Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'aimerai venir dans cette guilde ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThatMyChannl
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:36 (2012)    Sujet du message: J'aimerai venir dans cette guilde Répondre en citant

BONJOUR Phénix . :hello:   

IRL : Je m'appelle Oscar et je suis en 5ème (je sais qu'il y a marqué 16 ans minimum mais je ne tenais pas a mentir sur mon age.) eusa_naughty

Malgrés mon jeune age je peux etre trés mature. Je fais de la 'capoeira'  et du 'judo' donc je ne peux pas me connecter le mercredi , le lundi et le vendredi  (ou trés peu)

J'aime les sports de combat et l'ordinateur Smile .

IG : Je possède un Fighter nommé ThatMychannl de niveau 51 (je peux mettre la gomme s'il faut minimum lv 70)  et c'est mon premier personnage . J'ai stopé 6 mois avant de revenir ici (je ne me souviens plus de mes anciennes guildes)

Je venai de reprendre MAPLE donc je cherchai des amis français  quand Neava m'a proposée son aide et de me presenter pour cette guilde Smile .

Mes MOTIVATIONS : Jouer a Maple Story Europe dans la joie et la bonne Humeure d'une guilde de français et de gens simpathique Smile

Avoir confiance en quelqu'un ou plusieurs personnes sur le jeux (cette guilde m'a l'air trés bien quand il s'agit de confiance)

Et j'aime aider et etre aider Smile . :beer:

Ce que j'ai a APPORTER ? : Ma joie et ma bonne humeur Smile  Mon Objectif est de jouer tranquillement en toute confiance et en s'amusant ( pas KiKoOOLol non plus)

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyssidia
Jr. Master
Jr. Master

Niveau: 202

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:40 (2012)    Sujet du message: J'aimerai venir dans cette guilde Répondre en citant

Je n'y vois pas d’inconvénient pour l'instant. Okay

ThatMyChannl
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:55 (2012)    Sujet du message: J'aimerai venir dans cette guilde Répondre en citant

Merci Smile
Nanash!t
Super Nana

Niveau: 0

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:56 (2012)    Sujet du message: J'aimerai venir dans cette guilde Répondre en citant

T'aimes Pokemon ?
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:19 (2012)    Sujet du message: J'aimerai venir dans cette guilde Répondre en citant

T'as fait d'autres persos entre temps?

Sinon np pour l'age, tant que t'es mature, et pour le lvl ça se monte vite now, donc np aussi ^^'

ThatMyChannl
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:20 (2012)    Sujet du message: J'aimerai venir dans cette guilde Répondre en citant

Heuu , non pour Pokémon et non je n'ai pas fais d'autre personnages j'avai joué peux avant de stoper.
Erilyor
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:22 (2012)    Sujet du message: J'aimerai venir dans cette guilde Répondre en citant

Si j'ai eu le droit de rejoindre la guilde, pourquoi pas lui ! 
Et t'aimes le fromage ? Si oui, le roquefort ?
Zebih
Zob magique

Niveau: 184

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:32 (2012)    Sujet du message: J'aimerai venir dans cette guilde Répondre en citant

Pour moi cela ne me pose pas de problème sur l'age, POUR la période d'éssai, et on verra par la suite !

Zebih - Lvl 191 -Arrow 2 Statut [ON]
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:45 (2012)    Sujet du message: J'aimerai venir dans cette guilde Répondre en citant

D'accord merci , et oui pour le fromage x)
Crahosover
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:56 (2012)    Sujet du message: J'aimerai venir dans cette guilde Répondre en citant

il aime pas pokémon. sa m'pose un problème.

Asteropee
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:30 (2012)    Sujet du message: J'aimerai venir dans cette guilde Répondre en citant

il aime pas pokémon, j'aime.

Pour la période d'essai.

"Je ne me gratte pas les couilles, je flatte ma descendance"
ThatMyChannl
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:59 (2012)    Sujet du message: J'aimerai venir dans cette guilde Répondre en citant

Bon vous connaissez mon secret : je suis le plus grand fan de pokemon *-*
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: J'aimerai venir dans cette guilde Répondre en citant

Je suis pour  :oui:

Tasseur Toinou :<
ThatMyChannl
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: J'aimerai venir dans cette guilde Répondre en citant

merci Smile
kerosen
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:31 (2012)    Sujet du message: J'aimerai venir dans cette guilde Répondre en citant

Que t'aime pokémon ou pas , je m'en fiche perso !

Sinon je suis Pour la période d'essai .

Ps: y'a quelques fautes mais rien de bien méchant.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: J'aimerai venir dans cette guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006