Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveur vocal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moho
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 02:08 (2011)    Sujet du message: Serveur vocal Répondre en citant

Eyo, bonsoir à tous !!

Je vous propose de nous prendre un serveur teamspeak3 ou un mumble pour pouvoir parler de vif voix entre nous.
Je met la moitié de la somme dans l'hebergement du serveur vocal, dites moi vos avis !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 02:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchernobyl

Niveau: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 07:12 (2011)    Sujet du message: Serveur vocal Répondre en citant

Ayant beaucoup utilisé les logiciels d'audioconférence sur WoW, je dis OUI !

Pour ce qui est de mumble, très bon marché avec un bon son mais il est plutôt long à configurer pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec les machines (déjà faut-il avoir la version adaptée au serveur, ensuite paramétrer le serveur, le P2T sinon tu te retrouves face à une armée de Darth Vader, etc...)

Pour ce qui est sur teamspeak 3, très intuitif et surtout la gratuité. Y'a pleins de serveur que l'on peut squatter sans que personne vienne nous déranger.

Très bonne iniative en tout cas !
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:38 (2011)    Sujet du message: Serveur vocal Répondre en citant

Bonne idée  :oui:

Tasseur Toinou :<
Moho
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 02:23 (2011)    Sujet du message: Serveur vocal Répondre en citant

Ba, j'suis membre d'une communauté et on peut squatter les channels sans problemes.
Je pense meme qu'on peut avoir nos propres channel pour nous tout seul
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Serveur vocal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006