Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rahmu - iCutDarkness ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rahmu

Niveau: 141

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:56 (2012)    Sujet du message: Rahmu - iCutDarkness Répondre en citant

Heya tout le monde, ça fais un bon petit moment que je me suis pas montré par ici alors je vais refaire une petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas déjà ! =P
Voila voila, donc je m'appelle Florian, j'ai 19 balais et je suis en bts Informatique et réseau (épargnez moi le stéréotype du geek H24 sur le pc, bien qu'il soit vrai pour les 9/10ème de ma classe --')
J'habite dans un ptit village à quelques Km de Nîmes, comme tout bon camarguais je suis accro aux fêtes de villages et aux taureaux... Smile Sans parler de la Féria... Mais ça c'est classé dossier confidentiel :beer:

Bref pour ce qui est IG, je suis un ancien, très ancien joueur... Joueur de bêta sur ems, co-proprio avec rafale63 (Kalied) du (Feu)Forum mapleeurope.xooit.com qui a plutôt eu une longue vie ... A part ça pour ce qui est de mes anciennes guildes je n'en retient que 2 qui ont marqué l'histoire des canaux Fr d'ems, soit AngeMaudit (Master LolitaFrench) & Kawai (Master LouKoumS) où je fus Jr. ; ces 2 guildes faisant partie du top Fr de leur époque...
En ce qui concerne mes personnages je n'ai jamais eu que Rahmu (Arch i/l - 141) de bien important, à côté j'ai monté un aran, un evan et un cygnus mais ils n'ont pas dépassé le niveau 70. Palmarès correct n'ayant pas exp depuis le BigBang je trouve :fete