Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: !\ Push de l'empereur Athènes ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Suis-je homo?
Avec phan?
42%
 42%  [ 3 ]
Avec ses flèches?
28%
 28%  [ 2 ]
Avec le lamasticot?
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Empereur Athènes
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 11:51 (2012)    Sujet du message: !\ Push de l'empereur Athènes Répondre en citant

salut c'est soul

Je m'ennuie, alors je me suis dit que y'avait peut être de l'espoir ici vu qu'on accepte même le mec de la candidature du dessous eusa_dance

Je suis 171, j'ai une dégaine de chevalier de l'olympe, je suis le fils caché de Zeus à savoir phan, j'ai tué le flageolet rose le premier avec mes fièrs et fidèles compagnon I ts, mais ils ont caché ma condition de paladin en mettant hero à la place, mais je crois qu'un paladin qui ne se suicide pas à ce stade du jeu à droit de changer de classe/titre bref

then I took an arrow to the knee

alors j'ai joué à wow, ca m'a soulé de pas dépasser 2k2 et de me faire harceler car je jouais à nouveau une sous classe

alors la maths sup est arrivé, mais ma race ne m'a pas aidé car ne pas être d'origine awabe c'est un peu la merde pour être Thebest59

et ensuite pour réconcilier j'ai joué à sc2, sauf que j'ai pris protoss et pas de bol c'est la classe la plus nulle encore. mais ca va je suis un grand maître et j'ai des sponsors sur twitch tv du coup les pubs me rapportent de sous

et ensuite j'ai pris un pavé sur la tronche et je me suis dit que j'allais prendre ma retraite quelques temps

Sinon ca va? lulz au fait je suis legit ( ma range est pourrie  j'ai 70 de base dex et 9 de base int, quoi que ca m'a pas empêché d'être assez con pour pick paladin :'( , j'ai 22000 pts de vie mais c'est du bloodwash pour la plupart lulz

un petit screen pour la postérité? <3 non jdeconne

:trollface: :trollface: :trollface: :trollface: :trollface: :trollface: :trollface: :trollface: :trollface:

Dernière édition par Empereur Athènes le Lun 9 Avr - 17:16 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 11:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchernobyl

Niveau: 0

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:03 (2012)    Sujet du message: !\ Push de l'empereur Athènes Répondre en citant

On a accepté la candidature du dessous à l'essai car si on s'arrêtait sur des fautes tel que "je jouer à nouveau une sous classe", on serait probablement une guilde fantôme.

Moi j'suis plutôt pour ton intégration, un peu de RP et de fraîcheur ne nous fera pas de mal.

PS : Tu jouais sur quel serv' ?
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:14 (2012)    Sujet du message: !\ Push de l'empereur Athènes Répondre en citant

albatard sthumiliation Sad

archimonde et stormscale
Zazou
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 13:39 (2012)    Sujet du message: !\ Push de l'empereur Athènes Répondre en citant

moi j'ai bien l'humour et cette petite description, en plus je kiff les paladins.
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 14:24 (2012)    Sujet du message: !\ Push de l'empereur Athènes Répondre en citant

La raison pour laquelle tu veux venir dans Phénix, c'est parce que tu t'ennuies ? neutral2

Présentation assez bizarre ... sinon t'as quel âge ? Quels sont tes anciennes guilde ? Et c'est quoi ton pseudo en entier ?

MSN
Asteropee
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 14:45 (2012)    Sujet du message: !\ Push de l'empereur Athènes Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le fofo,

Quelques questions :
De quel run de PB parles tu, le 1er de Aeon?
Serais tu le Souleater des fofo de france et de Navarre, le seul, l'unique ?

Par ailleurs, se permettre des remarques sur un autre Topic que le sien, et dire que tu viens ici car tu t'emmerdes c'est un bon début.

J'attends avant de me prononcer.

"Je ne me gratte pas les couilles, je flatte ma descendance"
Empereur Athènes
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 15:07 (2012)    Sujet du message: !\ Push de l'empereur Athènes Répondre en citant

c'était celui la :

http://www.youtube.com/watch?v=GxPZyPERZMQ

Et c'était legit, et si y'avait pas eu autant de décos alakon ca aurait été bouclé

Et oui j'ai essayé plusieurs fois de raccrocher au jeu, sans succès car il était vide de contenu et de communauté.

précédentes guildes? lulz. Lunar/aeon/solaris/seru/penances ainsi que serene

( ET OUAIS AEON PENDANT 8 SECONDES QUAND JETAIS LEVEL 43 ET QUE JAVAIS TANNE OBJECT NO RAJ )

( et solaris c'était l'autre drama queen qui m'avait invité pour foutre le bordel Very Happy )

:F8:

& j'ai 18 ans
Thirared
The Artist

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:29 (2012)    Sujet du message: !\ Push de l'empereur Athènes Répondre en citant

Pouet

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:04 (2012)    Sujet du message: !\ Push de l'empereur Athènes Répondre en citant

J'ai peur
Empereur Athènes
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:46 (2012)    Sujet du message: !\ Push de l'empereur Athènes Répondre en citant

i not homo
Dexlemec
Ancien membre

Niveau: 96

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:03 (2012)    Sujet du message: !\ Push de l'empereur Athènes Répondre en citant

We don't know :fouet:
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:33 (2012)    Sujet du message: !\ Push de l'empereur Athènes Répondre en citant

Présentation comment dire Bizarre,
y'a des trucs qui me chiffone mais pour le moment je vais attendre avant de dire si je suis plutôt pour ou plutôt contre.

MSN Skype
Empereur Athènes
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:21 (2012)    Sujet du message: !\ Push de l'empereur Athènes Répondre en citant

tu joues à lol? looooool

J'ai essayé et je me suis endormi devant mes 3 touches.

faudrait qu'on m'explique ou est la difficulté dans ce jeu ?
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:28 (2012)    Sujet du message: !\ Push de l'empereur Athènes Répondre en citant

Salut soul,
Je suis contre, j'aurai du mal à te supporter en guilde
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:36 (2012)    Sujet du message: !\ Push de l'empereur Athènes Répondre en citant

Je jouais à LoL , la seule difficulté est de ne pas tomber dans une équipe de noob .

Mon avis commence à pencher !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2017)    Sujet du message: !\ Push de l'empereur Athènes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006