Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: re présentation de Mme Nanoo... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanoo
Ancien membre

Niveau: 1

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:45 (2012)    Sujet du message: re présentation de Mme Nanoo... Répondre en citant

coucou, c'est moi Nanoo, petite archère qui a grandi à Henesys...puis un jour mes bottines m'ont entrainée vers un grand et lointain pays des guerriers ou j'ai rencontré un beau et courageux guerrier. son nom?? Boobi bien sur.... mais sur mon chemin j'ai aussi troqué mon nom et mes bottines pour des sandalettes de magicienne... vous m'avez manqué les Phénix... gros bisous a vous tous. gio, best, sio aste , fei, crash, nana, mjo et a tous ceux que j'oubli dont shin, meg......... beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis un an..........vous m'avez attendu jusqu'a mai mais je n'etais pas encore revenue Sad

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanash!t
Super Nana

Niveau: 0

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:05 (2012)    Sujet du message: re présentation de Mme Nanoo... Répondre en citant

Owi le comeback de Nanoo \o/
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:27 (2012)    Sujet du message: re présentation de Mme Nanoo... Répondre en citant

Wb!!  :fete

Tasseur Toinou :<
Thirared
The Artist

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:57 (2012)    Sujet du message: re présentation de Mme Nanoo... Répondre en citant

Welcome back Nanoo Wink

Niveau: 12

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:08 (2012)    Sujet du message: re présentation de Mme Nanoo... Répondre en citant

Wb :3

MSN
kerosen
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:58 (2012)    Sujet du message: re présentation de Mme Nanoo... Répondre en citant

wb

ps : fais parti des oubliés Cry 2

MSN Skype
zin'
Retraité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 02:57 (2012)    Sujet du message: re présentation de Mme Nanoo... Répondre en citant

c'est beau Embarassed
MSN Skype
Nanoo
Ancien membre

Niveau: 1

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:35 (2012)    Sujet du message: re présentation de Mme Nanoo... Répondre en citant

merci à tous. pour l'instant Maple est reinstallé, mise a jour aussi.... j'ai juste de gros pb avec ma carte graphique et la résolution de mon ecran pour jouer.

Niveau: 207

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:22 (2012)    Sujet du message: re présentation de Mme Nanoo... Répondre en citant

WB nanoo!

Asteropee
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:27 (2012)    Sujet du message: re présentation de Mme Nanoo... Répondre en citant

Wb Very Happy

"Je ne me gratte pas les couilles, je flatte ma descendance"
Nanash!t
Super Nana

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:56 (2015)    Sujet du message: re présentation de Mme Nanoo... Répondre en citant

Pour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: re présentation de Mme Nanoo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006