Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canditadure Lovin > Return ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fradet
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:30 (2012)    Sujet du message: Canditadure Lovin > Return Répondre en citant

Bonjour a tous Phénix , la plus part entre vous me connaisse Lovin ex-archer lvl 80(fille) surtout les vieux joueur de maple,Car sa fait 2 ans que j'ai pas arretée maple , de retour et motivé je cherche une guild avant tout sympatique , Histoire de faire des Event en Guild Etc .......... , T'ailleur Chapeaux a Phénix t'avoir tenue tout ce temps il y a plus beacoup de signe d'ancien guild guild francaise au FM Sad ! Voili Voilo En esperent d'etre recruté smile2 Confused
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:42 (2012)    Sujet du message: Canditadure Lovin > Return Répondre en citant

D'abord, bienvenue sur le forum.

Il manque pas mal de chose dans ta présentations, il faut:

#Une présentation de son perso; nom du perso en question, son lvl et son parcours sur maple (anciennes guildes, anciens persos…) 

#Une brève présentation irl (son âge, ce que vous faites dans votre petite vie; vos hobby tout ça) 

# Pourquoi nous, qui ou qu'est ce qui vous a ramené ici ? 

# Qu’avez-vous à apporter ? Quels sont vos objectifs ?

Mais t'ayant parlé ig toussa, je suis POUR sans hésiter, complètes ta présentation stp x)

Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 09:25 (2012)    Sujet du message: Canditadure Lovin > Return Répondre en citant

Un petit complément de ta présentation serai bien  :ange:
Sinon t'as l'air quelqu'un de sympa, je donne un pre-pour  :gni:

Tasseur Toinou :<
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 10:56 (2012)    Sujet du message: Canditadure Lovin > Return Répondre en citant

Bienvenue !

Pas mal de fautes quand même, j'attends le petit complément pour me prononcer

MSN
fradet
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:54 (2012)    Sujet du message: Canditadure Lovin > Return Répondre en citant

Exscuse moi pour ce petit incident j'ai oublier certain point pour le recrutement et la présentation ,ayant plus joué a maple depuis 2 ans j'espere etre pardonné smile2 , Comme je vous les dit je me suis fait hacké Lovin archere lvl 85 ( Guild renaissance ) . J'ai repris il y 2 jours . Je me suis appellé Loviin Archere lvl 40 ( Guild aucune ) , Présentation de moi meme j'ai 19 ans ( fille ) mon prénoms et lovin comme dans le jeu , Je veux partir a l'arméé de terre pour etre tireur elite , mais passion ayant un pere assez montagnard j'ai etait élever en montagne donc jaime beacoup la chasse la peche champignions VTT tous ce que et en rapport avec la nature me plait ( me prenais pas pour un Garcon Manqué non plus Je suis trés feminine quand meme !! ) Ce que je peux apporté a la Guild je Dirais pas Grand chose Mais une chose qui et sur sais ma Bonne humeur smile2 Pourquoi vous Phénix ? Car je connais la plupart entre vous et que vous etes tous des gens treés correct et avec qui j'ai passé des bon moment a joué a maple ! Objectif ( LVL 200 smile2 ) Very Happy
Treuce
Inactif immature

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:57 (2012)    Sujet du message: Canditadure Lovin > Return Répondre en citant

Allez, pour la période d'essai. wink

MSN
Tchernobyl

Niveau: 0

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:07 (2012)    Sujet du message: Canditadure Lovin > Return Répondre en citant

Je trouve ca étrange le fait que tu insiste sur le fait que tu sois une fille, d'ailleurs, une fille aurait dis naturellement "tireuse d'élite", m'enfin bref, je ne m'étendrais pas sur ce point.

Je suis bien évidemment pour la période d'essai.

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:51 (2012)    Sujet du message: Canditadure Lovin > Return Répondre en citant

Aurais tu des soupçons Tcherno?  :trollface:
Moi je suis pour la période d'essai.  Okay

Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:12 (2012)    Sujet du message: Canditadure Lovin > Return Répondre en citant

J'ai trouvé ça sur le forum de renaissance :
Citation:
kIKOU c est lovin ^^ enfin eu le temp de de passer sur le site, je l avait ajouter a mes favoris mais j avait pas le temp de passer... bref je m appelle tatiana, j ai eu 20 en decenbre, parfois je suis sur maple mais je joue avec une voleuse ( loviny ) ou bien avec une begin pour vendre au fm ^^ j espere a bientot sur maple, bsx, @+

T'as changé de nom et d'age? eusa_think
Inactif immature

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:18 (2012)    Sujet du message: Canditadure Lovin > Return Répondre en citant

Ouais bon, contre.

MSN
Serenoss

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:09 (2012)    Sujet du message: Canditadure Lovin > Return Répondre en citant

Va falloir une bonne explication pour sa  :ouch:
Je retire mon POUR jusqu'à ce que tu nous explique tout sa  eusa_think

Tchernobyl

Niveau: 0

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:36 (2012)    Sujet du message: Canditadure Lovin > Return Répondre en citant

La schizophrénie est une maladie psychiatrique, qui renvoie à un phénomène débutant généralement au début de la vie adulte, caractérisée par des difficultés à partager une interprétation du réel avec les autres, qui aboutit à des comportements et des discours bizarres, parfois délirants. Elle se manifeste principalement, au départ, par un sentiment d'étrangeté, de concernement extrême, voir un sentiment de centralité, qui va/peut évoluer vers un sentiment de persécution, puis un délire qui se construit dans le temps, qualifié de « paranoïde ».
Dans 20 à 30 % des cas, la personne peut avoir des hallucinations, principalement auditives. Ces voix, le plus souvent les mêmes, peuvent commenter les actes et choix de la personne, lui donner des ordres, voire l'insulter.

Tu remplis tous les symptômes ! POUR ton adhésion dans cette guilde de fous.

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:41 (2012)    Sujet du message: Canditadure Lovin > Return Répondre en citant

Jerry Tcherno XD
Comme quoi t'as remarqué de suite que y'avait un problème   ROFL

Treuce
Inactif immature

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:41 (2012)    Sujet du message: Canditadure Lovin > Return Répondre en citant

T'as pas une définition pour la mythomanie ? :trollface:

MSN
kerosen
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:50 (2012)    Sujet du message: Canditadure Lovin > Return Répondre en citant

Hum présentation vraiment pas au goût de quelqu'un qui aurait 19/20 ans, en parlant de l'orthographe déjà !
Sa pique , aie aie aiiiieeeeee !

Et puis en elle même (la présentation) c'est un peu du n'importe quoi, pas assez de renseignement pour nous éclairer et voir ce que toinoo a trouvé ailleurs, c'est assez bizarre.

Bref je suis Contre !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: Canditadure Lovin > Return

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006