Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Concours] Introduction ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchernobyl

Niveau: 0

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:06 (2012)    Sujet du message: [Concours] Introduction Répondre en citant

Yop !

Depuis quelques temps, j'ai 2-3 idées en tête que j'aimerais concrétiser afin de rendre notre expérience de jeu un peu plus divertissante !

Je m'explique :

C'est un concours que je ferais probablement chaque semaine (du moins, le plus régulièrement possible si le projet fonctionne).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le premier concours consiste à retrouver un endroit selon une image fournie.

Ex.

Récompense : 10'000'000 Mesos
Dates du concours : 20.04.12~22.04.12

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le deuxième concours (mon préféré) consiste à faire une capture d'écran en fonction du thème que j'aurai donné au préalable. Le(s) prix sera reversé aux images les plus originales.

Ex.

Thème : Titanic (j'étais en manque d'inspiration désolé :p)
1er prix : 10'000'000 Mesos (on verra si on mettra ou pas un podium à 3 marches)
Dates du concours : 20.04.12~22.04.12

Pour ce qui est des récompenses, je m'engage à mettre 10m par concours (du moins les 3-4 premiers), après selon la popularité du concours on pourrait mettre des frais d'inscriptions et les reverser au(x) gagnants ou bien des récompenses en objets et pourquoi pas, objets NX.

J'aurai cependant besoin de 1-2 personnes pour faire office de juge sur le deuxième concours (ces personnes seront bien évidemment exclues du jeu)

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, je posterais en ligne le premier concours le vendredi 27 mars (j'suis un gros flemmard, j'voulais le faire ce vendredi à la base mais j'ai trop de trucs à faire F3).

Si vous avez des commentaires, idées, des dons à faire (F3), des bisous, etc... n'hésitez surtout pas à m'en faire part !

PS : J'me suis pas relu donc y'a surement des trucs que j'ai oublié de préciser.

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:36 (2012)    Sujet du message: [Concours] Introduction Répondre en citant

Bisous !

C'est de bonnes idées, ça pourrait être pas mal ! 007

Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:42 (2012)    Sujet du message: [Concours] Introduction Répondre en citant

Sa a l'air rigolo  :gni:

Tasseur Toinou :<
Thirared
The Artist

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:48 (2012)    Sujet du message: [Concours] Introduction Répondre en citant

Owi bonne idée *-*

Niveau: 200

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 00:48 (2012)    Sujet du message: [Concours] Introduction Répondre en citant

bonne idée sauf pour le 27 mars :p

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:51 (2012)    Sujet du message: [Concours] Introduction Répondre en citant

je pense qu'il à voulu dire 27 avril ( ou alors peut-être prévoit-il que l'on mette un ans avant de trouver c'est endroit.

Moi je veux bien être juge pour le premier étant donner que je suis sur un des screens.
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:05 (2012)    Sujet du message: [Concours] Introduction Répondre en citant

C'était qu'un exemple ce screen ... Et justement, si t'es sur un des screens, tu vas pas être juge, puisque sinon tu voteras pour toi

MSN
Zazou
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: [Concours] Introduction Répondre en citant

bah nan, en tant que juge on n'a pas le droit d'y participer ( je vois ça comme ça moi )
Treuce
Inactif immature

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:11 (2012)    Sujet du message: [Concours] Introduction Répondre en citant

Bah oui, mais si t'es sur un des screens, c'est que tu participes eek

MSN
Zazou
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:13 (2012)    Sujet du message: [Concours] Introduction Répondre en citant

ah, oui, je viens de relire, autant pour moi lu trop vite ( on m'excuse je suis fatigué en se moment )
Tchernobyl

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: [Concours] Introduction Répondre en citant

Vous vous êtes mal compris (j'ai compris le malentendu, F3, IM A BOSS !).

@zaz, oui tu peux être juge pour le concours à venir.
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: [Concours] Introduction Répondre en citant

C'est une bonne idée, partant pour juge pour le 1er tour.

Treuce
Inactif immature

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:35 (2012)    Sujet du message: [Concours] Introduction Répondre en citant

Faut aussi des participants hein.

MSN
Crahosover
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:54 (2012)    Sujet du message: [Concours] Introduction Répondre en citant

on compte sur toi alors.

Itachi

Niveau: 141

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:36 (2012)    Sujet du message: [Concours] Introduction Répondre en citant

Je participe, et comme je suis le seul, je gagne directement les 10 millions. Merci <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: [Concours] Introduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006