Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin de don pour Phénixiens ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dexlemec
Ancien membre

Niveau: 96

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:36 (2012)    Sujet du message: Besoin de don pour Phénixiens Répondre en citant

Bonjour à tous, en ce moment dans maplestory, la moitié des rescapés des hacks de Juin n'ont pas repris maple. Dont quelques un dans Phénix, je propose donc à ceux qui veulent bien reprendre avec un coup de pousse. Je vais me faire un Bish, doc plus d'exp pour vous, je vais avoir de l'argent, je vais pouvoir vous donner des equipements potables, si vous avez un Thief, je peux également vous donner des équipements. Si vous êtes assez généreux pour aider ces personne, postez sur ce topic, de plus, plus ce sera tôt, mieux ce sera puisque vous pourrez exp avec moi et Mifer. Ah, oui , quand le moments sera venu pour les PMD, je pourrais surement en fournir quelques un (PT) genre 10 max.

Cordialement
  Dexlemec
    *La classe Mr. Green *

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: Besoin de don pour Phénixiens Répondre en citant

Si t'as besoin j'ai une staff 120 qui traine, elle est surement bien naze mais sa te fait une arme le temps que t'arrive à t'en faire une mieux  :sourire:

Tasseur Toinou :<
Dexlemec
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:24 (2012)    Sujet du message: Besoin de don pour Phénixiens Répondre en citant

Ok, bah ca me dérange pas ^^
Tu as un screen ?
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: Besoin de don pour Phénixiens Répondre en citant

De l'item nuh :<
Mais quand j'te croise IG j'te la file  :sourire2:

Tasseur Toinou :<
Dexlemec
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:36 (2012)    Sujet du message: Besoin de don pour Phénixiens Répondre en citant

Oukay, dit le quand tu te co, j'y suis moi
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:15 (2012)    Sujet du message: Besoin de don pour Phénixiens Répondre en citant

Je te remercie pour le Wand Inyo Very Happy. Je vais essayer davoir un Dragon wand ^^
Retraité

Niveau: 0

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:59 (2012)    Sujet du message: Besoin de don pour Phénixiens Répondre en citant

Le probleme, c'est que les joueurs ont été teeeeellement gâtés à base de perfect weaps et de pacs 20att+ qu'ils ne peuvent plus faire machine arrière et jouer avec des stuff moyens, c'est juste impossible x=
MSN Skype
Corisio
Ancien membre

Niveau: 134

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 04:59 (2012)    Sujet du message: Besoin de don pour Phénixiens Répondre en citant

je suis d'accord avec ce que dis dex . moi si possible pour guerrier (soul master) siou plait

Vous pouvez me skype du moment que je suis co dessus ! (thecorisio)
"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son coeur." Djidane
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:21 (2012)    Sujet du message: Besoin de don pour Phénixiens Répondre en citant

Ça j'avoue mais aussi, ceux qui ont été hacks, personne les aides, ils étaient bien stuff, ils en ont chié, je vois pas pourquoi on ne les aiderais pas. Au même les nouveaux qui veulent un peu d'aide pour démarrer, ceux qui n'arrivent pas à  avoir un on stuff ect...
Hier Toinoo m'a donné 40 Energizers :coeur:
Ancien membre

Niveau: 134

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:30 (2012)    Sujet du message: Besoin de don pour Phénixiens Répondre en citant

chanceux .... au fait t'a été hack toi ???

Vous pouvez me skype du moment que je suis co dessus ! (thecorisio)
"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son coeur." Djidane
Zob magique

Niveau: 184

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:00 (2012)    Sujet du message: Besoin de don pour Phénixiens Répondre en citant

zin' a écrit:

Le probleme, c'est que les joueurs ont été teeeeellement gâtés à base de perfect weaps et de pacs 20att+ qu'ils ne peuvent plus faire machine arrière et jouer avec des stuff moyens, c'est juste impossible x=
Je l'avoue.
Content de te revoir zinou Wink

Zebih - Lvl 191 -Arrow 2 Statut [ON]
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:21 (2012)    Sujet du message: Besoin de don pour Phénixiens Répondre en citant

zin' a écrit:

c'est vrai que c'est gavant et j'ai pas envie de passer du temps a récupérer du stuff qu'on m'a pris :/

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:14 (2012)    Sujet du message: Besoin de don pour Phénixiens Répondre en citant

Ouais je comprends
Jr. Master
Jr. Master

Niveau: 202

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:14 (2012)    Sujet du message: Besoin de don pour Phénixiens Répondre en citant

J'ai plein de trucs moi, j'irais voir ce que je peux donner.

Dexlemec
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: Besoin de don pour Phénixiens Répondre en citant

Oukay
^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2017)    Sujet du message: Besoin de don pour Phénixiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006