Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shingouki ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kairu
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 02:39 (2012)    Sujet du message: Shingouki Répondre en citant

Bonjour,bon nombre de personnes me connaisse déjà,Irl je m'appelle Karl,j'ai 25 ans et je suis mécanicien moto(ma plus grande

passion^^)!Je parle couramment le japonais et l'anglais,et je suis un 100% otaku(Grand fan de manga)!Sa fait déjà 2 ans et bientôt 3 ans

que je prend des cours de japonais et bientôt je vais postuler pour travailler avec une Fansub(c'est mon rêve^^).La fansub qui traduit en se

moment Zero no Tsukaima mais je vais postuler pour une qui fait des petite traduction pour commencer car je ne suis qu'un apprenti mais

bientôt peu être que je pourrai après sa travailler pour Dattebayo qui gère les traduction de Bleach par exemple mais bon,faut pas rêver hein

:p!

IG je suis Shingouki Bowmaster lvl 144 qui n'est plus actif mais je suis actif avec Mon Mécanic Processeur 139.Je m'entend très bien avec les

membres que je connais et ceux qui me connaisse aussi et je vais vous dire ma phrase Favorite=Yoroshiku Onegai shimasu=je' m'en remet

a vous^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 02:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcoul
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 06:59 (2012)    Sujet du message: Shingouki Répondre en citant

Bon maintenant je te dirais plus shinou d'hawai mais shinous du japon!
Itachi

Niveau: 141

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:29 (2012)    Sujet du message: Shingouki Répondre en citant

Welcome Back Shin Smile
Kairu
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:30 (2012)    Sujet du message: Shingouki Répondre en citant

Merci beaucoup!!!=Arigatô Gozaimasu^^
Dyssidia
Jr. Master
Jr. Master

Niveau: 202

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 02:53 (2012)    Sujet du message: Shingouki Répondre en citant

Pour. Okay

Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 10:44 (2012)    Sujet du message: Shingouki Répondre en citant

C'est la présentation ici ^^'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2017)    Sujet du message: Shingouki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006