Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature iShotSherif ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iShotSherif
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: Candidature iShotSherif Répondre en citant

Salut salut !!  Mr. Green
Je sais pas trop par quoi commencer, alors bon je m'appelle Paul , je suis en Terminale STAV Aménagement et Valorisation du territoire Razz Sa le fais ta vue ! Je passe mon bac dans une semaine xP Bref je suis Toulousain.
Dans la vie j'aime le sport en général et particulièrement le BasketBall Smile Niveau musique je suis plus Reggae/Ragga/DanceHall/DubStep si je devais donner un artiste préféré ce serais Biga ranx  039

Sinon pour ce qui est de ce qui vous interresse le plus mon IGN est iSh0tSherif Night Lord Level 142, j'ai un Corsair Lv151 et un Bish Lv147
Ma guilde actuelle est Conspiracy (Guilde Euro) dans notre alliance y a Dalmasca, Club69 et d'autre si sa vous parle mieux ! 
Vous me diriez mais t'es bien là bas c'est pas des noobs mais bon en fait je m'y ennuie, j'ai beau bien parler Anglais je peux pas trop délirer et m'amuser comme je le voudrais c'est pourquoi je m'adresse à la meilleure guilde Fr (avant j'étais dans Kawai Razz)

Si vous avez des questions me concernant allez- y ! 
Merci d'avoir lu ma candidature
Veuillez Madame Monsieur agréez l'expression de mes salutations distinguées ! :trollface:  (T'as la classe ou tu l'as pas Wink )

Allez a toute biloute Very Happy 
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thirared
The Artist

Niveau: 0