Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature iShotSherif ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iShotSherif
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: Candidature iShotSherif Répondre en citant

Salut salut !!  Mr. Green
Je sais pas trop par quoi commencer, alors bon je m'appelle Paul , je suis en Terminale STAV Aménagement et Valorisation du territoire Razz Sa le fais ta vue ! Je passe mon bac dans une semaine xP Bref je suis Toulousain.
Dans la vie j'aime le sport en général et particulièrement le BasketBall Smile Niveau musique je suis plus Reggae/Ragga/DanceHall/DubStep si je devais donner un artiste préféré ce serais Biga ranx  039

Sinon pour ce qui est de ce qui vous interresse le plus mon IGN est iSh0tSherif Night Lord Level 142, j'ai un Corsair Lv151 et un Bish Lv147
Ma guilde actuelle est Conspiracy (Guilde Euro) dans notre alliance y a Dalmasca, Club69 et d'autre si sa vous parle mieux ! 
Vous me diriez mais t'es bien là bas c'est pas des noobs mais bon en fait je m'y ennuie, j'ai beau bien parler Anglais je peux pas trop délirer et m'amuser comme je le voudrais c'est pourquoi je m'adresse à la meilleure guilde Fr (avant j'étais dans Kawai Razz)

Si vous avez des questions me concernant allez- y ! 
Merci d'avoir lu ma candidature
Veuillez Madame Monsieur agréez l'expression de mes salutations distinguées ! :trollface:  (T'as la classe ou tu l'as pas Wink )

Allez a toute biloute Very Happy 
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thirared
The Artist

Niveau: 0

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:30 (2012)    Sujet du message: Candidature iShotSherif Répondre en citant

Toulouse, Pour!
(Toulouse mais biloute? :0)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:36 (2012)    Sujet du message: Candidature iShotSherif Répondre en citant

Thirared a écrit:
Toulouse, Pour!
(Toulouse mais biloute? :0)

Mes parents sont du nord Razz J'ai des influences
kerosen
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:37 (2012)    Sujet du message: Candidature iShotSherif Répondre en citant

c'est un chti de toulouse !

Pour !

MSN Skype
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:19 (2012)    Sujet du message: Candidature iShotSherif Répondre en citant

Bienvenue, pour !

MSN
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:15 (2012)    Sujet du message: Candidature iShotSherif Répondre en citant

Pseudos du Sair et du Bish?

iShotSherif a écrit:

Veuillez Madame Monsieur agréez l'expression de mes salutations distinguées ! :trollface:  (T'as la classe ou tu l'as pas Wink )

Y'a une 3ème catégorie a phénix, tu l'a oubliée, pas bon pour toi ça !

Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:16 (2012)    Sujet du message: Candidature iShotSherif Répondre en citant

Heya !
Je vote pour

(vtff baton)
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 04:24 (2012)    Sujet du message: Candidature iShotSherif Répondre en citant

Phénix meilleur guilde française ( oui tu as raison )

Je vote pour
zin'
Retraité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:21 (2012)    Sujet du message: Candidature iShotSherif Répondre en citant

pour aussi :3
MSN Skype
iShotSherif
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:16 (2012)    Sujet du message: Candidature iShotSherif Répondre en citant

Merci pour vos pour Smile Magnifique répétition  :F8:
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:09 (2012)    Sujet du message: Candidature iShotSherif Répondre en citant

Buhuhuuu Cry 2 J'suis pas le bienvenue ici faut croire, un vent et un vtff >: *va pleurer dans son coin*

Et lol, j'viens d'essayer de me co sur le forum de manji (L'alliance):

*y a jamais posté mrgreen *
C'surement car hestia avait quitté, m'bref, c'est hs ici ;D

Plutôt pour aussi sinon hein ^^ mais LF> réponse *o* (Pseudos du Sair et du Bish?)

iShotSherif
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 14:54 (2012)    Sujet du message: Candidature iShotSherif Répondre en citant

désolée j'avais pas vue ta question
Sair: ish0tsherif
bish: boiledbishop
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:33 (2012)    Sujet du message: Candidature iShotSherif Répondre en citant

Toulouse  :F8:  
Je suis POUR! 

Tasseur Toinou :<
iShotSherif
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:02 (2012)    Sujet du message: Candidature iShotSherif Répondre en citant

Serenoss a écrit:
Toulouse  :F8:  
Je suis POUR! 

Oh t'es de Balma ! Smile Moi je suis en centre ville vers St-Michel (osefdtv)
Thirared
The Artist

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:04 (2012)    Sujet du message: Candidature iShotSherif Répondre en citant

Deux stations de chez ouam *o*
(Ouais Balma ca pue, c'est un terminus en plus!)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2017)    Sujet du message: Candidature iShotSherif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006