Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Guilde ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zazou
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:54 (2012)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

_ Bonjours, bonjours
_ ah, voila l'elfe
_ et oui, c'est moi, mais qui est se petit personnage
_ je suis un nain connasse
_ un nain mais quel horreur
_ mais taggle

( je crois que chacun de mes posts commenceront par une petite touche d'humour ) Mais bon, passons car si je crée se sujet c'est pour parler de la guilde et de comment va-t-elle se développer dans l'avenir. Bon, comme je l'ais dit dans ma présentation quand j'aime bien une guilde, que je suis bien accueilli et tout j'aime bien aider celle-ci à prospérer. Donc bref, comme je me sens bien dans cette guilde, que l'on m'aide et quand vous répondez à mes multiples questions ( d'ailleurs vous allez pas tarder à me surnommer le Zazou aux questions relou ( ou un truc du genre ) ). Donc j'ai envie de faire prospérer la guilde car je la trouve vraiment bien avec un très bon groupe d'ancien et loyaux joueur qui ont l'air de bien se connaitre et qui sont super sympa. Mais je trouve tout de même dommage qu'il y ais peu de connections, dans le sens ou il y a pas mal d'inactivité ( je comprends que se qui bosse ou qui sont en études ne se connecte pas tout le temps, je parle plus de se qui ne se sont pas connecté depuis 1-2-3 mois sans aucune nouvelle et sans avoir prévenus ) mais n'étant pas dans cette guilde depuis longtemps je ne peux pas trop savoir de qui il s'agit.

Je pense qu'il serais sympa de recruter donc des joueurs sérieux et ayant envie d'aller loin dans cette guilde ( pas une guilde étape ou truc du genre ) et surtout ne pas faire de recrutement de masse car pour avoir essayer sur d'autre jeux cela mène la guilde à sa perte et crée des groupes au sein de la guilde, il vaut mieux intégré les nouveaux joueurs dedans comme je l'ais été ici ( enfin je pense ) . Pour cela je me demande si l'on ne pourrait pas poster des annonces sur d'autres forums ( genre maplefrance ) pour pouvoir ramener du monde.

Ensuite je trouve qu'il serais sympa de pouvoir organisé des boss de temps en temps ou avoir un créneaux chaque weekend. Je sais que certain d'entre vous font déjà des Zrun mais se serais sympa de faire ceci que avec la guilde ( n'ayant pas encore le niveau et n'ayant encore jamais participé au Zrun je m'avance peut-être un peu et dit des bêtises mais c'est l'impressions que j'en ais ) car en faisant régulièrement des Zrun et se genre de chose l'on pourrais monter un commerce de Zhelm et choses du genre.

Ensuite je trouve qu'il serais sympa de pouvoir xp avec des membres de la guilde ensemble. Là par contre je ne sais rien du tout car je ne suis pas encore à la moyenne de lvl de la guilde donc xp encore en solo. Mais je pense qu'il pourrait être sympa que les lvl 130 et aux dela xp ensemble en party ( si ça se trouve c'est régulièrement le cas )

Enfin comme j'ai déjà fais avec certain d'entre vous je trouve très sympa le faites de faire des PQ ensemble ( je pense que l'on pourrait le faire plus souvent )

voilà qu'en pensez vous ??

Ps : vraiment désolé pour les fautes d'orthographes.
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

Bonne idée, mais j'ai pas trop envie qu'on soit 150 actif chaque soir  :idk:
Faudra essayer de limiter le nombre de candidatures si jamais y'a mass.

Tasseur Toinou :<
Zazou
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

150 actifs me parait impossible, on ne pourrait plus suivre une conversation. Mais passez a 10-15 personnes connecter chaque soir et a une trentaine de personnes le Week end, je penses que cela pourrais vraiment être sympa. Se week end il ne me semble pas que l'on ais dépassé les 10 personnes de connecter ( 10-11 max peut-être ) ensuite la décision reviens plus au leader de la guilde.
Crahosover
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

le leader de la guilde il passe plus.

Paix à ton âme zin.

Thirared
The Artist

Niveau: 0

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

Moi perso j'trouve ca cool quand on est entre 5 et 15. 
Enfin, j'veux dire que ca papotte pas mal *o*

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:37 (2012)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

Au pire on peut lancer les annonces et on verra bien s'que sa donne!
On a qu'a organiser un vote pour décider si on le fait  :oui:

Thirared
The Artist

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:40 (2012)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

Pour ma part, et ca n'engage que moi, je suis contre les annonces et tout le blabla...
Si quelqu'un veut entrer dans phénix, il peut nous croiser ou fm ou rencontrer l'un de nous en exp, etc, ce qui nous fait déjà une sorte de pré-sélection.

(Puis j'ai toujours préféré les comités restreints)

Niveau: 215

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:37 (2012)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

Bah des français sur ems il y en a pas tant que ça, des guildes françaises qui tiennent encore moins, phénix est connue et tient depuis pas mal de temps maintenant 007 , et on a quelques personnes qui viennent postuler de temps en temps, c'est donc difficile de ramener plus de monde, et j'pense pas que des annonces sur maplefrance y changeraient quelque chose (la plupart de ceux d'ems qui y sont nous connaissent déjà et/ou ont déjà une guilde, et donc ne viendraient pas postuler pour autant (pour certains c'est pas si mal <3), puis l'idée avait déjà été évoquée il me semble, j'sais pas ce que ça avait donné, à part une signature qui redirige vers notre fofo *o*).

Après pour tout ce qui est boss toussa, des zak on peut en faire quand on veut, mais now ça dure plus très longtemps, et pour s'attaquer a plus gros faut du monde de co, mais bon on a déjà essayé, et c'est a refaire, faut voir quand >:
Les séances d'exp, on en a déjà fait entre guilde et on en refera surement, une fois que lhc sera fixed
Les pq ouais ca pourrait etre fun qu'on s'en fasse quand c'est possible, genre cwkpq, ca fait longtemps, ou d'autres (j'aurai bien dit gpq mais bon...y'a plus Cry 2 ), ou alors du pvp entre nous
Sinon avec un peu d'imagination on pourrait organiser des event de guildes un soir de temps en temps, y'a d'autres guilde qui font des truc comme ça, j'en ai vu sur le fofo d'hestia par exemple, et ça a l'air funny ^^
Bref, toussa c'est à faire, quand y'a des volontaires *o*

kerosen
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:37 (2012)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

Best à dit à peu près tout ceux que je voulais dire !

MSN Skype
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:02 (2012)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

C'est pas le meilleur du 59 pour rien

MSN
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:33 (2012)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

Best m'a convaincu. Mais va falloir créer un topic pour recenser tous les trucs qu'on peut faire avec la guilde et planifier des events sympa!  :gni:

Zazou
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:22 (2012)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

C'est vrai que j'aime bien la visions de The best, Faudrait crée un sujet pour les events, mais il me semble en avoir vu sur le forum. En tous cas les boss en guildes sont vraiment sympa et permette de mieux souder la guilde et donne envie de continuer de jouer dans cette direction( enfin avis personnel )
Nanash!t
Super Nana

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

Moi je suis chaud pour organiser des pq quand elles seront debug, et des awards sur le fow
Zazou
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

D'ailleurs, es-ce que vous pensez qu'un serveur mumble ou TS serais bien pour la guilde ou non au contraire ?
Zebih
Zob magique

Niveau: 184

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:33 (2012)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

Moi je penses que oui, mais certain ICI ont peur de parler...

Zebih - Lvl 191 -Arrow 2 Statut [ON]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: La Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006