Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour, Nevroz, enchanté. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nevroz
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:46 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Nevroz, enchanté. Répondre en citant

Je me présente, Lucas, Nevroz de son prénom. J'ai beaucoup joué à maple il y a 5-6 ans sur GMS et j'ai repris il y a quelques semaines poussé par Zaz' (et l'attraît de l'exp facile). J'ai toujours joué un hermit, même si je me suis récemment recréé deux persos (event oblige) que je compte monter haut aussi. Pour l'instant mon hermit (night lord mais j'aime moins) est level 122, et les autres 88 et 81 par là, même si vous vous en balancez probablement autant que si je vous avait dit que je suis amateur d'entrecôtes sauce roquefort.

Sinon irl (en anglais dans le texte) je suis étudiant (19 ans) en école d'ingé à Toulouse où il fait chaud et beau (et non l'inverse) et j'en ai encore pour au moins 2 ans avant d'avoir fini, dépendra d'un éventuelle année de césure d'immersion en entreprise si vous voulez tout savoir (probablement pas). J'aime la même chose que pas mal de monde, manger, dormir, faire la fête et faire la loque devant un PC. J'aime bien le vélo sinon, et le piano, et le parapente aussi depuis peu.

EMSement vôtre,

Nevroz

PS : J'aime vraiment les entrecôtes à la sauce roquefort.
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:52 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Nevroz, enchanté. Répondre en citant

Bienvenue ! 
Mais wtf y a tout le monde qui vient de Toulouse ou quoi?!
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:05 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Nevroz, enchanté. Répondre en citant

Bonjour, Treuce, enchanté.

MSN
Thirared
The Artist

Niveau: 0

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:06 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Nevroz, enchanté. Répondre en citant

Vasy Toulouse RPZ!
Pour bien sur!

Niveau: 12

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:07 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Nevroz, enchanté. Répondre en citant

C'est qu'une présentation il me semble neutral2

MSN
Nevroz
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:10 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Nevroz, enchanté. Répondre en citant

A l'origine j'viens pas de Toulouse je fais juste mes études là bas, et Toulouse c'est bien stylé quand même. Même si ça vaut pas slx bien sûr.

EDIT : trois fois que je peux pas envoyer mon message à cause de gens qui répondent entre temps, il est beaucoup trop actif ce forum j'ai jamais vu ça c'est inadmissible. Et ouais j'suis pas entrain de candidater Smile
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:34 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Nevroz, enchanté. Répondre en citant

Nevroz a écrit:
A l'origine j'viens pas de Toulouse je fais juste mes études là bas, et Toulouse c'est bien stylé quand même. Même si ça vaut pas slx bien sûr.

EDIT : trois fois que je peux pas envoyer mon message à cause de gens qui répondent entre temps, il est beaucoup trop actif ce forum j'ai jamais vu ça c'est inadmissible. Et ouais j'suis pas entrain de candidater Smile

Il est pas tout le temps comme sa le fofo *o*
TOULOUSE POWA! (Je suis pour)

Tasseur Toinou :<
Thirared
The Artist

Niveau: 0

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:36 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Nevroz, enchanté. Répondre en citant

Treuce a écrit:
C'est qu'une présentation il me semble neutral2

Ah ouais peut être, j'me fait toujours avoir :<

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:28 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Nevroz, enchanté. Répondre en citant

Whesh mon nev, alors pourquoi ça fais 1 semainnes que je te vois plus sur le jeux, il se passe quoi ?
Nevroz
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:37 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Nevroz, enchanté. Répondre en citant

Ah ce week end j'était pas là et les 3-4 jours avant fallait que je rattrape le retard en projet que j'avais pris en profitant du triple xp ^^ 
Et là le patch bug donc j'vais sans doute choper le manual patcher.
Zazou
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Nevroz, enchanté. Répondre en citant

ok, reviens vite mon ptit nev.
Nevroz
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:59 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Nevroz, enchanté. Répondre en citant

T'inquietes je sais bien que t'as besoin de moi pour jouer l'âme en paix Wink
Zazou
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Nevroz, enchanté. Répondre en citant

bah, ensemble on rendra la grandeur A FND
Nevroz
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:02 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Nevroz, enchanté. Répondre en citant

Haha j'en doute pas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: Bonjour, Nevroz, enchanté.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006