Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation: XxSasukexX19 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxSasukexX19

Niveau: 200

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:23 (2012)    Sujet du message: Présentation: XxSasukexX19 Répondre en citant

Salut à toutes et à tous, j'espère que vous allez profiter de ma modeste introduction sur l'homme et le joueur que je suis. 

Mon nom est Raphaël, j'ai 16 ans. J'habite dans la région parisienne et je suis en 1ère S. J'ai un grand frère, un chat et des parents divorcés. 
J'aime bien la viande rouge saignante, ainsi que le coca. Côté musique j'écoute surtout du rap français & américain (Youssoupha, Sexion d'assaut, Orelsan, Medine, Eminem, mais j'aime bien le rock aussi (Green day <3). 

Quand j'ai du temps libre j'aime bien aller sur internet (memecenter, youtube, les forums, mangareader, facebook etc), créer des rage comics ou bien lire des mangas (j'en ai plus de 900), j'ai commencé à en lire il y a 5 ans. Voici la liste des mangas que j'ai lus: 
Naruto, One Piece, Dragon Ball, Bleach, Full Metal Alchemist, Yu-Gi-Oh, Yu-Gi-Oh R, Naruzozo, Dragon Fall, Dragon Quest, Soul Eater, Dreamland, Détective Conan, Eyeshield 21, Berserk, Doubt, The Breaker, Hokuto no Ken, Ashita no Joe, Hajime no Ippo, Gantz, Free Fight, Captain Tsubasa, Samurai Deeper Kyo, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 days, Ikigami: préavis de mort, Vinland Saga, Hitman: Part time killer, Phoenix Wright, D Gray-man, Death Note, Bakuman, Shaman King, La loi d'Ueki, Ueki +, Hunter X Hunter, Fairy Tail, Rave, Reborn, Tower of God, Life is Money, Fist of the Blue Sky, Black Butler, Beelzebub, Claymore, Half Prince, Cage of Eden, The God of High School, High School of the Dead, Suicide Island et d'autres mangas dont j'ai oublié le nom. 

Quant aux jeux vidéos j'adore Zelda, Assassin's Creed, CoD, BF3, TMN, CSS & bien sûr maplestory. 
J'ai commencé à jouer à maplestory il y a 4 ans, à 12 ans, en 5ème. Mon premier personnage fut un magicien i/l que j'ai monté au niveau 34, niveau haut à l'époque. Ensuite j'ai créé quelques personnages dont un assassin que j'ai supprimé à cause de sa dex (saseoke), puis un Crusader lvl 9x (Dantairien. J'ai ensuite créé mon main actuel, XxSasukexX19, Night Lord level 181. J'ai aussi d'autres personnages que j'ai créés sans grand intérêt, iProDk (5x Spearman), Bishop19 (5x Cleric), Redick (Sniper 9x) & xSasukex19 (Soul Master 120, pour le skill bless). 

Ensuite mes relations dans le jeu, j'ai vu pas mal de gens quitter maplestory. Je suis actuellement dans Hestia, que j'ai rejoint il y a 1 an et dont j'ai pris la tête des boss runs pendant un certain temps. Avant j'étais dans des guildes telles que Symphonia ou MapleFrance que j'ai quittées car elles étaient mortes. Je connais quelques-uns d'entre vous, thebest59, xGodlyArrow, Crahosover, Zebih... 

Enfin les boss et les PQ. J'ai commencé par mener des CWKPQ il y a environ 2 ans, car personne dans ma bl ou ma guilde ne faisait de boss runs. Grâce à ma bl & à ma guilde, j'ai pu mener à bien des CWKPQ & des boss runs de plus en plus importants. J'ai déjà mené des czak & des HT runs que j'ai ratés quelques fois avant de les réussir. J'ai même essayé de mener un CHT run qui a malheureusement échoué. Enfin généralement, j'adore les boss runs & j'en rejoins autant que possible, j'ai déjà essayé tous les boss sauf ceux dans Neo City après Dunas. 

