Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Alkanyx ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkanyx
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:20 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Alkanyx ! Répondre en citant

Bonjour/soir à tous. 

Je suis ici pour tenter de me joindre à vous,si vous le voulez bien. Wink
Pour me présenter,commençons par ''l'IRL'',je suis un jeune homme agé de 16 ans,lycéen en 1ère S spé SI habitant peu loin d'Orléans (Région Centre).
Mes passions sont celles communes,si je puis dire,à tous les gamers,c'est à dire jouer (Je ne joue pas qu'à MapleStory),lire (mangas),grapher deux trois trucs sur photoshop,faire du sport,fin je ne suis pas exceptionnel sur ce point,je vous l'avoue. Wink

Passons à l'IG,MapleStory est un jeu sur lequel j'ai passé énormément de temps,en commençant par l'époque où le jeu était encore en français,j'avais dès lors un war level 27,tellement proche du 2nd job,mais tellement fainéant.. J'ai repris ensuite un peu avant BB,où j'ai monter un aran 6X,j'ai après ce patch jouer Wild Hunter,jusque son niveau 13X. J'ai ensuite stopper pendant environ 6-8 mois pour reprendre peu avant les mercedes,période où j'ai remonter les persos ''déchets'' (Cygnus,Canno, enfin tous les persos qui buffent les autres),pour pouvoir m'amuser pleinement sur ma mercedes. Celle si est montée jusqu'au level 12X,je l'ai ensuite stoppée pour monter mon bandit qui est à l'heure actuelle mon personnage favori,et principal,il est actuellement 157. Etant donné les nombreux patchs arrivant mercredi,j'ai lu les patch notes et je pense remonter un Wild Hunter,ou alors un Corsair (seule classe que je n'ai pas jouée),histoire de varier les plaisirs. Smile
Niveau guilde,je n'en ai fait que deux. Toutatis et Renaissance,deux guildes francophones,qui sont désormais morte,j'ai donc décider de quitter,à contrecoeur, pour pouvoir jouer avec de nouveaux joueurs, ici français,c'est donc une de mes motivations.
Dans votre guilde,je connais très bien Inyoi,ou Arthur (Tutuuuuuuure <3<3),et j'ai déjà jouer avec quelques uns des votres.

Je ne sais que dire de plus hormis que si questions il se pose,je n'hésiterais pas à y répondre. Wink

Tchaooo <3<3
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:21 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Alkanyx ! Répondre en citant

Bienvenue, bonne présentation ( même si t'as été dans Toutatis 013 ) , pour !

MSN
Dexlemec
Ancien membre

Niveau: 96

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:22 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Alkanyx ! Répondre en citant

Pour mais à deux conditions: aime tu pokemon et le jambon ?!
Attention, il y a une question piege...
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:25 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Alkanyx ! Répondre en citant

Polalala, un gens du centre! Pour.

Alkanyx
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:29 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Alkanyx ! Répondre en citant

Treuce : Renaissance & Toutatis étaient les même.. Wink
Dexlemec : Pokémon,mon enfance ! <3 
Le jambon ? Tout est bon dans le cochon !

Merci pour vos avis. Smile
Dexlemec
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:32 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Alkanyx ! Répondre en citant

Bon, contre, il aim Pokemon, alors Nana l'aimera, je suis pour que Nana n'ai plus d'amis et nuire à son existance
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:05 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Alkanyx ! Répondre en citant

Salut,
Bonne présentation et je vote pour!

Enfin juste une question : supposons que dans quelques mois Renaissance redevienne active, tu laisserais tomber Phénix?
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:17 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Alkanyx ! Répondre en citant

AMAEEEEEEEL <3 <3 <3
Je suis POUR POUR POUR  :beer:
Ton Shadower va faire bien plaiz en plus  :gni:  (SS  :coeur: )

Tasseur Toinou :<
Corisio
Ancien membre

Niveau: 134

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:08 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Alkanyx ! Répondre en citant

bienvenue a toi sur le fofo et je suis pour

Vous pouvez me skype du moment que je suis co dessus ! (thecorisio)
"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son coeur." Djidane
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:49 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Alkanyx ! Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo
Nom de tes persos plz?

Alkanyx
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:56 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Alkanyx ! Répondre en citant

Toinoo : Et bien non,si je la lache ce n'est pas pour y revenir,je ne suis une girouette Smile
Arthur : <3
Thebest : Mes gros persos étaient auparavant MiniBNs,ou autre dérivés,maintenant AlkaDit,ou quelque chose qui s'y approche. Smile
Dexlemec
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:57 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Alkanyx ! Répondre en citant

Ok , pour, il a de l'avenir ce goss Very Happy
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Alkanyx ! Répondre en citant

C'est à dire ? Smile
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:01 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Alkanyx ! Répondre en citant

Okay, pour aussi^^

kerosen
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:11 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Alkanyx ! Répondre en citant

Pour surtout que les pseudos mentionnés ne me sont pas inconnus !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Alkanyx !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006