Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] HitoGoroshii ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HitoGoroshi
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: [Candidature] HitoGoroshii Répondre en citant

:hello: Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Vincent et j’ai 20 ans. J’aime les jeux en tous genres et sous toute plateformes. Je suis étudiant à l’université en traduction. Je parle Français, Anglais, Flamand et Espagnol et je m’initie au Japonais via les Mangas.

Je joue à MapleStory depuis un mois environ et je suis Bowman Lv 109 [HitoGoroshii] qui sera à peu près 125 dès que j’aurai rush jusqu’au pmd des squelettes Very Happy . J’étais dans la guilde esSenTiaL que vous connaissez peut-être. J’ai un reroll Night Walker Lv 61 [Shuricain] surtout pour le fun. J’ai joué à de nombreux jeux auparavant tels que : League of Legends, MoH :AA, Guild Wars, World of Warcraft, Shayia, Call of Duty 1/4/5/6/7 et bien d’autres Smile .