Je suis cependant actuellement inactif, je n'ai pas joué à maplestory ou à n'importe quel jeu vidéo depuis 2 mois et quelques. Simplement car j'avais une moyenne générale de merde (8 et des poussières) et qu'il vaut mieux sacrifier les jeux vidéos plutôt que de retaper et de gâcher un an de sa vie ou pire de se faire virer. En ce moment j'ai augmenté cette moyenne (10,5~) mais ce n'est toujours pas suffisant pour passer en Terminale S, donc je pense rejouer aux jeux vidéos & à maplestory après mon bac de français & d'histoire-géo, fin juin, c'est-à-dire dans un mois et demi, ou plus tôt si je juge que cela n'est plus nécessaire. 

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser  Okay

http://www.memecenter.com/xxsasukexx19
http://www.youtube.com/user/XxSasukexX19/videos

Dernière édition par XxSasukexX19 le Sam 12 Mai - 21:18 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: Présentation: XxSasukexX19 Répondre en citant

Présentation ULTRA complète  eek
Je vois que j'suis pas le seul à être fou de mangas
Et j'aime bien tes vidéos  :gni:

Tasseur Toinou :<
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:21 (2012)    Sujet du message: Présentation: XxSasukexX19 Répondre en citant

Han bienvenue sur notre fofo, et merci pour ta biographie <3

Reviens vite IG pour organiser d'autres runs *o* J'ai toujours pas success CHT !

Nanash!t
Super Nana

Niveau: 0

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: Présentation: XxSasukexX19 Répondre en citant

Pas Pokemon dans la liste ?
UNE HONTE !

*Joke*
XxSasukexX19

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: Présentation: XxSasukexX19 Répondre en citant

Le dernier pokémon auquel j'ai joué c'était pokémon perle il me semble, après j'ai arrêté d'y jouer car les pokémon sac poubelle: 

ou les pokémon glace à la vanille:

et j'en passe... franchement non merci  Shocked  Mais j'aime bien les 1ers 151 Pokémons  Okay  & thebest patience xD

Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:38 (2012)    Sujet du message: Présentation: XxSasukexX19 Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum wink

MSN
XxSasukexX19

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:41 (2012)    Sujet du message: Présentation: XxSasukexX19 Répondre en citant

Merci treuce

Zazou
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:06 (2012)    Sujet du message: Présentation: XxSasukexX19 Répondre en citant

bienvenue sur le forum et courage pour la 1er s
XxSasukexX19

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:14 (2012)    Sujet du message: Présentation: XxSasukexX19 Répondre en citant

merci Zazou  Okay

Thirared
The Artist

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 00:39 (2012)    Sujet du message: Présentation: XxSasukexX19 Répondre en citant

Belle présentation, déjà entendu parler de toi : POUR
(Par contre, sexion d'assaut :<)

Niveau: 132

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 00:42 (2012)    Sujet du message: Présentation: XxSasukexX19 Répondre en citant

Je sais pas si tu te rappelle de moi mais j'ai arrêter maple l'année dernière aussi et j'ai repris depuis 2 jours !
Je vote POUR!

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 02:11 (2012)    Sujet du message: Présentation: XxSasukexX19 Répondre en citant

Cièl je me souviens de toi, t'étais dans Enyo non? & Thirared chacun ses goûts xD et  :merci:  pour l'accueil ^^ 

Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:06 (2012)    Sujet du message: Présentation: XxSasukexX19 Répondre en citant

C'est qu'une présentation six jeunes m'abusent, donc pas besoin de voter smile2

MSN
Thirared
The Artist

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:21 (2012)    Sujet du message: Présentation: XxSasukexX19 Répondre en citant

Ah, ben mince alors :3

Niveau: 185

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:25 (2012)    Sujet du message: Présentation: XxSasukexX19 Répondre en citant

Treuce a écrit:
C'est qu'une présentation six jeunes m'abusent, donc pas besoin de voter smile2

mdr ("six jeunes m'abusent" pauvre Fei! allons l'aider?) et +1 ^^
Bienvenue sur le fofo!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: Présentation: XxSasukexX19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006