Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin de votre soutien! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi

Niveau: 141

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:43 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre soutien! Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Etant donné que je ne peux toujours pas écrire dans la section Entraide etc... Je m'exprime ici! Hier après 1 semaine sans avoir joué à MapleStory mon frère s'est connecté sur son compte et surprise... Il a été banni définitivement sans aucune raison valable. Soit disant hacking, mais vous me direz son compte existe depuis 2-3 ans, et il a toujours 2 personnages qui sont seulement levels 74 et levels 81! Alors je demande votre soutient a tous, car de plus il y'avait du Nx sur son compte que j'ai mit expres pour qu'il se fasse des 2xp. Nexon ne veut rien savoir, alors qu'il n'a rien fait. J'ai besoin de votre aide: son joueur était Gogéta bandit lvl 74.

Il faudrait m'aider a demander son dé bannissement c'est injuste!! Etre bannis alors qu'il a rien fait, et pendant ce temps des mecs comme Phantera et Remady, font une dizaines de mecs lvl 145-200 et la Nexon ne fait rien!

Merci de votre soutient!
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:05 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre soutien! Répondre en citant

Il figure sur la liste de ceux que Nexon a banned pour possession d'item enhanced 11 fois ou plus

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:27 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre soutien! Répondre en citant

Le problème c'est qu'on été pas au courant. On a ni fait une arme cheaté, ni volé ni quoi que ce soit. On a une arme avec 10 étoiles (c'est le nombre qu'on voit), je l'ai achetez y'a 2 mois maintenant, elle avait pas l'air d'être cheaté sachant qu'elle a pas 1000 atk elle en avait 156 atk pour une arme lvl 77. C'est honnête.

Si Nexon avait fait son boulot, et patché toutes ces armes de merdes, qu'ils trouvent cheaté avant ca aurait été bon, si elle était en vente, pour moi elle avait rien de spécial donc normal que je l'ai achetez pour mon frère.

Nexon me vole, j'ai payez je ne sais combien d'argent dans ce jeu, sa coupe de cheveux ces 2xp, il y'a même encore du Nx 3euros et quelques, alors nan moi j'accepte pas, et j'ai des droits, je vais porter plaintes si il ne m'écoute pas! C'est pas comme si mon frère je lui avait achetez une arme lvl 0 1654657 attack ou chépa quoi, ou qu'il aurait créer une arme Surprised Quand je pense que y'a des mecs ils ont 30k MP et c'est LEGIT biensur, grace a une pendant + chépa combien stats. DÉGOUTÉ!
Thirared
The Artist

Niveau: 0

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:34 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre soutien! Répondre en citant

Comme je te l'ai dit IG, c'est useless de porter plainte ou quoi que ce soit. Essaie plutôt de mailer Nx, plusieurs fois même.

Et au passage, oui 30k mp c'est legit :3

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:40 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre soutien! Répondre en citant

Enfin, je me souviens que des mails en masse on déjà réussis a faire dé-bannir des gens, et je pensais avoir du soutiens de votre part. Qu'il prenne l'arme cheaté je m'enfous, mais je veux juste que mon frère retrouve son compte et tant pis pour le fric que j'ai mit dans la weopons. 
Toinoo
Dictateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:21 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre soutien! Répondre en citant

Acheter une arme qui a été faite grâce à un hack c'est considéré comme bénéficier du hack, et selon les règles (que vous avez accepté) c'est interdit et passible de ban.
Certes il y a plein de gens qui ne sont pas ban alors qu'ils le mériteraient, mais en l'occurrence là le ban de ton frère est justifié :/ Quoi qu'il arrive il ne sera pas unban, même si tu envoies 20000 mails. Je sais bien qu'il le mérite moins que ceux que tu cite, que c'est pas un hacker, mais il possédait une arme hackée ce qui suffit à ban.

Pour te consoler, dis toi que y a des gens comme iBattleCy ou Seronic qui ont chacun un stuff qui vaut une voiture et qui se sont fait bannir pour la même raison, et qu'ils ne seront pas dé-banni non plus.

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:57 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre soutien! Répondre en citant

Très bien, dans ce cas, je quitte ce jeu et m'en vais mettre mon compte en vente. Si quelqu'un est interresser PM me.
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:22 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre soutien! Répondre en citant

Itachi a écrit:

On a une arme avec 10 étoiles (c'est le nombre qu'on voit), je l'ai achetez y'a 2 mois maintenant, elle avait pas l'air d'être cheaté sachant qu'elle a pas 1000 atk elle en avait 156 atk pour une arme lvl 77. C'est honnête.

