Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 3rd Job lvl 60 4rd lvl 100 KMS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hhyperfr
Ancien membre

Niveau: 112

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:17 (2012)    Sujet du message: 3rd Job lvl 60 4rd lvl 100 KMS Répondre en citant

http://orangemushroom.wordpress.com/2012/06/21/kmst-ver-1-2-435-final-hero-…

Eh beh,on va finir par croire qu'il n'y as plus de prestige a etre lvl 200.

PS:Nexon ouvre la voix a un 5éme Job ??

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thirared
The Artist

Niveau: 0

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 08:46 (2012)    Sujet du message: 3rd Job lvl 60 4rd lvl 100 KMS Répondre en citant

Dafuq le job qui parle

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 09:53 (2012)    Sujet du message: 3rd Job lvl 60 4rd lvl 100 KMS Répondre en citant

Wais, mais niveau gameplay, ca a l'air d'être un job fait contre l'antispam de skill et ca c'est sympa pour une fois
Dexlemec
Ancien membre

Niveau: 96

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:29 (2012)    Sujet du message: 3rd Job lvl 60 4rd lvl 100 KMS Répondre en citant

Mais aussi; c'est encore plus cheaté que Phantom : Je m’explique: Il fait ~990 000 Niveau 130.. Est-ce normal avec des équipement on ne peut plus normaux: Circlet (lvl70 mag) overall lvl 78 et rien de plus sophistiqué, surtout qu'il attaque limite tout les monstres de la map avec un canon de flèche NORMAL je dis contre l'antispam Nana ? Eh, bien tu n'as pas vue les vidéos avec leur vitesse d'attaque mais bon, tous ça c'est pour le pognon.
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:37 (2012)    Sujet du message: 3rd Job lvl 60 4rd lvl 100 KMS Répondre en citant

Maple c'est le bordel en ce moment. Avec GMS qui sort sa classe pourav' (Jett), CMS/TMS avec DragonWarrior et la revamp des thiefs et pirates qui se fait attendre sur GMS, sa commence à faire beaucoup de mardier  :F8:

Tasseur Toinou :<
hhyperfr
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:36 (2012)    Sujet du message: 3rd Job lvl 60 4rd lvl 100 KMS Répondre en citant

J'ai reussi a m'inscrire sur KMS grace a un cousin certainement trés éloigné :oui: Je vais pouvoir toucher ça de plus prés. :bave:

KMS = 8,8 GO Fichier d'install

MSN
hhyperfr
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:43 (2012)    Sujet du message: 3rd Job lvl 60 4rd lvl 100 KMS Répondre en citant

Préparez vous : Big Bang V2 sur KMS :

http://orangemushroom.wordpress.com/2012/06/25/inkwells-secret-diary-the-pr…

MSN
Asteropee
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:09 (2012)    Sujet du message: 3rd Job lvl 60 4rd lvl 100 KMS Répondre en citant

Omg, le job qui parle Shocked ... shocked.

Hum, côté équilibrage de job c'est encore du joli...

"Je ne me gratte pas les couilles, je flatte ma descendance"
hhyperfr
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 00:21 (2012)    Sujet du message: 3rd Job lvl 60 4rd lvl 100 KMS Répondre en citant

Dexlemec a écrit:

Mais aussi; c'est encore plus cheaté que Phantom : Je m’explique: Il fait ~990 000 Niveau 130.. Est-ce normal avec des équipement on ne peut plus normaux: Circlet (lvl70 mag) overall lvl 78 et rien de plus sophistiqué, surtout qu'il attaque limite tout les monstres de la map avec un canon de flèche NORMAL je dis contre l'antispam Nana ? Eh, bien tu n'as pas vue les vidéos avec leur vitesse d'attaque mais bon, tous ça c'est pour le pognon.

J'aimerais bien voir ta source

MSN
DevolGaz
Phénix

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 01:13 (2012)    Sujet du message: 3rd Job lvl 60 4rd lvl 100 KMS Répondre en citant

Dexlemec a écrit:
c'est un skill du genre snipe qui hit autant et, il ne sont pas tres rapide comparé à un phantom, un mercedes, voir meme un nl
et le skill qui tape vite tape peu.

Niveau: 96

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 08:39 (2012)    Sujet du message: 3rd Job lvl 60 4rd lvl 100 KMS Répondre en citant

Je vais vous montrez ^^ http://www.youtube.com/watch?v=NgAcSr2dTZI&feature=related
Super Nana

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:01 (2012)    Sujet du message: 3rd Job lvl 60 4rd lvl 100 KMS Répondre en citant

En même temps, le skill du 990 000, si t'avais pris la peine de lire sa description est un skill qui provoque AUTOMATIQUEMENT un overkill, en plus il l'a utilisé en étant en état Equilibrium Rolling Eyes
Equips normaux, mais il se garde bien de poster s'il a des potens sur ses stuffs dans la vidéo
Après oui, on est d'accord, ca sera obligatoirement pété, mais pour chaque gros abus, un gros nerf se prépare, comme à l'habituelle
iShotSherif
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:18 (2012)    Sujet du message: 3rd Job lvl 60 4rd lvl 100 KMS Répondre en citant

Pff sa deviens n'importe quoi les nouveaux jobs .. Sa a commencée avec les resistances de toutes façon et tous les anciens jobs deviennent depasser Triste
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:09 (2012)    Sujet du message: 3rd Job lvl 60 4rd lvl 100 KMS Répondre en citant

N'empêche, je trouve que le plus fun à jouer c'est les anciennes classes  :oui:

Tasseur Toinou :<
DevolGaz
Phénix

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: 3rd Job lvl 60 4rd lvl 100 KMS Répondre en citant

je suis pas d'accord, les nouvelles classe ne sont pas toute n'importe quoi, chez les resistants, la classe la plus inutile, c'est les wild hunter, vue que now, les archers on aussi un flash jump, ils ont aussi un bonus de 40%hp et, ont aussi beaucoup de vitesse. Je trouve que les mechanic et les battle mage apporte quelque chose et, sont sympa à jouer.

Les classes du patch legend (canoonner, mercedes et ds) ont un game play differant des autres classes, surtout les mercedes qui sont tres rapide et les demon slayer car, meme si cette classe reprend la base des aran avec les combo, ils ont ajouté de nouveau skill bien sympa à jouer (meme si avec les revamp, les ds sont completement nerf)

Les phantom ont l'aire super, car meme si tous le monde trouve ça n'importe quoi de pouvoir voler des skill, chacun joue son phantom comme il veut, et, ils sont tout à fait jouable sans voler de skill, si vous n'aimez pas ce coté des phantom.

Bref tout ça pour dire que dans les nouvelles classes il y a du bon et du moin bon. Mais je trouve que dans l'ensemble, les nouvelles classes apportent vraiment quelque chose de nouveau et d'interessant. Et ne vous inquietez pas les anciens job sont loin d'etre dépassé (ex: revamp qui vien d'arriver sur gms qui change beaucoup les thief et les pirates, mais qui change également quelque skill au warrior, mage et archer).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2017)    Sujet du message: 3rd Job lvl 60 4rd lvl 100 KMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006