Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation LeGiTsTyLe ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legitstyle
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 00:53 (2012)    Sujet du message: Postulation LeGiTsTyLe Répondre en citant

On va commencer par le personnage donc mon pseudo est : LeGiTsTyLeFR lvl 161 cella fait environs 2 mois que je joue a Maple story et 1 mois que je joue ce personnage les ancien perso était aussi des Aran un que j'ai arrété suite au bug de l'item cash et l'autre suite a probleme d'adresse mail ^^' Mon ancienne guilde et BeerAddict peut de membres actif et depuis hier 4 personne on quitter la guilde dont le Chef. 

Petite présentation Irl : 

Je m'appelle Cédric j'ai 19 ans j'habite a Montauban qui se trouve vers Toulouse ( Vous avez du entendre parler de cette ville au information il y a peut de temps) Pour le moment je fais rien en principe je dois rentrer dans une formation en peintre en batiment le 10 Avril mais ce n'est pas encore sur ( J'ai la réponse demain si je suis pris ou pas) Mes hobby Maple évidement le cinéma/TV en particulier les séries US du genre Fringe , supernatural , Dr house , grey Anatomy ect ect ... 

Pourquoi vous tout simplement parce vous êtes une guilde Francophone et que j'en cherchais une et que j'ai parler a XGodly et ma dit que vous recrutez donc je tente ma chance et puis vous avez l'air d'être une guilde active vue que je vois souvent des personnes de cette guilde quand je pense au FM Ch13 Ce qui est un point positif. 

Qu'ai-je  a apporter je sais pas trop je pense que vous avez plus a m'apporter vue que ca fait peut de temps que je joue et j'ai encore beaucoup de chose a apprendre sur ce jeu.  

Aprés mes objectif sont simple, bien s'équipé et puis monter lvl 200 en prennent son temps. 

Ps : Merci de ne pas faire de commentaire sur mon orthographe je sais trés bien que je suis mauvais.^^ 

Sur ce j'espere que vous aurez apprécié ma candidature. 

Dernière édition par legitstyle le Mer 21 Mar - 03:47 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 00:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchernobyl

Niveau: 0

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 01:00 (2012)    Sujet du message: Postulation LeGiTsTyLe Répondre en citant

J'aime l'application que tu t'es donné à faire cette présentation !

Ce sera un grand OUI pour ta période d'essai.

(bonne chance pour ton boulot)
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 01:08 (2012)    Sujet du message: Postulation LeGiTsTyLe Répondre en citant

Je pense que c'était le minimum a faire comme candidature ^^ et puis je trouve normal de prendre un minimum de temps pour faire cella car quand les personnes ne te connaisse pas c'est toujours la 1ere impression qui compte comme on dit. 

Et aussi non Merci Smile

Dernière édition par legitstyle le Mer 21 Mar - 01:14 (2012); édité 1 fois
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 01:13 (2012)    Sujet du message: Postulation LeGiTsTyLe Répondre en citant

legitstyle a écrit:
Je pense que c'était le minimum a faire comme candidature ^^ et puis je trouve normal de prendre un minium de temps pour faire cella car quand les personnes ne te connaisse pas c'est toujours la 1ere impression qui compte comme on dit. 

Et aussi non Merci Smile

Okay

Bonne candidature sinon, je suis pour !

Ah une question quand même : t'avais pas d'autre perso avant tes 2 Arans (sur EMS ou autre version de maple)? 
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 01:16 (2012)    Sujet du message: Postulation LeGiTsTyLe Répondre en citant

J'avais deja joué a Maple il y a environs 5 ans et je ne me souvient pas du niveau ou même du pseudo du personnage ^^ Et j'avais rapidement arrété de joué. Aussi non les 2 Aran que j'ai arréter était lvl 77 et 82 je crois Voila voila
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 07:22 (2012)    Sujet du message: Postulation LeGiTsTyLe Répondre en citant

Pour aussi wink

MSN
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:49 (2012)    Sujet du message: Postulation LeGiTsTyLe Répondre en citant

Je suis POUR  :sourire:

Tasseur Toinou :<
kerosen
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:52 (2012)    Sujet du message: Postulation LeGiTsTyLe Répondre en citant

Pour bien sur, ça c'est une candidature qui en jette.
C'est clair propre et précis !

MSN Skype
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:33 (2012)    Sujet du message: Postulation LeGiTsTyLe Répondre en citant

T'es quand même mauvais en orthographe! :banzai:

Pour, bienvenue ici ;D

Zebih
Zob magique

Niveau: 184

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:09 (2012)    Sujet du message: Postulation LeGiTsTyLe Répondre en citant

Perso j'suis content que de nouvelle tête arrive, en plus de ça ta l'air motivé pour te monter un perso à un level intéressant, qui va je pense permettre d'avoir plus de chance d'organiser des events entre personne de la guilde !
Donc de mon côté je vote POUR, je dirais même un ENORME POUR ! ( eek c'est rare)

Zebih - Lvl 191 -Arrow 2 Statut [ON]
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: Postulation LeGiTsTyLe Répondre en citant

je sais pas si j'ai le droit de me prononcer vus que je suis en période d'essaie mais je dire Pour aussi ( sa présentation est meilleurs que la mienne c'est pas juste )
Nanash!t
Super Nana

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: Postulation LeGiTsTyLe Répondre en citant

T'aimes pokemon ?
legitstyle
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:25 (2012)    Sujet du message: Postulation LeGiTsTyLe Répondre en citant

Si la question est pour moi j'ai aimer quand j'avais 10 ans plus maintenent.
Nanash!t
Super Nana

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:04 (2012)    Sujet du message: Postulation LeGiTsTyLe Répondre en citant

Contre (:
Thirared
The Artist

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:38 (2012)    Sujet du message: Postulation LeGiTsTyLe Répondre en citant

Dommage 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2017)    Sujet du message: Postulation LeGiTsTyLe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006