Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HornTail ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:05 (2012)    Sujet du message: HornTail ! Répondre en citant

Vais essayer de faire un p'tit guide vite fait, histoire de pas y aller sans rien du tout connaitre >:

Pour HT, il est recommandé de:

- Avoir au moins 4,8k HP sans HB (7.7k HP avec HB), ou 2k HP et 8k MP pour les mages avec MG maxed
- Avoir le skill Hero's Will serait pas mal aussi (mais pas indispensable)
- Pour les atkers, être lv140+ c'est pas mal, vu que HT est 160, après en dessous ça aide quand même, mais c'est 2% miss par lvl en dessous de 160
- Pour les Bishops, lv120+ avec 1 dans résu si possible
- Les Shadowers, au moins 1 dans Smokescreen c'bien aussi *o*
- Respecter l'ordre d'entrée donné par le leader, sinon vous serez SED dans les 1ers
- Une fois entré, NE SURTOUT PAS BOUGER, sinon ça summon HT
- NE PAS ALLER SUR SA QUEUE (Elle hit 14k+ au corp à corp)
- Gaffe aux summons, les dark wyvern peuvent dispell, ça peut être fatal pour certains

Step 1 - Go to Leafre and talk to Chief Tatamo and start the quest "Moira's Whereabouts" (Si vous avez pas ça c'est que vous avez déjà fait, donc direct step 3^^)

Step 2 - Head to Cave of Life - Entrance and talk to Moira, afterwards head back to Chief Tatamo to finish that quest (C'est tout au bout de leafre, après les skeles)

Step 3 - Talk the the NPC Moira in Leafre this time and accept the quest "Making the secret medicine for Transformation"

Step 4 - You will need to collect these items now for Moira;

- Cornian's Marrow which drops from Cornians

- Skull Shoulder Pads which drops from Dark Cornians.

- Manon's Cry which drops from Manon. (le plus dur à avoir car il faut trouver Manon)

- 10 Tough Dragon Skins which drops from any Wyvern.

- Cornians dagger which is made from the following items, 1 Mithril Plate, 1 Steel Plate, 1 Busted Cornian Dagger which is dropped by Cornians, aftewards talk to Mos-Upgrader in Leafre to make the item.

That's it. DO NOT TALK TO MOIRA TO FINISH THE QUEST UNTIL YOU ARE ABOUT TO ENTER THE CAVE OR YOU WILL TRANSFORM & HAVE TO RE-DO THIS QUEST (Validez surtout pas la quete!)

Note that you must do this every time you wish to HT.

Le lien où j'ai trouvé ça:
http://www.snsgaming.com/forum/guides-tuts/4625-tutorial-all-bossing-preque…

Une fois la prequest validée, on arrive pas de suite dans la map pour HT, il faut d'abord passer la HTPQQQ!

Deux possibilités pour la passer: 1) en la faisant ou, 2) en ne la faisant pas *o*

Pour entrer dans la HTPQ, il faut parler au npc en bas a droite de la map où on se trouve après avoir validé la prequest.

Stage 1: Une fois entré dans la map, il faut tuer les cornians pour drop des clefs, chaque membre de la party devra en avoir une, sauf un (pas le leader), qui sera désigné pour rester dans cette map (et non pas pour glander eusa_naughty ). Les 5 autres iront dans le portail en haut à gauche de la map.

Stage 2: Les 5 qui sont entrés devront tuer les monstres en bas de la map pour drop une clef, qui devra ensuite être déposée sur le spot lumineux en haut à droite de la map (tout le groupe doit aller sur cette  plateforme)
Une fois la clef jetée là, elle sera renvoyé sur la 1ère map, ou le pigeon de service l'attendra bien sagement, la récupérera sur l'arbre au milieu de la map, et parlera au npc juste en dessous pour que les autres aient l'accès au stage suivant.

Stage 3 & 4: Même principe que le stage 2

Stage 5: Plus ou moins pareil, tuer les mobs en bas, et aller en haut à droite, mais il faudra passer la clef au leader qui passera le portail avec.

Stage 6: En parlant au npc "HornTail's Schedule", le groupe sera envoyé à la map "Cave of Choice". Le chef y tapera la sphère, soit de la gauche soit de la droite, puis passer le portail. Selon le côté par lequel il a tapé la sphère, la party sera envoyé à "The Cave of Light" ou "The Cave of Darkness". (Me demandez pas ce que ça change, j'en ai aucune idée :sang: )

Stage 7: Que ce soit dans n'importe laquelle de ces deux map, il faut tuer les monstres pour obtenir 6 clés, qui seront données au leader (et oui, encore à lui é_è). il passera ensuite le haut mur et parlera au npc.
Après, les membres devront tuer les monstres encore là, et quand ils seront tous mort le leader reparlera au npc qui les emmènera à la dernière map avant HT !

