquoi postuler ici au risque de prendre un rateau plutot que de se faire add free auprès d'eux ig sans avoir à postuler ?
MSN Skype
FoxClad
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: Foxxou !! Répondre en citant

Hmm, ca fais depuis longtemps ma période KikooNoeliste est passez, j'ai 18ans maintenant, j'ai mûri, je passe de temps en temps sur MF en postant 1 voir 2 fois par semaine, et MF est devenu un refuge à Kikoo (Je parle de Leo, SoulEater, CaptainBacon et Wezze ...) disons que ces 4 personnes commence à me taper sur les nerf un peu à faire des thread sur tout et n'importe quoi (En polluant le forum) je  pense que depuis 2ans j'ai pas mal changer... Et puis AllRights ca me dit pas grand chose j'ai regarder un peu le thread sur MF et j'ai vu que quelque personne que je connaissais alors que dans cette guild j'en connais quand même beaucoup plus .
Itachi

Niveau: 141

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: Foxxou !! Répondre en citant

FoxClad a écrit:

Hmm, ca fais depuis longtemps ma période KikooNoeliste est passez, j'ai 18ans maintenant, j'ai mûri, je passe de temps en temps sur MF en postant 1 voir 2 fois par semaine, et MF est devenu un refuge à Kikoo (Je parle de Leo, SoulEater, CaptainBacon et Wezze ...) disons que ces 4 personnes commence à me taper sur les nerf un peu à faire des thread sur tout et n'importe quoi (En polluant le forum) je  pense que depuis 2ans j'ai pas mal changer... Et puis AllRights ca me dit pas grand chose j'ai regarder un peu le thread sur MF et j'ai vu que quelque personne que je connaissais alors que dans cette guild j'en connais quand même beaucoup plus .

Juste un point, tu parles de Leo, mais t'es le premier a la ramener dès qu'il poste, donc voila, t'es autant Kikoo qu'eux.
Sinon, pour la période d'essai, qui sait  Wink
kerosen
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Foxxou !! Répondre en citant

Ah que oui je me souviens de toi Fox !!!

Et bien c'est vrai que j'ai vu tu revenais régulièrement sur le jeu depuis quelques jours (je t'ai vu au fm surtout).
Sur ce , je suis Pour .

Ps: Welcome Back Okay

MSN Skype
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:01 (2011)    Sujet du message: Foxxou !! Répondre en citant

Heya
Pour l'essai mrgreen

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: Foxxou !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006