Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentations Alcoul ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moho
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:22 (2011)    Sujet du message: Presentations Alcoul Répondre en citant

Eyo, my name is Rayann, j'ai 17ans et je suis actuellement en 2nd Mei ( mei = Maintenance des équipements industriels ) et franchement ca me plaît beaucoup plus que le collége ( le collége sa craint )
Je suis tres attiré par les moto cross et la vitesse, j'aime beaucoup les jeux video comme maple story mais c'est le seul au quel j'ai vraiment accrocher si longtemp.

Mon personnage principal est Alcoul, un hermit lvl89 avec quelques stuffs Smile 
Je revien d'une pause de longtemp, et ca me fait du bien de reprendre !
L'exp est vraiment génial mais j'me sens seul :s 

Je peut meme vous mettre à disposition un teamspeak (( je suis membre d'une communauté multigaming ))
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: Presentations Alcoul Répondre en citant

Merci de te présenter et re bienvenue  wink

MSN
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 09:42 (2011)    Sujet du message: Presentations Alcoul Répondre en citant

Wb!  :sourire2:

Tasseur Toinou :<
Zebih
Zob magique

Niveau: 184

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:29 (2011)    Sujet du message: Presentations Alcoul Répondre en citant

Salam sale fou

Zebih - Lvl 191 -Arrow 2 Statut [ON]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: Presentations Alcoul

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006