Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème d'installation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shibota

Niveau: 0

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:41 (2012)    Sujet du message: Problème d'installation Répondre en citant

Bonjours tous le monde,

Après une petite période d'absence suite aux examens, fêtes, et bon début de vacance, je me retrouve cloué à la maison pour ligament déchiré.

Du coup, il faut que je m'occupe, alors quoi de mieux que revenir pour votre plus grand plaisir! (Surtout celui de Nana)

Maintenant viens le problème.

Lors du lancement de Maple (non lancé depuis environs 3 semaines), un message d'erreur apparaissait. J'ai du coup, désinstaller et téléchargé le jeu à nouveau. Une fois le téléchargement fini, un message d'erreur apparait me disant que le fichier source : "aossdk.dll" est altéré et ne peut par conséquent pas s'installer (il est de même pour le reste de fichier, il s'agit juste du premier.

J'ai déjà testé de re-télecharger mais sans succès.

Je suis sur W7 64 bit, je ne pense pas que le problème viennent de là étant déjà sur W7 depuis longtemps.

Si vous voulez mon retour aidez moi! (Je sens déjà votre réponse à la *** donc je vous emm**** d'avance  Mr. Green )

Merci et à bientôt Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crahosover
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: Problème d'installation Répondre en citant

essaye avec le manual patch.

Shibota

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:33 (2012)    Sujet du message: Problème d'installation Répondre en citant

Je n'ai plus de version installer sur mon ordinateur. Du coup je ne peux pas...
Nanash!t
Super Nana

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:06 (2012)    Sujet du message: Problème d'installation Répondre en citant

Batonnet de Colin
Very Happy
Crahosover
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:45 (2012)    Sujet du message: Problème d'installation Répondre en citant

ben dl, installe et une fois que sa a planté essaye manual patch, on sait jamais.

Shibota

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:47 (2012)    Sujet du message: Problème d'installation Répondre en citant

Problème résolu. Je ne sais pas trop comment, mais sa fonctionne. A bientot IG smile2
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 09:45 (2012)    Sujet du message: Problème d'installation Répondre en citant

Colinooooob  :coeur:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: Problème d'installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006