Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: appeler moi renard juste on me reconnais comme ça ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
banditovol
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: appeler moi renard juste on me reconnais comme ça Répondre en citant

bonjour salut hellow ales goed every bady bref salut et bonjour a tous la guild de phénix voila je suis de retour parmis nous,pk nous:) ?...je dis nous cars j'étais en alliance avec cette guild et comme je n'ai plus de guild la votre m'interesse et tous mes ancien amis son presque la je parle un peux de moi voila j'ai 20 ans je suis boucher je désoce des bêtes je suis un peux foufou funs j'adore m'amuser j'en profite abuser je suis souvent actif presque tous les soirs le matin parfois a oui j'ai oublier je suis lvl 121 j'ai fais 122 y'a 1heure lol Wink et vla inviter moi ah et mes perso sont Banditovol souvent on m'apelle Renardgris j'ai un night lord un et 2-3 mule un warior lv 54 et des autre perso que je vai continuer plus tards ptet voila sinon je suis actif puije agreer mes sentiment..... lol:)
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DevolGaz
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: appeler moi renard juste on me reconnais comme ça Répondre en citant

salut :p je suis évidament pour,
il y a peu etre quelque truc à rajouter, sur ton parcours sur maple par contre

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: appeler moi renard juste on me reconnais comme ça Répondre en citant

oui j'avais une guild bombarders que j'ai du le suprimer pck j'ai repris apres 2 ans
Belmond
Ancien membre

Niveau: 144

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: appeler moi renard juste on me reconnais comme ça Répondre en citant

Hey renard Very Happy

Pour biensur ^^ personne très simpatique mais on veut de la viande si tu veux rentrer :]
Completement hors sujet mais comme on parle d'animaux mon potes est désanusseur de porc  :trollface:

Niveau: 12

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: appeler moi renard juste on me reconnais comme ça Répondre en citant

Euh ... J'sais pas trop. Plutôt contre, c'est pas contre toi mais plus contre ton écriture.

MSN
banditovol
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:54 (2012)    Sujet du message: appeler moi renard juste on me reconnais comme ça Répondre en citant

HEYY Belmond tres content te revoir je suis de retour maintenant Very Happy je vois que tu as aussi MW3! wooaaw je les aussi tu l'a sur ps3 ? bref le hors sujets Smile) feitanfr j'avais pas vue les regle du forum ok je ferais attention pour le language sms si tu veux merci Wink
Nanash!t
Super Nana

Niveau: 0

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:23 (2012)    Sujet du message: appeler moi renard juste on me reconnais comme ça Répondre en citant

Le "ovol" de ton pseudo vient-il de Cotovol?
banditovol
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:32 (2012)    Sujet du message: appeler moi renard juste on me reconnais comme ça Répondre en citant

non mon nom vient de nul part certain crois que je me suis même tromper de job c'est un de mes premier perso sur maple je l'avais areter au lvl 30 je crois et j'avais fais tester plein de autre job diferent et pour finir j'ai voulu continuer avec certain disent que j'aurais du mettre hermitovol le jour ou je l'avais creer je savais même pas que il y'avais de job bandit alors...Wink et non sa vient pas de cotovol voila ma response:)
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 01:39 (2012)    Sujet du message: appeler moi renard juste on me reconnais comme ça Répondre en citant

Ta présentation donne pas vraiment envie, c'pas soigné, beaucoup de fautes, mais ça tu as déjà dit que tu allais y faire attention (bon ok y'a toujours des fautes, mais c'est un bon début mrgreen )
D'un autre côté t'as l'air de connaître pas mal de gens dans la guilde, les anciens bombarders notamment, qui disent du bien de toi (après c'ptetre de la lèche car tu en étais leader, qui sait Cool 2 )
Me concernant, je n'ai que de vagues souvenirs de toi dans l'union, mais me reste celui du départ de bombarders de l'union, qui n'est pas en ta faveur, mais tout ça s'est passé il y a longtemps, les gens changent.

Un bilan mitigé qui tend quand même vers le pour, j'serai d'avis de te laisser une chance, et de te prendre en période d'essai mais il faudra que tu y mettes du tiens Okay

Voila pour mon avis ! :coeur:

DevolGaz
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 01:53 (2012)    Sujet du message: appeler moi renard juste on me reconnais comme ça Répondre en citant

Perso c'est, (avec lan, dyss, jules qui a malhureusement arreté) l'une des personne avec qui j'ai xp le plus depuis mes debut sur maple, je n'ai jamais eu de problème avec lui et, il n'y avais pas de problème dans la guilde. Si je me souviens bien bomba avais quitté l'union car il ne savais pas reconnaitre le bouton leave parmis les autres et avais cliqué dessus -_-
Il est toujours motivé pour xp et participer à des sorties boss.

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 02:20 (2012)    Sujet du message: appeler moi renard juste on me reconnais comme ça Répondre en citant

oui je pense que me mettre en essaie sera une bonne solution pour vous neutral2 je suis d'accord avec toi et ce que j'aime faire le plus c'est de exp en groupe j'aide et je parle aussi souvent et surtout je suis hyperactif je parlais bcp avec la guild et l'alliance je donne de l'ambiance alors si tu me dis que je dois me mettes du tiens bah cool Very Happy 2 je ne vois pas d'inconveniant et merci aussi pour le "Pour" j'ai eu trops de souvenir de toi aussi et crois moi c'est pa de la lèche Okay  et oui c'est exact devol... ils ont tous disparus ensemble eusa_doh le coup du bouton c'était un lag que j'ai eu Crying or Very sad  
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:51 (2012)    Sujet du message: appeler moi renard juste on me reconnais comme ça Répondre en citant

A peu près le même avis que best et fei, mais bon, pour l'essai
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:04 (2012)    Sujet du message: appeler moi renard juste on me reconnais comme ça Répondre en citant

Le coup du boutton j'y crois moyennement, j'pense que si tu cliques pour quitter l'union y a un minimum de sécurité avec un message comme "Etes-vous sur de quitter l'union?" neutral2

Fin bref c'est pas mes histoires et on s'en fous de ça depuis le temps...

MSN
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:17 (2012)    Sujet du message: appeler moi renard juste on me reconnais comme ça Répondre en citant

Mon avis est partagé, mais je penche quand même pour la période d'essai  :oui:

Tasseur Toinou :<
Nanash!t
Super Nana

Niveau: 0

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:23 (2012)    Sujet du message: appeler moi renard juste on me reconnais comme ça Répondre en citant

Bouh, c'est pas de Cotovol, pendez le!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2017)    Sujet du message: appeler moi renard juste on me reconnais comme ça

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006