Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zazou
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:24 (2012)    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Bon, je vais vous présenter mon projet, mais j'imagine que la plus part d'entre vous on déjà compris de quoi il s'agit. J'aimerais pouvoir prendre des vidéos de notre guilde, pendant les boss, nos run et pourquoi pas nos séance d'afk FM. 

Seul problème, moi le pc je sais l'allumer, appuyer sur maple mettre login, et mdp puis jouer. donc je ne sais pas du tout comment faire pour record des vidéo. J'imagines qu'il faut un logiciel ou truc du genre. Si quelqun record déjà pourrrait t-il m'expliquer comment faire. 

Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dexlemec
Ancien membre

Niveau: 96

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:47 (2012)    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Le seul truc à dire ; Fraps Arrow 2 Google Arrow 2 & enjoy, perso je connais que ce logiciel mais pas comment il marche
Zob magique

Niveau: 184

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Fraps, Sony Vegas pour modifier la vidéo et après tu devrais ask Michet, il se sert de ses logiciels donc il te seras de bon conseil Wink

Zebih - Lvl 191 -Arrow 2 Statut [ON]

Niveau: 200

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:10 (2012)    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Windows live movie maker c'est aussi pas mal pour editer tes vidéos, après avec le temps t'as plus de problèmes. Sinon pour enregistrer oui Fraps c'est le mieux, tu peux prendre des screenshots & des vidéos de 30 secondes gratuitement. Evidemment tu peux mettre à la suite plusieurs vidéos de 30 secondes ou moins dans une seule. Smile 

http://www.memecenter.com/xxsasukexx19
http://www.youtube.com/user/XxSasukexX19/videos
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:02 (2012)    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Tiens ton téléphone devant l'écran et filmes, t'as pas besoin de tes mains pour afk de toute façon *o*

Nevroz
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:07 (2012)    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Un lien qui peut t'intéresser vers les tutoriels de moviemaking du site Xtreme-Jumps de la communauté kz de CS 1.6 : http://xtreme-jumps.eu/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?146327. 
Plein de tutoriels intéressant pour prendre des vidéo de bonne qualité (son et vidéo ofc). 
Pour te rendre compte de la qualité possible, regarde les vidéos qu'ils arrivent à faire à partir d'un jeu comme 1.6, c'est pas mal Smile 

PS : Je suis pas encore passé par la case présentation, désolé c'est pour bientôt. 

Zazou
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:32 (2012)    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Merci tout le monde, jvais tout essayer.
merci nev, passe chez moi samedi pour me montrer et en échange je te préterais mes glove 27 att ( tu vas kiffer )
Nevroz
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:06 (2012)    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

J'en ai jamais fait ^^' j'voulais me mettre au movie making à un moment mais j'ai pas encore trouvé le temps de m'y mettre sérieusement.
Mais on pourra commencer ensemble Wink Pour les gloves c'est comme tu veux ma poule je prends tous les dégats que je peux tant que je peux ! (Même si j'aurai sans doute du mal à m'en séparer, c'est à tes risques et périls).
Zazou
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:28 (2012)    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

ok, pour que l'on s'y mette ensemble ( comme ça ça fera un doué et un boulet )
Nevroz
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:13 (2012)    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

J'suis chaud pour faire le boulet, j'compte sur toi pour être doué Wink
Zazou
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:17 (2012)    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

heu, nan ,t u n'as pas compris, c'st toi le boué et moi le boulet ( tout le monde te le dira que je suis un boulet )
Nevroz
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:13 (2012)    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

On verra ce qu'on peut faire ^^Stoi la boué btw.
Zazou
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:48 (2012)    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

b et d ça se ressemble.
Itachi

Niveau: 141

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:55 (2012)    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Sinon, y'a des news?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: Vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006