Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature: Kinotori ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shibota

Niveau: 0

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:24 (2012)    Sujet du message: Candidature: Kinotori Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Colin 20 ans vivant à Genève. J'ai fini mes étude d'informatique et je vais passer en année sabbatique pour apprendre l'anglais au Etats-Unis.

Concernant Maple Story, je suis plus ou moins de l'ancienne génération. J'ai commencé à jouer à ce jeu il y à maintenant 6 ou 7 ans. J'ai jouer pendant 4 ans puis ensuite par petite saccade.
Je me suis arrêté avec un bishop lvl 133 (chaZam) et un hermit 94 (kinotori) sur le server Scania de GMS
J'ai naviguer dans plusieurs guild française dont Ivalice et FrenchSyrup.
J'ai fini ma période maple dans la guild anglaise nommée Resolve où je faisait régulièrement les Zrun.

Après 2 ans de pause total, je me suis décider à reprendre maple mais sur EMS cette fois. Déjà je vous explique par la surprise quand j'ai découvert le nouveau maple story, choque total et je me retrouve maintenant totalement perdu pour être franc  xD

J'ai donc commencé une nouvelle classe (mechanic) que j'ai pu monter en 2 jours lvl 50 nommé Kinotori (A nouveau choqué de la rapidité de train de maintenant oO).
Je sais que le niveau nécessaire pour la guild est de 70, mais vu la rapidité du train, je ne devrai pas mettre très long pour l'atteindre ^^

Étant nouveau sur EMS je ne connais vraiment personne et passe par conséquent mon temps à train sans parler. N'étant pas vraiment marrant pour un MMORPG quand on est plutôt bavard =P

Je suis donc parti à la recherche d'une guild et sur MapleFrance un certain xGodlyArrows m'a très gentiment dirigé vers vous ^^

En ce qui concerne l'apport que je peux vous faire, je suis en général assez motivé pour toute sorte d'event de guild et serai bien content de pouvoir re-participer à des Zrun ou autres.

Si des questions se posent, veuillez lever la main :trollface:
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanash!t
Super Nana

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:08 (2012)    Sujet du message: Candidature: Kinotori Répondre en citant

T'aimes Pokemon ?
Shibota

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:15 (2012)    Sujet du message: Candidature: Kinotori Répondre en citant

Un grand fan!
2 fois par semaine! ^^
Nanash!t
Super Nana

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:22 (2012)    Sujet du message: Candidature: Kinotori Répondre en citant

2 fois, grand fan?
Pfeuh
Moi chacune de mes inspirations exalte mon amour pour eux

Mais au moins tu as dit oui alors ca suffit à me rendre content
Thirared
The Artist

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:27 (2012)    Sujet du message: Candidature: Kinotori Répondre en citant

Bonne écriture, belle présentation, c'est un pour !

Niveau: 250

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:42 (2012)    Sujet du message: Candidature: Kinotori Répondre en citant

T'as l'air d’être sympa et bien motivé, je suis pour  :oui:

Tasseur Toinou :<
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:44 (2012)    Sujet du message: Candidature: Kinotori Répondre en citant

Très belle présentation!
Pour aussi !!
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:47 (2012)    Sujet du message: Candidature: Kinotori Répondre en citant

De même, présentation claire et complète, et t'as même mit Toinette en gras, Pour ! Okay

Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:17 (2012)    Sujet du message: Candidature: Kinotori Répondre en citant

Pour aussi ! Bienvenue !

MSN
kerosen
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:18 (2012)    Sujet du message: Candidature: Kinotori Répondre en citant

Candidature bien clair,
POUR la période d'essai,

cela fais un petit moment qu'il n'y avait pas eu de nouveau postulant.

MSN Skype
Toinoo
Dictateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:20 (2012)    Sujet du message: Candidature: Kinotori Répondre en citant

Added dans Sphinx
Zob magique

Niveau: 184

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 10:29 (2012)    Sujet du message: Candidature: Kinotori Répondre en citant

Welcome, et see you In game Wink

Zebih - Lvl 191 -Arrow 2 Statut [ON]

Niveau: 141

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:31 (2012)    Sujet du message: Candidature: Kinotori Répondre en citant

Bienvenue man. Don't worry, be happy!
Toinoo
Dictateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:01 (2012)    Sujet du message: Candidature: Kinotori Répondre en citant

Bon, maple a fermé et galère à se relancer, je finirai de te fame demain ! désolé

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:05 (2012)    Sujet du message: Candidature: Kinotori Répondre en citant

Pas de problème, merci beaucoup ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2017)    Sujet du message: Candidature: Kinotori

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006