Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour, Nevroz, enchanté. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nevroz
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:46 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Nevroz, enchanté. Répondre en citant

Je me présente, Lucas, Nevroz de son prénom. J'ai beaucoup joué à maple il y a 5-6 ans sur GMS et j'ai repris il y a quelques semaines poussé par Zaz' (et l'attraît de l'exp facile). J'ai toujours joué un hermit, même si je me suis récemment recréé deux persos (event oblige) que je compte monter haut aussi. Pour l'instant mon hermit (night lord mais j'aime moins) est level 122, et les autres 88 et 81 par là, même si vous vous en balancez probablement autant que si je vous avait dit que je suis amateur d'entrecôtes sauce roquefort.

Sinon irl (en anglais dans le texte) je suis étudiant (19 ans) en école d'ingé à Toulouse où il fait chaud et beau (et non l'inverse) et j'en ai encore pour au moins 2 ans avant d'avoir fini, dépendra d'un éventuelle année de césure d'immersion en entreprise si vous voulez tout savoir (probablement pas). J'aime la même chose que pas mal de monde, manger, dormir, faire la fête et faire la loque devant un PC. J'aime bien le vélo sinon, et le piano, et le parapente aussi depuis peu.

EMSement vôtre,

Nevroz

PS : J'aime vraiment les entrecôtes à la sauce roquefort.
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:52 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Nevroz, enchanté. Répondre en citant

Bienvenue ! 
Mais wtf y a tout le monde qui vient de Toulouse ou quoi?!
Inactif immature

Niveau: 12