Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bug FM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:42 (2012)    Sujet du message: Bug FM Répondre en citant

Je mets ça ici vu que beaucoup de gens n'ont pas accès à l'entraide...

Je vais peut-être passer pour un long à la détente si certains avaient deviné depuis longtemps, mais voici ce qui semblerait causer le célèbre (et non moins irritant) "bug fm".

Voyez ce "NPC" imaginaire là où se trouve ma souris. Si on clique à cet endroit, le jeu va donc envoyer une commande à un NPC qui n'existe pas et donc rien ne va se passer. On ne pourra rien faire jusqu'à ce que le NPC s'ouvre, mais ça ne risque pas d'arriver vu qu'il n'existe pas.
C'est un peu comme quand Scrooge met 2 minutes à s'ouvrir, le temps qu'il s'ouvre réellement on peut toujours bouger mais on ne peut pas changer de map ni trade quelqu'un.
D'où le "other requests are fulfilled this moment", il est en fait en train de chercher le npc.

Et ça piège énormément de personnes car quand on se co, on arrive précisément à cet endroit, et comme y a toujours des quests on clique souvent là par erreur.

Donc, ne cliquez pas ici et vous devriez vous en sortir.

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamándil
Ancien membre

Niveau: 0

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:20 (2012)    Sujet du message: Bug FM Répondre en citant

Ah ouais merci, ce bug à la con m'arrive de temps à autres, maintenant je saurai comment l'éviter. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: Bug FM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006