156atk pour une weapon lvl77, honnête?  rollyes
C'une arme unlegit et n'importe qui peut le voir, et ne pas l'avoir faite toi même ne t'innocente pas, tu use du hacked stuff, comme le dit toinette, en tout cas nous on peut pas faire grand chose pour toi

Quitter maple pour 2 malheureux perso lvl7x et 8x, ce qui se fait en très peu de temps maintenant? Ou pour 3€ et une coupe de cheveux, arrêtes D:

Pour Phan & Remady, ils se sont fait ban plusieurs accounts déjà, mais en refont à chaque fois, qu'est ce que tu veux >:
Et j'savais pas pour Battlecy & Seronic, bien fait pour leur gueule *o*

Toinoo
Dictateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:33 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre soutien! Répondre en citant

C'est vrai que ce n'est pas vraiment la peine de quitter pour ça...
Tu t'en sors sans trop de dégâts et là tu "overreact" un petit peu.

Et mettre en vente ton account peut aussi te le faire ban lol (enfin bon sur notre forum ça craint pas grand chose a priori mais même c'est une partie publique).
Et si c'est vraiment ta décision (je trouve que c'est dommage de vendre son propre compte), alors enlève tes persos de Phénix et Sphinx stp

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:19 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre soutien! Répondre en citant

Ben sachant que comme je l'ai déjà dit, je fais de l'alternance, et donc la j'étais 2 semaines en entreprise, et j'ai donc préter PAC/BWG et autres équipements de mon Bowman/Dk a mon frère. Donc bon. C'est vrai une coupe c'est rien. 5k*2 + 3k + des 2xp usent a gogo ça fait beaucoup a la fin. Et mêmes a la base mes personnages sont intactes, hormis mes stuffs... mais c'est pour mon frère que je me bat. Peut-être que c'est easy de monter un high level pour vous, mais avoir un motricité dans les mains réduites, c'est assez difficile de bien gérer dans maple. Alors quand je dit qu'il joue depuis 2 ans, c'est extrêmement blessant pour lui de perdre se personnage. Et pour l'arme tu trouves cela extremement cheaté? On part d'une base de 89 atk + 9*5 atk = 89+45 = 134. Après avec les EE il a pu se faire pas mal niveau attaque, sur le coup, cela ne me paraissait pas hacked comme arme. Y'avait pas 1000 attaques. J'ai sur mon Reverse aussi gagné 3 attaque d'un coup avec un EE et dex+1 donc voila..
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre soutien! Répondre en citant

10Stars pour toi c'legit? Essayes de passer ne serait-ce que 3 scrolls 10% d'affilées sur un equip quelconque, sachant qu'avant ces 3 scroll a 10% de chance, il a du y passer des 80%,70%,60%,50%,40%,30%,20% d'affilés, ça te parait faisable sans hack? Et combien d'atk ont le bow de ton BM, ou la spear de ton dk? 15xAtk c'est déjà godly sur des weapons 120, alors sur une 77...

Et y'a pas de c'est easy pour "nous", un lvl70 tu le montes en une semaine très facilement, même sans jouer beaucoup, et 120 n'est pas beaucoup plus dur, et ce même sans x2, ça prend plus 2ans.

Thirared
The Artist

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:12 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre soutien! Répondre en citant

Bref, on peut pas faire grand chose de notre côté...

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:25 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre soutien! Répondre en citant

Mais si mais si, tu peux lui monter un level 80
Tchernobyl

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 08:31 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre soutien! Répondre en citant

Petite question : On fait comment pour reconnaitre du stuff cheaté sachant que j'suis perdu dans tous les scrolls que Nexon nous offre >.>.
Dictateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 10:25 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre soutien! Répondre en citant

En fonction des étoiles qu'il y a au dessus du nom de l'item.

1 étoile correspond à un Enhancement Scroll passé. L'Enhancement scroll est un scroll qui s'utilise lorsque l'item n'a plus de slot disponible, il augmente les stats de l'item. Si il rate l'objet est automatiquement détruit. Les chances de passer un Enhancement scroll diminuent à chaque scroll : au premier que tu passes c'est 80%, au 2ème 70%, ensuite 60%, etc jusqu'à 10%.
Il existe un item au cash shop (Shielding wards, 15k NX each) qui permet de protéger l'item si jamais tu rate le scroll, mais ça marche uniquement jusqu'à 8 stars.
Du coup, c'est techniquement possible d'avoir un item avec 8 stars (bien que ça coute la peau du cul), mais au delà de 8 stars l'item est illegit

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: Besoin de votre soutien!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006