Guide trouvé sur le fofo de laby, espérons que ça soit toujours d'actualité <3

A l'aide d'un "Certificate of the Dragon Squad", on peut skip cette HTPQ, ce qui est bien pratique quand on va HT *o*
(Celui qui a le certificate fait skip la PQ a toute sa party, et peut ressortir ensuite pour faire passer les autres party, donc une personne dans l'exped qui l'a et personne ne devra faire la PQ)

Pour avoir le certificate, il faut valider la quete "Badge of a Squad Member" (Qui nécessite des item dans la HTPQ, donc faudra la faire au moins une fois si vous voulez le Certificate). Pour commencer la quete là, il faut déjà avoir validé la prequest de HT au moins une fois, ensuite:

1) Parlez à Moira (Tout au bout de Leafre, après les maps des Skeles)

2) Récupérez:
- Mark of the Squad 1 (Se drop dans la HTPQ)
- Mark of the Squad 2 (Se drop dans la HTPQ)
- Mark of the Squad 3 (Se drop dans la HTPQ)
- Zakum Certificate (Se drop sur... ZAKUM !)
- Papulatus Certificate (Sur Papu)
- Pianus Certificate (Sur Pianus)

3) Retournez voir Moira, elle vous donnera le Certificate

J'pense que c'est tout, j'vais donc en venir a HT lui même !

Pre-Heads: 330,000,000 HP chacune

Legs: 130,000,000 HP
Tail: 70,000,000 HP
Wings: 270,000,000 HP
Right Head: 330,000,000 HP
Left Head: 330,000,000 HP
Middle Head: 490,000,000 HP
Left Hand: 230,000,000 HP
Right Hand: 230,000,000 HP

Total (Sans les Pre-Head): 2,080,000,000 HP (Vous découragez pas, ça part vite *o*)

A tout moment pendant le run, HT peut Seduce 1personne (Mieux vaut rester sur une corde et crier "SED" pour avertir le Bishop, sauf si vous êtes sur de survivre, là vous pouvez attaquer. C'est juste pour le 1er entré ça (ou les suivants si le 1er meurt/DC))

Pre-Heads: Rien de vraiment difficile, juste surveillez les HP (Ca 1/1, ca peut kb sous les pierres, et a une attaque qui fait des dmg)
Une fois la 1ere pre-head morte, on change de salle pour la 2ème (qui fait tout pareil que la 1ere je crois)
Dès que la deuxième pre-head meurt, on entre dans la salle finale, là où les choses sérieuses commencent !

Pour tuer HT, mieux vaut respecter l'ordre suivant, pour avoir le plus de chances de survivre:

1- Legs: Peuvent stun ou Super KB ("Super KB", ça vous hit et vous fais aller loin en arrière, et peut donc vous pousser sur la queue, faire attention à ça!)
Les attaques des legs font mal, c'est pourquoi on les tue en 1er, de plus ça laissera le sol libre une fois la queue down, donc on pourra pas foncer dessus pendant les SED etc

2- Tail: Ne surtout pas aller dessus non plus, ça hit 14k+ (elle va vite a tuer, donc ça devrait pas poser trop de problèmes)

3- Wings: Summon des Cornians (On peut très bien ne pas leur prêter attention, c'est pas ça qui nous fera fail !)
Et peut buff toutes les autres parties de HT (j'sais pas le buff donne quoi, mais ça doit surement augmenter les dmg et la def des autres parties).Une fois qu'elle sont mortes ça deviendra donc plus facile de survivre. (Les 2wings meurent en même temps, on attaquera de droite)

4 & 5- Right & Left Head: Pareil que les pre-heads, sauf qu'elles ne kb pas, assez faciles. On fera d'abord celle de droite, puis on ira à celle de gauche)

6- Middle Head: Similaire aux deux autres head, sauf qu'elle a plus de HP, et qu'a partir de 50% de ses HP, elle peut dispell toute la map, donc surveillez bien vos buffs

7 & 8- Reste plus que les arms: Les arms peuvent curse tout le long du run (Seal, Weakness & co, donc oubliez pas les all cures)
Ils MP burn aussi (Ca fait pas de gros dmg, donc ca vous tuera pas, m'bon)
Le pire c'est mass Seduce, à partir de 50% de leur HP (Ca vous fais aller dans un coin de la map, attention, y'a des pierres qui tombent dans les coins, donc essayer d'avoir toujours le plus de HP possible, et les Bishops, soyez attentifs !)

