Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation]Dexlemec ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dexlemec
Ancien membre

Niveau: 96

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:03 (2011)    Sujet du message: [Présentation]Dexlemec Répondre en citant

Salut à tous où à toutes évidemment !

Alors, Je vais me présenter : Mon nom est Thibault. J'ai 12 ans et demi ( Mais je suis quand même relativement mature pour mon âge...)  

IRL: Dans la vrai vie, je suis un collégien en 5°eme avec pas mal de moyenne ( Pour moi Very Happy)  et je suis un boss au Tennis de Table !

Je possède un personnage nommé iDexlemec sur Kradia qui est Hermit niveau 106 avec du #Bon stuff~

J'ai commencé à joué à Maplestory à 10 ans car mon frère ( Chokapic IG si vous le connaissez ) a commencez à jouez avec un pote et ca m'a donnez envi... ^^

J'ai ( il y a quelques mois déjà ) fait une pose de 6 mois car l'envi m'étais passez parce que l'xp était trop dur à mon goût et j'ai repris depuis quelques temps et je suis monté de niveau (56 niveaux

pris exactement)

Je crois que j'ai tout dis ^^.

PS: Je n'utilise pas le correcteur pour faire mes présentation, saufs les mots qui me sont inconnus.

Je vous souhaite une bonne soirée/journée ^^

Cordialement,
                                 Dexlemec

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:43 (2011)    Sujet du message: [Présentation]Dexlemec Répondre en citant

Ton age me fait un peu douter, mais on peut pas se baser juste sur une présentation. J'suis pour une période d'essai :oui:

Tasseur Toinou :<
Dexlemec
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:48 (2011)    Sujet du message: [Présentation]Dexlemec Répondre en citant

Ok merci beaucoup Serenoss ! De plus je connais Godly depuis pas mal de temps et je pense qu'il ne doute pas de ma maturité

Dernière édition par Dexlemec le Ven 13 Jan - 22:41 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:49 (2011)    Sujet du message: [Présentation]Dexlemec Répondre en citant

C'nul le ping pong *-*

C'est quoi tes anciennes guildes?
Tu connais déjà quelqu'un à phénix? *devancé par ton post,tu ne connais qu'ELLE? 007 *
Et qu'est ce qui t'a poussé a postuler chez nous?

Assez favorable pour l'instant ^^

Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:54 (2011)    Sujet du message: [Présentation]Dexlemec Répondre en citant

Godly s'tin trav'  :trollface:

Tasseur Toinou :<
Dexlemec
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:58 (2011)    Sujet du message: [Présentation]Dexlemec Répondre en citant

Alors mes anciennes guildes étaient Bombarder, Élite et Allright
Et je n'ai pas été forcement poussé a postuler. J'ai voulu rentrer car l'ambiance de guilde me parait bien et que je ~connais quelques personnes dedans !

Dernière édition par Dexlemec le Ven 16 Déc - 17:57 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Dexlemec
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:04 (2011)    Sujet du message: [Présentation]Dexlemec Répondre en citant

Pendant que j'y suis, comment toi Thebest et Godly avez vbous fait pour avoir ces Signatures ?
PS: Desolé double post....
The Artist

Niveau: 0

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:44 (2011)    Sujet du message: [Présentation]Dexlemec Répondre en citant

Thebest59 a écrit:
C'nul le foot *-*

J'avoue!

Sinon, ni pour ni contre, principalement à cause de l'âge (enfin, Toinoo nous dira tout -azi ca rime!-)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:57 (2011)    Sujet du message: [Présentation]Dexlemec Répondre en citant

Mais Thebest59 a écrit: C'nul le foot *-* LE PING-PONG !!!!
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:13 (2011)    Sujet du message: [Présentation]Dexlemec Répondre en citant

Ouais t'façon les sports de raquettes > Tous les autres sports  Okay

Euh sinon c'est vrai que ton age pose quelques soucis ... Confused 2

On va dire pour la période d'essai wink

MSN
Baton
Téton l'photomaton

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:43 (2011)    Sujet du message: [Présentation]Dexlemec Répondre en citant

Pour la période d'essai aussi
Pour ma signature, c'est Sile qui me l'a faite, juste eu à copier le lien dans mon profil ;D

Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 00:36 (2011)    Sujet du message: [Présentation]Dexlemec Répondre en citant

C'est vrai que l'âge pose un peu problème, je me rappelle d'une exception qui avait été faite (et tout le monde voit de qui je veux parler) mais ça n'avait pas bien marché et on était dans une situation délicate.

Cependant pour ma part je t'accorde le bénéfice du doute et je vote pour la période d'essai, mais il faudra pas que tu oublies que tu es avec des gens qui ont pour un bon nombre + de 6 ans de plus que toi et qui n'ont peut être pas le même état d'esprit que toi (des gens qu'il ne faut pas énerver avec des questions à répétitions par exemple). Attention, ce n'est pas un reproche (et déjà ça ne sera peut être pas le cas), mais c'est tout à fait normal que l'état d'esprit des personnes évolue entre 12 et 18 ans; et comme l'âge moyen de la guilde doit se situer vers les 18 ans, il faudra que tu t'adaptes.

Bref, on verra ça en période d'essai, si les autres votent pour

Niveau: 141

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 10:09 (2011)    Sujet du message: [Présentation]Dexlemec Répondre en citant

Je suis CONTRE! Le fait qu'il utilise Cordialement, ça le fait trop pas ....

BLAGOUNETTE, je suis pour la PERIODE D'ESSAIS.

De plus, il a été dans Elite, et n'as jamais causé guère problème, il pose des questions pour se renseigner c'est tout Smile
DevolGaz
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:42 (2011)    Sujet du message: [Présentation]Dexlemec Répondre en citant

je suis pour la période d'essai également Mr. Green

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:03 (2011)    Sujet du message: [Présentation]Dexlemec Répondre en citant

xGodlyArrows a écrit:

l'âge moyen de la guilde doit se situer vers les 18 ans

Plus que ça, on a plein de vieux ! *o*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: [Présentation]Dexlemec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006