Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rahmu - iCutDarkness ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rahmu

Niveau: 141

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:56 (2012)    Sujet du message: Rahmu - iCutDarkness Répondre en citant

Heya tout le monde, ça fais un bon petit moment que je me suis pas montré par ici alors je vais refaire une petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas déjà ! =P
Voila voila, donc je m'appelle Florian, j'ai 19 balais et je suis en bts Informatique et réseau (épargnez moi le stéréotype du geek H24 sur le pc, bien qu'il soit vrai pour les 9/10ème de ma classe --')
J'habite dans un ptit village à quelques Km de Nîmes, comme tout bon camarguais je suis accro aux fêtes de villages et aux taureaux... Smile Sans parler de la Féria... Mais ça c'est classé dossier confidentiel :beer:

Bref pour ce qui est IG, je suis un ancien, très ancien joueur... Joueur de bêta sur ems, co-proprio avec rafale63 (Kalied) du (Feu)Forum mapleeurope.xooit.com qui a plutôt eu une longue vie ... A part ça pour ce qui est de mes anciennes guildes je n'en retient que 2 qui ont marqué l'histoire des canaux Fr d'ems, soit AngeMaudit (Master LolitaFrench) & Kawai (Master LouKoumS) où je fus Jr. ; ces 2 guildes faisant partie du top Fr de leur époque...
En ce qui concerne mes personnages je n'ai jamais eu que Rahmu (Arch i/l - 141) de bien important, à côté j'ai monté un aran, un evan et un cygnus mais ils n'ont pas dépassé le niveau 70. Palmarès correct n'ayant pas exp depuis le BigBang je trouve :fete
Maintenant que je suis de retour, les mages ayant extrêmement diminué en puissance, j'ai décidé de monter un petit Dit nommé iCutDarkness, actuellement Chief 71 car j'ai toujours bien aimé ce Job, étant celui avec lequel j'ai découvert maple sur Gms !

Voila pour ma présentation,
Maintenant je viens vous solliciter pour un recrutement car c'est pas vraiment agréable de jouer seul sans pouvoir discuter ! Et les quelques personnes d'ems que je connais et qui jouent encore sont des phénixiens ! Donc ça me motive d'autant plus pour vous proposer ma candidature !
J'avoue que le niveau actuel du Chief laisse un peu à désirer mais si Nexon faisait son taf' correctement et que les x2 du cs ne buggaient pas ça serait plus facile !  Une fois corrigé je pense accélérer le mouvement Wink

Et hop, merci de la lecture :ange:

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: Rahmu - iCutDarkness Répondre en citant

Hey Rahmu ! 
Grand pour
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: Rahmu - iCutDarkness Répondre en citant

Yosh, très grand pour aussi wink

MSN
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:09 (2012)    Sujet du message: Rahmu - iCutDarkness Répondre en citant

Coucou *o*
Pour aussi ofc!

Nanash!t
Super Nana

Niveau: 0

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:18 (2012)    Sujet du message: Rahmu - iCutDarkness Répondre en citant

T'aimes Pokemon ?
Rahmu

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:22 (2012)    Sujet du message: Rahmu - iCutDarkness Répondre en citant

Bien sur mon ptit PissenlitSatanique, je suis toujours aussi fan de tes FanArt Pokemon

Edit : faute de frappe x)

Dernière édition par Rahmu le Lun 4 Juin - 21:21 (2012); édité 1 fois
zin'
Retraité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: Rahmu - iCutDarkness Répondre en citant

saluuuut :3
Bah tsais nous on s'en fout du lvl now, c'est juste pour toi, pour que tu puisse bien t'integrer à nos eventuelles sorties genre (:

Ca fait plaiz de vielles têtes, pour ^^
MSN Skype
Zazou
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: Rahmu - iCutDarkness Répondre en citant

POUR
Nanash!t
Super Nana

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: Rahmu - iCutDarkness Répondre en citant

Hehe pour
iShotSherif
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:12 (2012)    Sujet du message: Rahmu - iCutDarkness Répondre en citant

Haha Rahmu ! Le destin veux qu'on sois ensemble Razz (Cest Ducky)
Rahmu

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: Rahmu - iCutDarkness Répondre en citant

Ouaip je vois ça, plus on est de fous plus on ris haha 030

Niveau: 190

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:07 (2012)    Sujet du message: Rahmu - iCutDarkness Répondre en citant

Ah bah le ptit Rahmu remontre enfin sa tête !
Sinon les mago sont pas du tout diminués en puissance ! loin de la ^^

Bref je suis POUR ton recrutement .

MSN Skype
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:10 (2012)    Sujet du message: Rahmu - iCutDarkness Répondre en citant

Il doit parler au niveau du spam de blizz :p

Rahmu

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:14 (2012)    Sujet du message: Rahmu - iCutDarkness Répondre en citant

Ouais tu dois avoir raison, je me suis pas trop penché sur l'etude des new mages. Le cooldown de blizz a suffit pour me démoraliser et puis c'est toujours plus fun un atker 
Edit : bestounet tu lis en moi comme dans un livre *o*

Niveau: 250

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 08:48 (2012)    Sujet du message: Rahmu - iCutDarkness Répondre en citant

Je suis pour  :oui:

Tasseur Toinou :<
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)    Sujet du message: Rahmu - iCutDarkness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006