C'est pas super complet toussa, mais j'ai fait de mon mieux (et j'en ai un peu marre là, ça fait un bout de temps que je suis dessus ^^')
De toute façon, les point importants seront rappelés sur place

Dernière édition par Baton le Mer 9 Mai - 14:41 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thirared
The Artist

Niveau: 0

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:38 (2012)    Sujet du message: HornTail ! Répondre en citant

Merci! (je potasserai en détail demain, même si je suis useless -enfin, j'ai 18khp avec hb, ca peut servir-)

Par contre, une question : Tu dis qu'il faut se foutre sur une corde quand on est seduce... Mais on fait comment? Fin j'veux dire, quand t'es sed, tu peux pas accrocher une corde nope?

Niveau: 200

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 23:05 (2012)    Sujet du message: HornTail ! Répondre en citant

Super ton topo Best ^^.
Merci.

Lol, j'ai aussi une tite question sur le seduce : quoi faire pour ne pas mourir (le coup de la corde?) ?
Pour moi, Seduced = ne peut plus boire de potion, est ce bien ça?

"Je ne me gratte pas les couilles, je flatte ma descendance"
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 23:12 (2012)    Sujet du message: HornTail ! Répondre en citant

Thanks baton Very Happy
Mêmes questions qu'au dessus ^^

Sinon, je suis pour passer par la HTPQ (pour ma part il me faut plus que le Mark of the Squad 3 pour la quest et j'ai jamais l'occasion de htpq et ça me saoule de me trimbaler depuis 1 an avec les 5 mêmes etc dans mon inventaire  :fou: )

PS : faut-il prévoir des wheels ou non?
Téton l'photomaton

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 23:34 (2012)    Sujet du message: HornTail ! Répondre en citant

Wi c'est bien ça, ça te ramène à un coin de la map sans que tu puisses utiliser de potion (à HT le sed peut aussi faire rester au milieu de la map en sautant)

En faite quand t'es sur la corde avant de te faire SED (Avant, car étant sed on peut pas s'y accrocher, parait que c'est pas clair F4) tu bougera pas, tu ne pourras "juste" pas use de popo.
Mais ça c'est bon pour le 1er a entrer, car il se fait SED très souvent dans le run. Donc j'pense qu'il vaut mieux qu'il y reste au moins jusqu'à ce que les legs/tail soient down, sinon il ira droit dessus et survivra pas longtemps.
A priori les autres se feront SED qu'a partir de 50% HP des arms, donc a la fin une fois que tout sera dégagé, ne restera donc que le problèmes des pierres dans les coins (Ca posera pas de problème si un bishop est toujours là)

Sinon pour pas mourir, faut compter sur le Bishop ou/et ta chance (Après y'a Hero's Will aussi mais il faut des MP pour l'utiliser, donc si on attend de se faire 1/1 ça marchera pas ^^)

Pour la HTPQ, j'sais pas si elle est toujours bugged (la dernière fois qu'on a essayé elle l'était toujours, ça a peut être changé depuis mais je pense pas). Anyway ça coute rien d'essayer !
Et les wheels je sais pas, faudra voir demain à combien on est toussa

Zazou
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:17 (2012)    Sujet du message: HornTail ! Répondre en citant

juste j'aimerais bien savoir combien se vends un collier de horntail ?
Baton
Téton l'photomaton

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:18 (2012)    Sujet du message: HornTail ! Répondre en citant

Un egged peut se vendre +/- 800m

Zazou
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:19 (2012)    Sujet du message: HornTail ! Répondre en citant

heu, c'est quoi un egged ? le collier de zakum ?
Baton
Téton l'photomaton

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:41 (2012)    Sujet du message: HornTail ! Répondre en citant

Euh un pendant egged c'est quand un egg a été passé dessus (Le necklace donne +7all stats clean, et +22all stats egged)

Zazou
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:47 (2012)    Sujet du message: HornTail ! Répondre en citant

et comment on fait pour le egged ? chaos scroll , potential scroll ?
Nanash!t
Super Nana

Niveau: 0

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:03 (2012)    Sujet du message: HornTail ! Répondre en citant

Lol
Baton
Téton l'photomaton

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: HornTail ! Répondre en citant

Avec un egg qui se drop sur HT xD

Baton
Téton l'photomaton

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:46 (2012)    Sujet du message: HornTail ! Répondre en citant

J'ai édité pour la HTPQ, même si osef vu qu'elle est bugged ^^'

(Et pour les necklaces j'en ai vu vendus a 1b, egged et potted)

Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:56 (2012)    Sujet du message: HornTail ! Répondre en citant

On pourrait faire des HT, sell les necklaces egged, et partager les ventes entre participants Surprised

Tasseur Toinou :<
Zebih
Zob magique

Niveau: 184

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:16 (2012)    Sujet du message: HornTail ! Répondre en citant

Payes ton NX Wink

Zebih - Lvl 191 -Arrow 2 Statut [ON]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: HornTail !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006