Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Dumbo ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dumbo
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Dumbo Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Pierre, je suis le petit Frère de Zazou mais l'âge ne veut rien dire car je suis bien plus grand en taille que lui et  bien sur je suis bien plus musclé que lui. 

Bon, pour l'instant tout vas pour le mieux, mais personne ne peut-être parfait car hélas j'ai un frère jumeau ( Titou qui ne devrait pas tarder lui aussi à poster sa candidature si il arrive à se connecter le boulet ) qui à 16 ans ( donc moi aussi ) Bien sur je ne penses pas se que je dit ( Ne soyé pas étonné si mon frère jumeaux et moi avons le même type de phrase dans nos demande de recrutement )

Je suis en 3ème, j'ai redoublé une classe, J'aime beaucoup les mangas ( one piece, bleach, death note, doubt, judges, kenshin ) les jeux vidéo ( comme tout les jeunes, donc il y a : monster hunter, mario, zelda, pokemon ) je fais aussi quelque montage video sur ipad avec mes potes ainsi que des films. Bien sur j'adore embeter mes frères. 

Bon, sur maples Story j'avais commencer il y a 5 ans mais pas trop apprécier, à 11 ans l'anglais et les mmorpg c'était pas trop mon truc. Maintenant je viens de commencer un Cleric qui est pour le moment  lvl 25, je compte vite l'augmenter et le monter de niveau, par contre, je risque de mettre un peu de temps enfin après juin je mets la gomme mais avant mes parents risque de me saouler un peu avec le brevet ( que j'aurais surement tranquillement mais bon ). Mon Perso s'appelle Dumbo963 ( et oui Dumbo n'étais pas disponnible ). Donc je compte sur mon grand frère chéri d'amour pour qu'il m'aide à monter de niveaux plus vite.

Je postule dans votre guilde car mon grand frère m'en à dit du bien et se serais sympa de rejoindre une grande communauté de français.

J'espère que vous avez apprécié mon petit message et que vous voudrez bien m'accepter dans votre guilde.

Au revoir
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Dumbo Répondre en citant

Bienvenue !

Très bonne présentation, complète etoo etoo ( Quelques fautes mais pas énormément, ce qui est fort appréciable )

Pour :sourire:

MSN
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Dumbo Répondre en citant

Dumbo a écrit:

je suis le petit Frère de Zazou mais l'âge ne veut rien dire car je suis bien plus grand en taille que lui et  bien sur je suis bien plus musclé que lui. 

ET BIM ZAZOU !

Bref, pour  mrgreen
The Artist

Niveau: 0

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Dumbo Répondre en citant

Coucou,
Plutôt Pour.

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Dumbo Répondre en citant

Je tiens à preciser, qu'il n'est pas plus grand que moi, ni plus musclé.

bon, évidement j'vais voter pour car se sont mes frère et c'est moi qui leur ais demander de venir
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Dumbo Répondre en citant

Rofl j'savais pas que t'avais des frères, jumeaux en plus é_è

Bonne présentation, bienvenue ici et pour (:

Crahosover
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Dumbo Répondre en citant

Zazou a écrit:

Je tiens à preciser, qu'il n'est pas plus grand que moi, ni plus musclé.

prouve le.

Dumbo a écrit:
j'ai un frère jumeau [...] qui à 16 ans ( donc moi aussi )

et a part nous prendre pour des c*ns tu sais faire quoi?

plutot pour sinon.

Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Dumbo Répondre en citant

Oh un Zazouu 2.0  :F8:
Je suis pour!

Tasseur Toinou :<
Dumbo
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 07:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Dumbo Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes ces réponses et surtout pour les "pour" que vous avez donnés :gni:  
                                Merci.
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Dumbo Répondre en citant

Citation:
 Titou qui ne devrait pas tarder lui aussi à poster sa candidature si il arrive à se connecter le boulet

Je viens de check, son compte n'était pas activé lol. Maintenant je l'ai activé, il devrait pouvoir se co
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Dumbo Répondre en citant

Merci de la par de Titou
Corisio
Ancien membre

Niveau: 134

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Dumbo Répondre en citant

je suis pour car moi même j'ai été accepter alors que j'ai un frère dans la guilde Mr. Green

Vous pouvez me skype du moment que je suis co dessus ! (thecorisio)
"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son coeur." Djidane
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Dumbo Répondre en citant

Je me demande d'ailleurs si c'était une bonne idée ça !

Sinon plutôt pour la période d'essai .

MSN Skype
Nevroz
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Dumbo Répondre en citant

Dumbo a écrit:
comme tout les jeunes, donc il y a : monster hunter

Yeah, MonsterHunter c'est de la bombe (MH:FU ? ^^). J'voterais pour si seulement j'était dans la guilde et que j'avais ma place dans la section candidature !

PS : ça te fait une belle jambe.
Nanash!t
Super Nana

Niveau: 0

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Dumbo Répondre en citant

Pokemon !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2017)    Sujet du message: Candidature Dumbo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006