Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weedy02
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours a tous!
Je m'appel Eddy j'ai 19ans, j'habite pour l'instant dans le 02 mais je serais a paris a la rentré pour mes etude (manaa).
Je suis un passioner de musique, film, series et de plein d'autre chose smile2 .
Mon parcours maple est asser long: j'ai commencer il y a environt 7ans sur Gms (version betta) ou j'ai monter un ranger lvl 72 (bowman02crt) qu'on ma gentiment voler Evil or Very Mad . J'ai donc fais une pause histoire de me remetre pour au final reprendre 1 ou 2 ans apres sur ems. Je me suis fais un bandit que j'ai monter jusqu'au level 5x (Bandit02Crt) puis j'ai arreter a ma rentrer au lycée pour plusieurs raison. J'ai refais un saut quand les windbreaker et autre sont sorti, j'y ai jouer une semaine puis me suis de nouveau arreter.(il y a donc un peu pret 3ans)

Il y a 3 semaine par nostalgie avec un amis nous avont instaler le jeux et avont ete surpris par le nombre incroyable de nouveauter et avont decider de nous y remettre et je suis de nouveau a fond dans ce jeux que j'ai adorer ^^, je suis juste larguer par le nombre  de nouveauter!

Donc voila je suis maintenant un mercedes de niveau 120 (depuis hier) et je cherche des gens avec qui discuter (j'ai rencontrer que 2 francais), train et m'aider dans ce maple que je ne comprend pas mais que je trouve genial :sourire2: , bref je cherche une guild quoi :p.

Je vous ai trouver sur maple france et comme vous avez l'air sympathique et serieux je me suis permis de poser ma candidature^^.

Voila, j'espère ne pas avoir fais un post trop long (je ne suis pas un habituer des forums) Smile.

:bye:
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanash!t
Super Nana

Niveau: 0

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

T'aimes Pokemon ?
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonne présentation, bienvenue sur le forum, et pour !

Thirared
The Artist

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Keukoo,
C'est quoi ton p'tit nom ig?
Pour sinon!

Niveau: 215

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mercedes02crt voyons :<

Thirared
The Artist

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pas bête la bête!

Niveau: 250

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

WhaleCum! Je suis pour  :sourire:

Tasseur Toinou :<
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour

MSN
Weedy02
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

non non mon nom ig c'est Weedy02 ^^
kerosen
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour car j'aime le vent que tu laisse à Nana ! mrgreen

MSN Skype
Nanash!t
Super Nana

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je vote catégoriquement contre
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour le moment je suis plutôt pour, mais tu comptes pas re-quit maple dans 2 semaines?
Inactif immature

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Invité toudai ( Désolé pour Nana :trollface: )

MSN
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ghost...
Je vote pour le kick, surtout qu'on est à 100/100 dans la guilde, on peut pas se permettre de garder les ghosts qui n'étaient qu'en période d'essai (à mon avis)
Inactif immature

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui oui kick moi ça ! :F8:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006