Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation ARGATUM ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARGATUM
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:52 (2012)    Sujet du message: Postulation ARGATUM Répondre en citant

Salut 
Comme mon nom l'indique ingame, je suis ARGATUM

Job : Dragon knight (level 99 )
Expérience ingame, je peut me qualifier de nouveau players.
Je découvre le jeu.
Comme je l'avais dit a the best, j'avais fait une première approche il y a 2 ans mais sans trop m'y attarder.
Depuis, je constate que de l'eau a coulé et que de nouveau job on vu le jour, du coup , je me renseigne pour avoir des info sur les autres server. Histoire de me faire une idée des éventuel sortie en terme de patch.

IRL : je suis étudiant ( DUT TC ) en alternance, je prépare ma License.
Loisir : pas grand chose, les études et de mon boulot en alternance me prennent la plus grande partie de mon temps.
De plus, priorité à la maison. Oui, je vis avec ma femme (fiancé) donc financièrement je reste asse modéré. 
J'aime néanmoins les mangas et les MMO

Donc, il se peut qu'il y ait des périodes ou je soit pas actif pour des  raisons de partiel et tout se qui vas avec.

Pourquoi votre alliance: A première vu et d’après se que j'avais vu constater, le groupe semble asse sympa.
De plus, il semblerais que cette ally soit asse ancienne donc, cela veut dire quel fait preuve d'une certaine cohérence.

Suis une personne asse ouverte.
Suis peut etre pas le plus bavard, je traine pas souvent au shop, mais suis cool.

Donc si vous avez d'autres questions hésité pas.
merci, je vais  visiter votre forum
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thirared
The Artist

Niveau: 0

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:02 (2012)    Sujet du message: Postulation ARGATUM Répondre en citant

Afk au FM c'est l'avenir!

Bonne présentation, plutôt Pour. T'habites ou?

Niveau: 205

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:05 (2012)    Sujet du message: Postulation ARGATUM Répondre en citant

Bonne présentation  wink
Assez pour !
Super Nana

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:11 (2012)    Sujet du message: Postulation ARGATUM Répondre en citant

Bienvenue
T'aimes Pokemon ? Surprised
kerosen
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:26 (2012)    Sujet du message: Postulation ARGATUM Répondre en citant

Et bien Pour la période d'essai !

MSN Skype
Asteropee
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:51 (2012)    Sujet du message: Postulation ARGATUM Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo.

Attention à l'orthographe!

Pour la période d'essai BTW.

"Je ne me gratte pas les couilles, je flatte ma descendance"
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:05 (2012)    Sujet du message: Postulation ARGATUM Répondre en citant

WhaleCum  :sourire:
Je suis pour  :oui:

Tasseur Toinou :<
Zazou
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:10 (2012)    Sujet du message: Postulation ARGATUM Répondre en citant

j'aime bien la présentation, soigné malgré les fautes d'orthographe que j'ai noté ( ok, je dit rien sur l'orthographe, je fais pas mieux )

( je pique une phrase au hasard ) t'aimes pokémon ?

Pour
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:58 (2012)    Sujet du message: Postulation ARGATUM Répondre en citant

Bienvenue, pas mal de fautes mais on va dire pour la période d'essai

MSN
Dyssidia
Jr. Master
Jr. Master

Niveau: 202

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 03:07 (2012)    Sujet du message: Postulation ARGATUM Répondre en citant

Je vais dire pour, bien que je sois pas venu depuis longtemps. :content:

Sioby
Phénix

Niveau: 185

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 09:39 (2012)    Sujet du message: Postulation ARGATUM Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo!
Je vais voter pour la période d'essai (des fautes d'orthographe oui mais ça reste lisible, compréhensible et ça ne pique pas trop les yeux (enfin il y a quand même un z à la fin de assez ^^))

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:23 (2012)    Sujet du message: Postulation ARGATUM Répondre en citant

merci, j'ai pas fait fort avec les fautes, je t’achetais de faire attention.
autres info, c'est possible de faire rentrer mon second perso aussi ARGATUN, Je vais monter le ARAN level 100 aussi
Puis un KOC, histoire de me faire un panel de perso, je compte alterner le train de mes perso par objectif.

L'objectif premier était le level 100 et je l'ait atteint donc je vais sans doute continuer sur le ARAN ensuite le KOC après je reviendrait sur le DK objectif top 120

sa devrais aller, je songe prendre du x2 de temps en temps

Mais faut que je trouve un bon guide pour warrior version big bang pour trouver de bonne zone de train.
Je fait aussi des montages vidéos, je compte ouvrir un site dédié au réalisation vidéo de maple story europe, jke trouve cela fun et ludique

.
Nanash!t
Super Nana

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:08 (2012)    Sujet du message: Postulation ARGATUM Répondre en citant

Vent a ma question Sad
Dyssidia
Jr. Master
Jr. Master

Niveau: 202

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: Postulation ARGATUM Répondre en citant

Si il aime pas Pokemon, je vote contre.

ARGATUM
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:48 (2012)    Sujet du message: Postulation ARGATUM Répondre en citant

j'ai participé a un projet de création d'un jeu pokémon OnLine qui na pas aboutie car notre engine était trop limité
Pokémon pyrite OnLine pour ceux qui on suivie l'actualité des mmo Pokémon.
Je me suis retiré du projet pour manque de temps (étude, travail, ma femme a combler  *__* ..., donc oui j'aime Pokémon.
Surtout que je bosse dans la finance et l'économie, du moins j’étudie en même temps (alternance)
Je suis aussi graphiste et codeur a mes heures perdu mais comme c'est deux activitées on aucun rapport avec ma proféssion donc plus le temps a perdre dessus ...

Voici une image et un lien démontrant ma participation a un projet Pokémon.

http://neopictures.shark-team.fr/images/H31Qj.png

http://www.shark-team.fr/forum/showthread.php?tid=39&highlight=ARGATUM

Mais je te m'entirais pas que le level de l'anime a terriblement baissé.
Mais la c'est un autre débat qui est trop long a argumenté.

Ce que j'aime, c'est le concept, si tu préfère l'idée.
Le concept parait tout con mais est en réalité de génie (preuve faite par son succès mondial ...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: Postulation ARGATUM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006