Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Help ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neavo
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:56 (2012)    Sujet du message: Help ! Répondre en citant

Re a tous !
Excusé ma si longue absence Sad

Je jouais a d'autre jeux : en particulier Star wars the old républic.

Bref en tout cas, je vous ai pas oublier Smile Et je compte bien revenir sur maple. Sauf que... Nexon fail encore et toujours lol.
Je n'arrive pas a dowlaod correctement le jeu.
En effet quand je lance le pacther, je clique sur Dowload, et la paf, il passe de 0% a 100% direct ! ( 3go en 1 sec, je veux bien croire que mon nouveau Pc est génial mais bon Razz )
Le problème viens ensuite, vu que je n'ai rien téléchargé, pas le jeux ne peux pas s'installer mdr.
J'ai reffet la manip plein de fois... SUprimer 10 fois maple de mon ordi, rallumer etc etc...
Connaissez vous une réponse a ce problème ?

En espérant vous revoir bientôt Smile

Neavo
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchernobyl

Niveau: 0

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:04 (2012)    Sujet du message: Help ! Répondre en citant

C'est pas le patcher qu'il faut télécharger, c'est le MSE downloader.

Essaie de télécharger le fichier rar qui est disponible sur le site. Chez moi il passe niquel donc ca devrait être bon chez toi aussi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Help !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006