Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Zazou ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zazou
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Zazou Répondre en citant

Bonjour,

J'me présente je m'appelle Henri, jvoudrais bien réussir ma vie, être aimé. Être beau gagner de l'argent,  mais surtout être intelligent, mais pour tout ça il faudrait que je bosse à plein temps ( bon trêve de plaisanterie, je vais me présenter ) Je m'appelle Matthieu, j'ai 20 ans, je suis actuellement en BTS hôtellerie restauration. Donc sinon mais passion, son la musique, je suis un grand chanteur, non pas que je chante très bien mais je chante tout le temps ( souvent faux d'ailleurs mais ça on ne le dit pas ), sinon je pratique de l'airsoft et rugby et aussi une bonne partie de mon temps sur un pc quand je ne bosse pas.

Donc voilà pour se qui est de moi passons maintenant à l'expérience de jeux avant de celle de mon perso. donc j'ai commencer Gms il y à 6-7 ans donc ça date, j'ai arreté à la sortie de leafre et du 4ème job. j'ai jouer un Priest et j'ai arreté car je trouvais l'exp beaucoup trop longue ( il me semble que je mettais environ 10 h pour monter de niveau vers le lvl 90 et ça depuis le lvl 60 à peu près ) Donc maintenant il y a beaucoup de nouvelle chose qui sont sortit la carte à été remanier, mais bon je mis ferais, ça s'apprend. Donc maintenant j'ai décider de me remettre à MS sur EMs car j'ai entendu dire que c'est ici ou il y avait le plus de français. et cette fois avec l'exp qui est différente je compte bien aller beaucoup plus loin.

donc maintenant mon personnage : Zazouuu ( oui, car Zazou et Zazouu était déjà pris ) mage Fire/poison lvl 45 commencer il y à 2 jours. Donc, après avoir un peu parcouru votre forum je pense avoir presque toutes les conditions requises pour entrer dans votre guilde, sauf celle du lvl, mais je compte bien appuyer sur le champignon. Donc pour le moment mon objectif principale est de monter assez rapidement de niveau, je m'occuperais de mon équipement plus tard, ensuite une fois atteint un niveau respectable je compte bien prendre mon temps pour les boss, et aider ceux qui en ont besoins. Donc comment j'ai connu votre guilde, tout simplement en me baladant au FM j'ai vus plusieurs de vos membres parler en français et j'ai demander si vous recrutez et l'adresse du forum. La guilde à l'air à première vus vraiment sympa ( en plus j'aime bien le nom ). Bon sinon qu'est-ce que je peux vous apportez, bah au début ma bonne humeur et si je me sens bien dans une guilde et que je m'y plait je m'investit beaucoup pour elle est pour sa prospérité.

Voilà, j'espère que ma candidature retiendra votre attention.

Zazou
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zebih
Zob magique

Niveau: 184

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Zazou Répondre en citant

Candidature claire et soignée, Pour la période d'essai eusa_dance

Zebih - Lvl 191 -Arrow 2 Statut [ON]
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Zazou Répondre en citant

Bienvenue ! Très bonne présentation , pour ! wink

MSN
Zazou
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Zazou Répondre en citant

Merci de vos réponse si rapide. Pour savoir si je suis accepté en période d’essais il faut que combien de membres me valide ?
Itachi

Niveau: 141

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Zazou Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum!! Commencer avec de l'humour ca m'plaît!
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Zazou Répondre en citant

Zazou a écrit:
Merci de vos réponse si rapide. Pour savoir si je suis accepté en période d’essais il faut que combien de membres me valide ?

Y'a pas vraiment de nombre, on regarde plutot si le "pour" ou le "contre" domine.
Je suis pour  :sourire:

Tasseur Toinou :<
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Zazou Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, j'suis pour aussi

Shibota

Niveau: 0

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Zazou Répondre en citant

Welcome mister, je suis pour également!
Tchernobyl

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Zazou Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Je suis pour.
Super Nana

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Zazou Répondre en citant

Haha, il est venu *o*
Je vous l'avais dit que c'était pas un kikoo a qui j'ai donné l'url XD

Pour *sauf si t'aimes pas pokemon*
*Joke*
Zazou
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Zazou Répondre en citant

Un jour je serais le meilleurs dresseurs je me battrais sans répit, je ferais tout pour être vainqueur et gagner les défis, POKEMON.
biensur que j'aime les pokemon, la version bleu et or ont bercer ma tendre enfance quand j'étais encore un tout petit et surement un KIKOO pour le coup ( vous remarquerez le rimes en "ou" ) et plus récemment la version blanche.

Sinon merci à tous pour  m'avoir souhaité la bienvenue.
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Zazou Répondre en citant

Bienvenue et pour ton intégration  mrgreen
Super Nana

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Zazou Répondre en citant

Zazou a écrit:
Un jour je serais le meilleurs dresseurs je me battrais sans répit, je ferais tout pour être vainqueur et gagner les défis, POKEMON.
biensur que j'aime les pokemon, la version bleu et or ont bercer ma tendre enfance quand j'étais encore un tout petit et surement un KIKOO pour le coup ( vous remarquerez le rimes en "ou" ) et plus récemment la version blanche.

Sinon merci à tous pour  m'avoir souhaité la bienvenue.

PARFAIT
Crahosover
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Zazou Répondre en citant

Zazou a écrit:

Nana! Comment ose-tu laisser passer ça?! Le "POKéMON" il est pas a cette endroit la! Et en plus il est mal orthographié!

Shibota

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Zazou Répondre en citant

+1 crahosover

On l'a veut en anglais pour te rattraper.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2017)    Sujet du message: Candidature Zazou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006