Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Empress Items supprimés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 10:31 (2012)    Sujet du message: Empress Items supprimés Répondre en citant

A tous ceux qui avaient des Empress items, sachez qu'ils ont été supprimés du jeu par Nexon (ils vont mettre une notice tout à l'heure, mais c'est surement en raison de leur provenance). Moi je m'en sors bien j'avais pas cube et j'avais juste scrollé 7 fois les gloves et de toute façon j'utilisais toujours mes autres equips, mais j'espère que pour Mam par exemple ça va pas trop te plomber...

En tout cas c'est bien intentionnel de la part de Nexon

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 10:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thirared
The Artist

Niveau: 0

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:24 (2012)    Sujet du message: Empress Items supprimés Répondre en citant

Nexon fails encore et encore...

Niveau: 96

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:38 (2012)    Sujet du message: Empress Items supprimés Répondre en citant

Omg, delete sur eMS et Gms ou juste sur eMS, (PS: Empress, c'est le RB des Koc lvl 120 ??)
Items lvl 80
Ou 140 (overlocked) de Mam'??
The Artist

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:58 (2012)    Sujet du message: Empress Items supprimés Répondre en citant

Juste EMS j'imagine, et c'est bien les equips 140

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:41 (2012)    Sujet du message: Empress Items supprimés Répondre en citant

C'est vrai que ça sux pour ceux qui ont cube/scrollé et dépensé tous leurs sous dedans...
C'est vrai aussi que tout le monde sait que c'est hacked et que du coup c'est une action compréhensible. Au moins, ils ont pas banned tous ceux qui en avaient...

edit : http://en.maplestory.nexoneu.com/Modules/Board.aspx?mode=view&bGr=Notice&bId=BBS&uid=4023&cat=0&reqpage=0&type=0&field=&keyword=
The Artist

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:56 (2012)    Sujet du message: Empress Items supprimés Répondre en citant

Oui enfin ca fait quand même quelques semaines que ces équips étaient en vente... 

Niveau: 200

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:15 (2012)    Sujet du message: Empress Items supprimés Répondre en citant

c'est tres malheureux pour les gens qui en avais acheté avec des mesos durement gagné pour gagné grasse à la vente de nx...
par contre j'ai trop de chance, je comptais me remetre a fond dans maple la premiere semaine des vacances donc, acheter tous un stuff empress... si j'avais acheter avant, je pense que j'aurais completement arreté...

Niveau: 141

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: Empress Items supprimés Répondre en citant

xGodlyArrows a écrit:

C'est vrai que ça sux pour ceux qui ont cube/scrollé et dépensé tous leurs sous dedans...
C'est vrai aussi que tout le monde sait que c'est hacked et que du coup c'est une action compréhensible. Au moins, ils ont pas banned tous ceux qui en avaient...

edit : http://en.maplestory.nexoneu.com/Modules/Board.aspx?mode=view&bGr=Notice&bId=BBS&uid=4023&cat=0&reqpage=0&type=0&field=&keyword=
Ah et la ils bann pas? Et la on dit rien alors que ça a aussi une provenance de hack?
Toinoo
Dictateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: Empress Items supprimés Répondre en citant

L'item en question n'a pas été fait avec un hack directement, l'item en lui même est normal mais c'est un hacker qui a battu le boss. C'est pas comme un item qui a été hacked avec equip enhancement et qui a 9+ stars.
C'est pas vraiment la même situation et il y a eu des runs empress legit me semble.
Enfin, acheter un item lvl 140 clean ou une arme 9stars + c'est pas pareil.
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:51 (2012)    Sujet du message: Empress Items supprimés Répondre en citant

Et surtout c'pas ici qu'il faut te plaindre, on a rien avoir avec les décisions de nexon

Mamándil
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:52 (2012)    Sujet du message: Empress Items supprimés Répondre en citant

Naaaan ça me plombe pas du touuuuuut, penses-tu! J'viens juste de perdre 2,8b + 4 hammers + une vingtaines de cube et je peux plus porter mon arc.
Autant dire que j'ai sauté de joie!

J'vais passer pour te rendre ton scroll et les 300m qui te manque gaiton, puis j'marrête là. J'reviendrai sans doute faire un tour pour Jump, pour recommencer un perso à zéro avec mercedes, mais d'ici là c'mort j'arrête maple.
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:32 (2012)    Sujet du message: Empress Items supprimés Répondre en citant

Ca fait chier que t'arrêtes, mais j'aurais fait exactement pareil à ta place ... Quelle belle bande d'enfoirés, ils te font utiliser des dizaines d'euros et ensuite te supprime les objets que tu te fais ... C'est du vol, tout simplement.

MSN
Dexlemec
Ancien membre

Niveau: 96

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:12 (2012)    Sujet du message: Empress Items supprimés Répondre en citant

Clair, c'est de l'abus, Nexon peut même pas prendre des décisions correcte pour un minimum de temps, il trouvent ca unlegit ? Ils le mettent pas non ?
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 01:29 (2012)    Sujet du message: Empress Items supprimés Répondre en citant

Tin... dur pour Mam ce coup là 013

"Je ne me gratte pas les couilles, je flatte ma descendance"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Empress Items supprimés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006