Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Alcoul ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moho
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 01:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Alcoul Répondre en citant

Bon, deja dans la vrai vie mon prénom est Rayann, j'ai 17ans dans 1mois (le 28 janvier) et je reviens d'une pause d'environ 1ans mais sinon ca fait 5ans que je play à maplestory.

Mon personnage actuel est Alcoul, un hermit lvl87 mais je l'exp assez vite. Mes anciennes guilds sont Arrow 2 Addict, Dentonkhu, Exode, L'équipe et je ne sais plus les autres... Mes anciens pseudo sont Arrow 2 Moho78, iMoho, Møho, Creme.

Phoenix est crée depuis longtemp et toujours autant de membres dedans donc pourquoi pas en faire parti.

Mes buts sont l'exp et faire des boss et faire de l'argent pour pouvoir me stuff bien comme il faut.

En esperant avoir une réponse positive, bonne soirée !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 01:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 02:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Alcoul Répondre en citant

Je sais pas si on peut dire bienvenue puisque t'es déjà venu  neutral2

A ta première postulation, tu nous avais quand même mis un gros vent ... eusa_think http://phenix-ems.xooit.fr/t384-Presentation-Alcoul.htm

J'vais quand même dire pour la période d'essai , même si c'est Phénix et pas Phoenix :sourire:

MSN
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Alcoul Répondre en citant

Je suis plutôt pour la période d'essai mais j'aimerai que tu réponde aux questions de l'autre topic s'il te plait  :ange:

Tasseur Toinou :<
Moho
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Alcoul Répondre en citant

Ouai, et desolé pour la premiere candidature mais j'avais completement zapper que j'avais posté ^^ 
Cette fois si, je reprend maple serieusement et donc reprend la candidature serieusement
Moho
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Alcoul Répondre en citant

Pour répondre aux questions.

Pour les anciens pseudo c'est deja fait au dessus.
Je n'ai pas vraiment leave DTK, j'etait plus actif et je voulais leave car je n'avais plus ma place dedans puis j'ai etait expel.

Voilà, d'autres questions.. Posez les moi
Crahosover
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Alcoul Répondre en citant

T'aime pokémon?

Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Alcoul Répondre en citant

:F3:

J'dirai pour la période d'essai aussi

Moho
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 02:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Alcoul Répondre en citant

Pokémon? Ouai, sur la gameboy
Zebih
Zob magique

Niveau: 184

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Alcoul Répondre en citant

Pour  Smile

Zebih - Lvl 191 -Arrow 2 Statut [ON]

Niveau: 141

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Alcoul Répondre en citant

Arg bienvenue sur le forum, même si j'ai l'impression d'avoir de mauvais souvenir a propos de toi.
Tchernobyl

Niveau: 0

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Alcoul Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 02:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Alcoul Répondre en citant

Bonsoir, je peux savoir j'aurais une réponse quand s'il vous plait ?
Crahosover
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 02:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Alcoul Répondre en citant

ben Pour la periode d'essai.

on est a 5 Pour pour l'instant, j'sais pas combien il en faut.

kerosen
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Alcoul Répondre en citant

Pour la période d'essai .

Présentation clair et lisible.

MSN Skype
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Alcoul Répondre en citant

La aussi c'est fini ^^'
Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2017)    Sujet du message: Candidature Alcoul

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006