Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les radiations disparaissent... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchernobyl

Niveau: 0

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:42 (2012)    Sujet du message: Les radiations disparaissent... Répondre en citant

Comme tout bombardement/explosion digne de ce nom, les séquelles finissent toujours pas s'évaporer.
J'écris ce post parce que j'estime que vous avez le droit à des explications.

Je pense que certains ici l'auront remarqué, ca doit faire 1 moi voir plus que je ne me connecte plus du tout sur Maple. Pourquoi ? Car en arrêtant Maple il y a un an, je pensais revenir et redécouvrir un jeu nouveau avec un réel contenu pouvant assouvir ma soif de gamer. Ce fut le cas pendant les premières semaines, puis c'est devenu rébarbatif. J'en conclut donc que ce jeu ne correspond vraiment pas à mes attentes.

Ce post a notamment pour but de vous dire que vous êtes une chouette équipe ! Sur les années que j'ai pu passé à faire du monster bashing, vous êtes de loin la meilleure que j'ai connue. Je vous regrette déjà !

Si vous cherchez un compagnon de jeu sur TERA, Diablo III, WoW, GW2 (prochainement), Starcraft II, je vous invite à m'envoyer un MP avec vos tags!

Eh bien, bonne continuation à vous Very Happy !

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zin'
Retraité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:09 (2012)    Sujet du message: Les radiations disparaissent... Répondre en citant

je sais pas, je pense qu'après des années d'experience en mmo, 80 bons % (et je suis gentil) du temps se résume à du monster bashing
Depuis que je suis revenu j'ai l'impression que  ca s'est transformé en party quest bashing xD
Ca me dérange pas trop pour le moment, quand je me co je fais des pq avec les guildies, mais j'aime bien aussi leurs nouveau système de pvp et la nouvelle zone, futur henesys.

Fin bref, tout ça pour dire qu'un mmo, passé les premières decouvertes devient toujours rebarbatif, un peu comme un chewing gum qui perd de sa saveur après 5 min après sa mastication. :oui:

bonne continuation
MSN Skype
Sioby
Phénix

Niveau: 185

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:30 (2012)    Sujet du message: Les radiations disparaissent... Répondre en citant

Dommage pour nous t'es un bon élément et c'était sympa de te côtoyer!
Bonne continuation à toi!  :emu:

Niveau: 12

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:25 (2012)    Sujet du message: Les radiations disparaissent... Répondre en citant

++

MSN
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:26 (2012)    Sujet du message: Les radiations disparaissent... Répondre en citant

Bonne continuation Tcherno 
On se reverra ptet sur GW2  :ange:

Tasseur Toinou :<
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:32 (2012)    Sujet du message: Les radiations disparaissent... Répondre en citant

Bonne continuation Pascal !
Un grand dommage pour nous mais je garde espoir que tu reviendras un jour  wink
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:14 (2012)    Sujet du message: Les radiations disparaissent... Répondre en citant

Han, j'espère que tu repassera quand même un de ces quatre, mais bonne continuation >:

kerosen
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: Les radiations disparaissent... Répondre en citant

Ah bah mince alors !

Bonne continuation sur tes autres jeux ^^
Reste quand même sur le fofo wink

MSN Skype
Thirared
The Artist

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:09 (2012)    Sujet du message: Les radiations disparaissent... Répondre en citant

Bonne continuation et HF Pascal Wink

Niveau: 200

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:20 (2012)    Sujet du message: Les radiations disparaissent... Répondre en citant

Bonne continuation Wink

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: Les radiations disparaissent... Répondre en citant

Kasstoimdrrrr

A la revoyure c:
Mamándil
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:14 (2012)    Sujet du message: Les radiations disparaissent... Répondre en citant

En lisant le titre j'ai d'abord cru que t'allais nous faire un topo sur Fukushima etoo... :<

Du coup après avoir lu le message je suis resté perplexe... Puis j'ai relu ton pseudo, et là bam : epic win.
Je sais pas si tu as eu cette idée par hasard, sans trop réfléchir, ou si au contraire tu t'es creusé la tête, mais c'est vraiment classe.

Bonne continuation en tout cas. :sourire:
zin'
Retraité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:16 (2012)    Sujet du message: Les radiations disparaissent... Répondre en citant

en tout cas, c'est con.
Tu t'en vas quand j'arrive, on aura pas eu le temps de discuter, t'avais l'air particulièrement sympa =l

Et euh, ils me semble que les radiations mettent un peu plus que quelques mois avant de disparaitre x:
Bref j'arrête lol
MSN Skype
Tchernobyl

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: Les radiations disparaissent... Répondre en citant

@mam : Faut croire que cette fleur que le gouvernement nous interdis de consommer afin d'éviter que nous élucidions certaines vérités sur son fonctionnement est un peu trop omniprésente dans ma vie. Haha, je pars trop loin :p

@zin' : Qui sait, peut-être qu'un jour nos claviers auront l'occasion d'échanger quelques lignes de code binaire dans le cadre d'une rencontre sur Diablo 3 ?
L'explosion a eu lieu à la bêta de gMS, là le retour c'était un jeune paysan dans une phase terminale d'un de ces cancer qui a muté en on-ne-sait-trop-quoi.

Ca m'étonnerais grandement que je revienne sur Maple, beaucoup trop de jeux qui sortent d'ici peu (à commencer par D3 dans 1h30).
Cependant je resterais sur le forum j'pense !
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:36 (2012)    Sujet du message: Les radiations disparaissent... Répondre en citant

J'pense que je jouerais à Diablo 3 aussi, j'espère qu'on pourra se voir dessus wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: Les radiations disparaissent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006