Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: QUOI????????? nan mais il se foute de ma gueule ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DevolGaz
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:08 (2012)    Sujet du message: QUOI????????? nan mais il se foute de ma gueule Répondre en citant

Nan mais je rève, il se foute de ma gueule........
Toinoo je t'en suplie aide moi...
nexon ne peut pas verifier les IP???????, j'hallucine, quand j'ai vue que je m'étais fait hack, j'etais dégouté, mais la c'est meme plus du dégout. et dire que j'ai mis plus de 200€ dans un jeu géré par des incapables c'est du grand n'importe quoi

je me souviens pas m'etre co hier u_u

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:25 (2012)    Sujet du message: QUOI????????? nan mais il se foute de ma gueule Répondre en citant

Omfg c'est de pire en pire ... ( J'aime bien ton nom de compte )

MSN
DevolGaz
Phénix

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:27 (2012)    Sujet du message: QUOI????????? nan mais il se foute de ma gueule Répondre en citant

et je part en vacance dans moin d'une semaine donc, je ne vais pas pouvoir suivre mon compte, et les resultat du bac demain et, je stresse quand meme un peu, la en se moment je craque

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:35 (2012)    Sujet du message: QUOI????????? nan mais il se foute de ma gueule Répondre en citant

en ce moment je passe mon temps sur le forum nexon, génial!!
tout ce que je demande c'est de pouvoir jouer tranquillement à un jeu due j'aprecis

Niveau: 12

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:40 (2012)    Sujet du message: QUOI????????? nan mais il se foute de ma gueule Répondre en citant

Bah au pire tu créés un autre compte et tu créés un mercedes dessus, en attendant que ça s'arrange ... :s

MSN
DevolGaz
Phénix

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:44 (2012)    Sujet du message: QUOI????????? nan mais il se foute de ma gueule Répondre en citant

nan mais tu crois vraiment que je vais jouer à ems en attendant que ça s'arrange :/, sur mon compte, j'avais presque tout, encore heureux, je me suis pas fait hack ma mule à miracle, meme si j'en ai pas 3 tone dessu... Hier je voulais transferer ce que j'avais sur mon compte sur des mule mais vue que je n'ai pas d'ordi dispo pour co de compte je l'ai pas fait

Niveau: 215

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:21 (2012)    Sujet du message: QUOI????????? nan mais il se foute de ma gueule Répondre en citant

DevolGaz a écrit:

je me souviens pas m'etre co hier u_u
http://phenix-ems.xooit.fr/image/76/c/b/1/calendier-2-361ad66.png.htm
T'étais pas resté après minuit le jour d'avant?

Mais sinon c'nawak toussa >:

DevolGaz
Phénix

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:24 (2012)    Sujet du message: QUOI????????? nan mais il se foute de ma gueule Répondre en citant

bah je sais pas mais je crois pas, à moin que je sois passé en coup de vent pour voir si on m'avais encore hack des truc...

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:55 (2012)    Sujet du message: QUOI????????? nan mais il se foute de ma gueule Répondre en citant

enfin de compte, j'en veu plus aux hackeurs qu'a nexon meme si nexon ne fait rien, à chaque foi il laisse trainer, alors que de fermer les serveurs pendant 2/3 jours voir meme 1 semaine si il le faut c'est pas tres dur (serte ils perdront de l'argent mais je pense que les hack leur font perdre plus d'argent à long terme avec les gens qui arrete). Tu coupes les serveur, tu cherche les failles et tu résouds, rollback si il le faut, mais si c'est fait vite, le roll back devrais pas dépasser les 2 jours. La comment vont-ils faire? Rollback de plus d'un moi? rendre les items hack? je crois que vue le nombre de hack depuis un moi, ça leurs prendrait des mois. Et la derniere solution (que je pense il applique) chercher les failles de leurs coté et laisser les gens se faire hack et voler leur compte en laissant les serveur en ligne. En tout cas si ils font autre chose qu'ils le disent, parce que sur le site, aucune info sur les hacks, sur le forum, les moderateurs font je pense ce qu'ils peuvent pour transmettre, mais aucun message de nexon europe sur le forum non plus, ou alors, ils l'ont bien caché.
Bref coup de gueule brouillon pour signalé un ras le bol à des personnes qui n'y peuvent rien, je pouvais presque me refaire de mon hack mais la le ban c'est de trop, soit je suis déban et je reprend soit j'y réfléchirais beaucoup avant de reprendre. J'ai ce qu'il faut sur mes mule pour acheter un minimum de stuff mais, vue mon incroyable efficacité en merch, je ne pourrais pas vraiment me refaire.

Niveau: 215

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 02:50 (2012)    Sujet du message: QUOI????????? nan mais il se foute de ma gueule Répondre en citant

T'as fait une unban request déjà? Avec ça plus les trucs que t'avais posté pour tes items y'a des chances que tu sois unban, t'expliques bien que t'as plus vraiment joué depuis que tu les a perdu, et que là quand t'as voulu te co t'as vu que tu t'étais fait ban. Ils vérifieront de toute façon.

Et nx doivent chercher la solution ouais, ça leur fait d'autant plus de travail que ça se arrive entre plusieurs gros patchs. Mais certes ils mettent beaucoup de temps, c'est pas facile pour ceux qui se sont fait hack. Faut être (très) patient et attendre de voir ce qu'il vont y faire.

zin'
Retraité

Niveau: 0

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 04:30 (2012)    Sujet du message: QUOI????????? nan mais il se foute de ma gueule Répondre en citant

pff ... ): courage !
MSN Skype
Thirared
The Artist

Niveau: 0

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 08:48 (2012)    Sujet du message: QUOI????????? nan mais il se foute de ma gueule Répondre en citant

Bonne chance :<

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:27 (2012)    Sujet du message: QUOI????????? nan mais il se foute de ma gueule Répondre en citant

Thebest59 a écrit:
T'as fait une unban request déjà? Avec ça plus les trucs que t'avais posté pour tes items y'a des chances que tu sois unban, t'expliques bien que t'as plus vraiment joué depuis que tu les a perdu, et que là quand t'as voulu te co t'as vu que tu t'étais fait ban. Ils vérifieront de toute façon.
Et nx doivent chercher la solution ouais, ça leur fait d'autant plus de travail que ça se arrive entre plusieurs gros patchs. Mais certes ils mettent beaucoup de temps, c'est pas facile pour ceux qui se sont fait hack. Faut être (très) patient et attendre de voir ce qu'il vont y faire.

on à l'impression qu'ils ont oublié que ça s'agravait de jour en jour, pourquoi ne coupe t'il pas les serveurs? Et pourquoi mettre des nouveau patch? Il vaut peu etre mieu régler les problemes et sortir les patchs une foi ces problemes reglé. Apres c'est sur que nous on le voit du  coté joueur, nexon est une entreprise et comme toute entreprise il cherche à faire du profit, donc tant que c'est encore rentable, il continue

Niveau: 205

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:16 (2012)    Sujet du message: QUOI????????? nan mais il se foute de ma gueule Répondre en citant

Je leur demande aussitôt et je lacherai pas l'affaire..
C'est quoi les autres persos de ton compte?
Phénix

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:56 (2012)    Sujet du message: QUOI????????? nan mais il se foute de ma gueule Répondre en citant

Je te remerci d'avance :/
mes perso: DevolGaz, SathiS, Oxyre, Smatis, Devoi, Devoled, Nebuleuse
Faudrais me dire ou envoyer la demande parce que j'ai pas envie de l'envoyer au mauvais endroit

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: QUOI????????? nan mais il se foute de ma gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006