Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] HitoGoroshii ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HitoGoroshi
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: [Candidature] HitoGoroshii Répondre en citant

:hello: Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Vincent et j’ai 20 ans. J’aime les jeux en tous genres et sous toute plateformes. Je suis étudiant à l’université en traduction. Je parle Français, Anglais, Flamand et Espagnol et je m’initie au Japonais via les Mangas.

Je joue à MapleStory depuis un mois environ et je suis Bowman Lv 109 [HitoGoroshii] qui sera à peu près 125 dès que j’aurai rush jusqu’au pmd des squelettes Very Happy . J’étais dans la guilde esSenTiaL que vous connaissez peut-être. J’ai un reroll Night Walker Lv 61 [Shuricain] surtout pour le fun. J’ai joué à de nombreux jeux auparavant tels que : League of Legends, MoH :AA, Guild Wars, World of Warcraft, Shayia, Call of Duty 1/4/5/6/7 et bien d’autres Smile .

Je vous ai choisi vous parce que j’ai un peu papoté avec des Phénix et je vous trouve sympa pour le peu que je vous connaisse. Evidemment je vous connais via mes amis qui eux vous connaissent. J’aimerais rejoindre une guilde active pour découvrir le jeu parce que je n’y connais encore rien malgrès le temps que j’ai passé sur le jeu. Ce ne sont pas vraiment des objectifs que j’ai mais plutôt des passes-temps ; je joue pour m’amuser et être dans votre guilde ne ferait qu’embellir le game-play Very Happy. De mon côté, je vous apporterai mon aide si vous avez besoin de moi que ce soit pour un jeu, pour un problème d’ordinateur ou encore pour communiquer dans une autre langue mais aussi ma bonne humeur et mon humour :beer: .

Sur ce, je vous souhaite à tous bon jeu et bonne journée.
Au plaisir de vous revoir. :merci:

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asteropee
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:23 (2011)    Sujet du message: [Candidature] HitoGoroshii Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo.

Candidature soignée.
Pour la période d'essai.

"Je ne me gratte pas les couilles, je flatte ma descendance"
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:28 (2011)    Sujet du message: [Candidature] HitoGoroshii Répondre en citant

Pour aussi 

MSN
Corisio
Ancien membre

Niveau: 134

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:17 (2011)    Sujet du message: [Candidature] HitoGoroshii Répondre en citant

welcome sur le forum tu ecrit bien et je suis pour ta période d'essai !

Vous pouvez me skype du moment que je suis co dessus ! (thecorisio)
"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son coeur." Djidane

Niveau: 469

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:04 (2011)    Sujet du message: [Candidature] HitoGoroshii Répondre en citant

Je suis pour, bienvenue sur le forum ^^

[
DevolGaz
Phénix

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: [Candidature] HitoGoroshii Répondre en citant

bienvenu :p Pour la periode d'essai  Okay

Niveau: 190

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:47 (2011)    Sujet du message: [Candidature] HitoGoroshii Répondre en citant

Bienvenu et Pour la période d'essai .

MSN Skype
BennyHeal
SatanThiefLeD4rk

Niveau: 99

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:43 (2011)    Sujet du message: [Candidature] HitoGoroshii Répondre en citant

Soit le bienvenue Vincent, Pour Smile 
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sioby
Phénix

Niveau: 185

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 09:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] HitoGoroshii Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo!
Pour la période d'essai!

Niveau: 205

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature] HitoGoroshii Répondre en citant

Pour l'essai Okay
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:28 (2011)    Sujet du message: [Candidature] HitoGoroshii Répondre en citant

Invité aujourd'hui
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature] HitoGoroshii Répondre en citant

fin de la periode d'essai le 12 aussi
(post-up)
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] HitoGoroshii Répondre en citant

Terminée aussi
Pour x)

Sioby
Phénix

Niveau: 185

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:09 (2011)    Sujet du message: [Candidature] HitoGoroshii Répondre en citant

Pour également!

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:09 (2011)    Sujet du message: [Candidature] HitoGoroshii Répondre en citant

POUr  Very Happy

"Je ne me gratte pas les couilles, je flatte ma descendance"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: [Candidature] HitoGoroshii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006