Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Zazou ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zazou
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Zazou Répondre en citant

Bonjour,

J'me présente je m'appelle Henri, jvoudrais bien réussir ma vie, être aimé. Être beau gagner de l'argent,  mais surtout être intelligent, mais pour tout ça il faudrait que je bosse à plein temps ( bon trêve de plaisanterie, je vais me présenter ) Je m'appelle Matthieu, j'ai 20 ans, je suis actuellement en BTS hôtellerie restauration. Donc sinon mais passion, son la musique, je suis un grand chanteur, non pas que je chante très bien mais je chante tout le temps ( souvent faux d'ailleurs mais ça on ne le dit pas ), sinon je pratique de l'airsoft et rugby et aussi une bonne partie de mon temps sur un pc quand je ne bosse pas.

Donc voilà pour se qui est de moi passons maintenant à l'expérience de jeux avant de celle de mon perso. donc j'ai commencer Gms il y à 6-7 ans donc ça date, j'ai arreté à la sortie de leafre et du 4ème job. j'ai jouer un Priest et j'ai arreté car je trouvais l'exp beaucoup trop longue ( il me semble que je mettais environ 10 h pour monter de niveau vers le lvl 90 et ça depuis le lvl 60 à peu près ) Donc maintenant il y a beaucoup de nouvelle chose qui sont sortit la carte à été remanier, mais bon je mis ferais, ça s'apprend. Donc maintenant j'ai décider de me remettre à MS sur EMs car j'ai entendu dire que c'est ici ou il y avait le plus de français. et cette fois avec l'exp qui est différente je compte bien aller beaucoup plus loin.