Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nightwish131 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nightwish
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Nightwish131 Répondre en citant

Salut à tous ! Je suis nightwish131 Ice/Lighting de level 92 (en tous cas pour le moment ...) . Après un break très court (disons 2 mois) j'ai décidé de me remettre sur mon mago dans l'espoir de devenir HL ! Cela fait bientot 5ans que je joue à MapleStory , pour mes guilds , je viens de quitter Allright que j'ai trouvé inactive et vraiment peu chaleureuse ... Sinon je suis passé en vitesse dans Bombarders et dans ShadowBlack ! Pour ma vie irl je m'appelle Tom , je vais avoir 16 ans en janvier , je suis donc en seconde générale et j'habite a Toulouse . Je pratique le tir à l'arc 6 heures par semaine à part ca j'aime manger , glandouiller , et jouer a Maple évidemment !
Ce qu'y m'a amené à venir postuler sur le forum de Phénix est l'un de mes plus vieux ami (inyoi) qui me parle à longueur de journée de votre guild ! Dans sa description de la communauté j'ai vraiment aimé l'ambiance globale , les sorties de guild (j'ai vu vos vidéos) la bonne humeur , l'entre-aide ... Une guild unie en soi !
Ce que j'aimerai amener à la guild ... Hé bien tous ce qui , pourrait vous être utile et agréable ! Personnelement je souhaiterai amener mon main le plus loin possible , et je pense que dans une bonne guild , cela devrait être plus sympathique !
Dans l'espoir de ne pas vous decevoir !
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Nightwish131 Répondre en citant

Oh un Tom! il est pas méchant et il est serviable, une valeur sure! Je suis POUR

Tasseur Toinou :<
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Nightwish131 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Ta présentation et tes motivations sont bonnes mrgreen
Pour l'essai !
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Nightwish131 Répondre en citant

Bienvenue & Pour , belle présentation. wink

MSN
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Nightwish131 Répondre en citant

Bienvenue ^^
Pour aussi

DevolGaz
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Nightwish131 Répondre en citant

Bienvenu ;p
POUR

Niveau: 185

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Nightwish131 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!
Quels sont les noms de tes anciens persos plox?

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Nightwish131 Répondre en citant

Et comment se fait-il que tu postules que maintenant alors que tu t'es inscris sur le forum en Août ?
nightwish
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Nightwish131 Répondre en citant

Alors, pour mes autres chars : nightwish132 (oui je ne me suis pas foulé pour le nom ...) nightwalker 80 , larcher31 cleric 52, XDem0nSlashX Fighter qui est 52 aussi il me semble !

Pour répondre à ta question Sile , je me suis inscrit en Août dans l'espoir de postuler au plus vite , malheureusement mes parents ont décidés que l'on partirait pendant pas mal de temps . Donc pas d'accès a Maple ... Après , la rentrée en seconde , le temps de m'y faire et tout je n'ai pas vraiment eu le temps de jouer (d'où le break de 2 mois) , et pendant ces vacances je me suis remis a pex , le temps de monter un peu mon i/l pour que j'ai un niveau potable , je n'ai eu le temps de postuler que dernièrement . Voilà mon incroyable histoire Okay
Thirared
The Artist

Niveau: 0

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Nightwish131 Répondre en citant

Un toulousain > POUR *o*

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Nightwish131 Répondre en citant

oh ok, allez pour
Itachi

Niveau: 141

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Nightwish131 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, moi j'aime bien Very Happy
Asteropee
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Nightwish131 Répondre en citant

Pour l'essai.

"Je ne me gratte pas les couilles, je flatte ma descendance"
kerosen
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Nightwish131 Répondre en citant

Pour l'essai too .

MSN Skype
nightwish
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Nightwish131 Répondre en citant

Désoler je serais absent ce W-E (ptit voyage familial loin de tout ... Maple compris ...) En tous cas bon Week End a tous ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: Candidature Nightwish131

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006